un_Mauzunois Posté(e) il y a 7 heures Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) il y a 7 heures -6,7°C ce matin. Moins froid qu'hier donc (-8°C) Grand ciel bleu et ambiance glacée dans les prés et sur les pare-brises. Remarquables inversions avec une nuit à Saint Antheme entre -1°C et +2°C. Températures positives également au col de la Loge à 8h. 2,6°C actu au col de la Prat-de-Bouc. 9 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) il y a 7 heures Clermont-Ferrand Partager Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, Le soleil brille encore ce matin à Clermont dans un air glacial. C'est bien agréable toute cette lumière, mais le froid de basse couche on a assez donné cet hiver... La station de St Etienne/Bouthéon qui termine à un magnifique -9,9°C ce matin😅. C'est la loose pour les stats, comme le 34.9°C cher à @Ventdautan pour Blagnac. 3 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) il y a 7 heures st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) il y a 7 heures Moins froid qu'hier avec -7,8°, soleil d'hiver pas de vent. 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) il y a 6 heures Le Puy en Velay Partager Posté(e) il y a 6 heures -10.8°C à Coubon, -4°C actuellement. Beau soleil. 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) il y a 5 heures Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 5 heures très bizarre l'évolution des températures ce matin... les écarts se creusent à toute vitesse ! à 11h on a 4,6°C à Aubenas et 12,4°C à Vals les bains, à quelques km de là... chez moi 9°C au mercure alors que l'avais -4°C à 8h et -2°C à 9h d'ailleurs le relief sud ardéchois est au top des températures, avec son voisin lozérien : et 8 à 9°C en haute vallée de l'Ardèche et sur le Tanargue, pendant ce temps là, on est autour de 0°C en basse Ardèche, en garrigue et dans la cuvette des Vans... 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj63 Posté(e) il y a 5 heures Volvic, (483m) Parc naturel régional des volcans d'Auvergne et RUESNES (110m) Parc naturel régional de l'Avesnois (59) en Septembre Partager Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, Du côté de chez mes parents la station MF est descendu à -7.4 mais je note que sur celle de Chappes proche de chez @darkminimouf la station est descendu à -10,01 aujourd’hui et -9,9 hier ! C’est la station qui descend habituellement le plus bas sur l’agglomération lors des épisodes comme celui-ci. Dommage qu’il n’y ait pas de station MF à Marsat je ne serais pas surpris de voir des scores similaires dans le vallon en dessous de Volvic. Bonne journée 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) il y a 5 heures Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 28 minutes, boubou07 a dit : très bizarre l'évolution des températures ce matin... les écarts se creusent à toute vitesse ! Ici ça se réchauffe mais modérement : Pélussin -0.8°,; ici +5°c; Graix +/- 0°c, La Jasserie -0.7°c. Memê ici le ressenti est frais avec une bise en pleine forme : 45/50 km/h en moyen 65/70 en rafales. 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) il y a 4 heures St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures Sainté sud, ce midi : Grand soleil avec quelques cirrus. Pas de vent. Ta balcon 0.9°C (12h15). 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) il y a 4 heures Ici dans le Cloud Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) https://www.leveil.fr/puy-en-velay-43000/actualites/ou-a-t-il-fait-le-plus-froid-ce-mercredi-matin-en-haute-loire_14626048/ Modifié il y a 4 heures par Thundik81 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris42100 Posté(e) il y a 4 heures Saint Chamond 410 mètres altitude et Chamrousse 1650 mètres Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 45 minutes, ivoire42 a dit : Sainté sud, ce midi : Grand soleil avec quelques cirrus. Pas de vent. Ta balcon 0.9°C (12h15). Ici c'est fini 13h : temps couvert adieu le soleil 😅 5 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) il y a 4 heures St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Chris42100 a dit : Ici c'est fini 13h : temps couvert adieu le soleil 😅 Pareil : ça c'est très vite couvert après mon message précédent ! Nuages élevés, avec des ondulations pour certains. En espérant ne pas avoir de pluie verglaçante...🤔 6 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) il y a 3 heures Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 3 heures la hausse des températures continu de manière impressionnante ! à 13h : 13,1°C à Aubenas et 14,6°C à Vals les bains. chez moi j'ai 15°C au mercure à 13h15 (valeur corroborée par MF) autres changements : une plaque de nuages d'altitude est apparue sur l'horizon sud, tandis que de fortes bourrasques de vent du nord se déchainent par moment... il semble que mon secteur est le 2eme plus doux du pays à cette heure, derrière les PO 4 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruixat420766 Posté(e) il y a 3 heures Maureillas 66 près Le Perthus à 140 m au pied des Pyrénées Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 12 minutes, boubou07 a dit : il semble que mon secteur est le 2eme plus doux du pays à cette heure, derrière les PO En effet 16.7°C actuellement au Boulou (16° chez moi) après une Tn de -4.2°C et 18.1° à Ceret après une Tn de -1.6° 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) il y a 3 heures Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, Ce matin temps trés clair et -10.5°, cela c'est vite couvert vers 13h et T actu 1.8°. 7 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) il y a 2 heures Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Le ciel bleu de ce matin a laissé place à un ciel tout gris depuis 13h00 environ. Pas de dégel finalement sur ma position alors que c'était bien parti ! -8.7 et -0.3° pour les extrêmes du jour. Les modèles à mailles fines Arome, Icon d2 et Arpège prévoient de faibles précipitations ce soir et cette nuit. Comme @ivoire42 j'espère que cela ne tournera pas à la pluie verglacante. Modifié il y a 2 heures par thony42 4 3 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) il y a 2 heures st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Chris42100 a dit : Ici c'est fini 13h : temps couvert adieu le soleil 😅 ici aussi, Ta 2° 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) il y a 1 heure Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) il y a 1 heure Effectivement belle hausse du mercure sous un ciel tout bleu, grâce à un petit vent de SE. 2 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mestron Posté(e) il y a 1 heure Massif central/Livradois ,Fournols (63) - ( 938/1200m) , Mairie du village 1012m, "ma position" ±980m d'aprés géoportail Partager Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, -9.7°C ce matin, sorti du gel à 11h05 avec un plein soleil qui à permis à la temperature de monter à +5.2°C depuis les environs de 13h30 le ciel est couvert +3°C 15h25 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) il y a 1 heure 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 43 minutes, jtomtom a dit : Effectivement belle hausse du mercure sous un ciel tout bleu, grâce à un petit vent de SE. Pas de baignade ? 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) il y a 1 heure Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, Altitude600 a dit : Pas de baignade ? J’aime les baignades froides mais il doit faire suffisamment doux dehors ! Je me suis baigné jusqu’à octobre. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEO24 Posté(e) il y a 57 minutes Clermont-Ferrand 63000 Partager Posté(e) il y a 57 minutes Bruine qui commence à tomber sur Clermont , un peu moins de 2 degrés chez moi 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) il y a 54 minutes 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) il y a 54 minutes Dégel après 3 jours de Tx negatives, Tx 0,3°C. Ta -0,8°C. Temps couvert, vent nul. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) il y a 51 minutes Clermont-Ferrand Partager Posté(e) il y a 51 minutes Bruine à Clermont. Les surfaces deviennent humides. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) il y a 33 minutes Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) il y a 33 minutes Une Tx de 1,6°C atteinte vers 12h30, après quoi le ciel s'est couvert et le froid (modéré) a repris ses quartiers : -1,2°C actu (à 16h30) Une bruine tenace pendant la balade. Des plumes de givres sur les étangs.... 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volcegur Posté(e) il y a 30 minutes Chanac (48) - Alt 680m Partager Posté(e) il y a 30 minutes (modifié) Changement de temps radical ici, entre ce matin où le ciel était clair avec une Tn -9.7°C sans un souffle de vent et cet après-midi où un vent de N/NE turbulent s'est invité (rafales à 40km/h) avec une Tx 9.7°C. Ta 7.3°C ciel peu nuageux. Modifié il y a 28 minutes par Volcegur 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés