Altitude600 Posté(e) il y a 9 heures 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Fanfoe63 a dit : Canicule ici avec -5° Vais au lit, bonne nuit. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) il y a 8 heures st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 40 minutes, Altitude600 a dit : Vais au lit, bonne nuit. Moi z'aussi Ta -7,8°. L'âtre est chargé de 3 belles bûches de chêne. 5 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humeur des Cieux Posté(e) il y a 8 heures 📍Rodez 🏔️ Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 2 minutes, papulefer a dit : Moi z'aussi Ta -7,8°. L'âtre est chargé de 3 belles bûches de chêne. Quelle chance ! Je me gèle moi dans mon appart avec pour seul chauffage un petit d’appoint pour éviter d’avoir 300e d’EDF mensuel … y’a un énorme problème d’isolement dans les vielle bâtisse du centre de Rodez et pas que là … Modifié il y a 8 heures par Humeur des Cieux 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) il y a 8 heures Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) il y a 8 heures Ah ouaip, on est redescendu à -6°C ce soir. Je crois que je vais laisser le poêle à granulés en mode auto cette nuit (d'habitude, je gère manuellement), histoire de voir ce qu'il en sera demain matin (températures et consommation) Zé froid aux orteils. Vais aller sous la couette tiens. 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolidge Posté(e) il y a 8 heures Orcet Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, un_Mauzunois a dit : Ah ouaip, on est redescendu à -6°C ce soir. Je crois que je vais laisser le poêle à granulés en mode auto cette nuit (d'habitude, je gère manuellement), histoire de voir ce qu'il en sera demain matin (températures et consommation) Zé froid aux orteils. Vais aller sous la couette tiens. ça descend vite. petite surprise demain? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) il y a 7 heures Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) il y a 7 heures Ici ça remonte, plus que -0.9 ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) il y a 7 heures St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, Vincent_L a dit : De manière étrange je ne suis toujours pas repassé dans le gel (baisse lente et 0.9°C actu) alors que ça gèle tout autour et à toutes les altitudes 🤷♂️ Mon capteur déconne t'il ? Ou bien un effet local (j'ai un peu de vent) ? Le froid a fini par prendre le dessus : -4.5°C actuellement. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) il y a 7 heures Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, jtomtom a dit : Mes fleurs 😱 Qu'est ce que je disais !😇 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) il y a 7 heures Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 8 minutes, snow63 a dit : Ici ça remonte, plus que -0.9 ! Effectivement il est tout fou ce temps, alors que la bise s'énerve : C'est franchement n'importe quoi et très bizarre : encore -2.8°C à 1300 m et j'ai -5.6°C (et 65 % d'Hr) dans la cour ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) il y a 1 heure Clermont-Ferrand Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 10 heures, Fanfoe63 a dit : Tx 1,6 °C pour une journée très ensoleillée ! Ta -3,9° ... on verra mais je pense que ce sera moins fort que ce matin. Toujours se méfier des dernières nuits de "froid" ou dernière journée de canicule en Limagne .... 👌🙃. Nouvelle démonstration à Clermont. Tn provisoire -9,6°C. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka03 Posté(e) il y a 49 minutes Entre Thiers et Puy Guillaume Partager Posté(e) il y a 49 minutes Bonjour. Température froide ce matin. -9,7!! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) il y a 6 minutes Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) il y a 6 minutes Tn provisoire de -8,8 °C. Les - 10 auront été approchés, mais pas atteints. Une grosse pensée pour celles et ceux qui dorment dehors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) il y a 4 minutes Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) il y a 4 minutes Pas de surprise ici même si encore une très belle gelée avec -7°C. On est peut être parti sur une très belle série de nombre de gelées. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés