ivoire42 Posté(e) il y a 2 heures St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, ivoire42 a dit : Pour l'instant, je n'ai pas de vent. Mais le thermo balcon, qui était encore à -1.1°C à 8h00 (Tn), est en train de remonter assez vite : arrivée de notre ami sudiste probablement imminente ! Ta -0.3°C (8h15). Ami sudiste arrivé ! Ca reste encore modéré et inconstant, mais quelques petites rafales soufflent de temps en temps. Effet immédiat sur le thermo balcon : Ta 7.2°C (9h35) ... sortez les tongues ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou4307 Posté(e) il y a 2 heures Brives Charensac (Haute Loire) 600m et Plateau ardéchois Partager Posté(e) il y a 2 heures C'est bien parti sur Bauzon et ça va durer pendant au moins 30h ! 7 3 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) il y a 2 heures 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) il y a 2 heures Ce temps me laisse perplexe... 1 1 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) il y a 1 heure Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) il y a 1 heure Salut, Ici, -2.3°C au plus froid cette nuit dans mon jardin, -1.7° C à la station MF. La seule nuit de gel de la semaine sous abri ! La T est repassée au-dessus de 0°C vers 6h30. Pluie parfois modérée depuis 9 h et vent de sud-est soutenu, 4.2° C actu. 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) il y a 1 heure Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) il y a 1 heure La tempête du sud-est se lève par ici, ça tabasse sérieux par moments. Vigilance verte MétéoFrance vis-à-vis de ça encore une fois, c'est vraiment n'importe quoi. 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) il y a 1 heure Le Puy en Velay Partager Posté(e) il y a 1 heure Début du cévenol neigeux aux Estables, 1cm de fraîche. -0.7°C aux Estables, vent de sud est assez fort. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick95 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, snowman43 a dit : Début du cévenol neigeux aux Estables, 1cm de fraîche. -0.7°C aux Estables, vent de sud est assez fort. Tu es sur place pour toute la durée de l’épisode ? Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) il y a 1 heure Le Puy en Velay Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Patrick95 a dit : Tu es sur place pour toute la durée de l’épisode ? Non, j'ai ma mère sur place. Je suis monté aujourd'hui et j'essayerai de monter demain si les routes ne sont pas trop mauvaises mais sans certitudes. Sinon je monterai dimanche faire un bilan. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) il y a 1 heure 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Ici Presqu'en-Bas RAS. Ici Presqu'en-Bas RAS. Ici Presqu'en-Bas... Modifié il y a 1 heure par Altitude600 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) il y a 1 heure Ici dans le Cloud Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 18 heures, un_Mauzunois a dit : [...] à Prat-de-Bouc, ça devrait le faire pour le début des vacances, mais pour le moment y'a pas une épaisseur de ouf non plus : [...] Dans le journal du journal (version papier le titre en gras est « Du loisir avec ou sans neige ») : https://www.lamontagne.fr/saint-flour-15100/loisirs/quel-programme-pour-les-vacances-d-hiver-a-la-station-de-prat-de-bouc-dans-le-cantal_14637854/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) il y a 11 minutes 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) il y a 11 minutes (modifié) Ta 8° ; degré d'une bière trop forte ou d'une âcre piquette des années 70. Ou température du mitan d'un jour de février à chier, ici bas. Modifié il y a 6 minutes par Altitude600 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) il y a 10 minutes Le Puy en Velay Partager Posté(e) il y a 10 minutes 4mm à Bauzon. Les précipitations ont tendance à se généraliser. A suivre. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) il y a 9 minutes 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) il y a 9 minutes à l’instant, snowman43 a dit : 4mm à Bauzon. Les précipitations ont tendance à se généraliser. A suivre. Concert neigeux généralisé. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés