mestron Posté(e) lundi à 10:31 Massif central/Livradois ,Fournols (63) - ( 938/1200m) , Mairie du village 1012m, "ma position" ±980m d'aprés géoportail Partager Posté(e) lundi à 10:31 Bonjour, -5.3°C ce matin beau temps ta 8.7°C 11h20 7 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) lundi à 11:17 Le Puy en Velay Partager Posté(e) lundi à 11:17 il y a 52 minutes, bill43 a dit : le mont Alambre a eu un bref hoquet ce matin avec 1.4°C à 2h et puis plus rien comme les jours précédents Oui je sais pas ce qu'il se passe. Casse à cause de la dernière tempête ? 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) lundi à 11:42 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) lundi à 11:42 il y a 25 minutes, snowman43 a dit : Oui je sais pas ce qu'il se passe. Casse à cause de la dernière tempête ? Il grandit ?... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) lundi à 11:45 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) lundi à 11:45 Sainté sud, ce midi : La couche épaisse de cirrus, présente en début de matinée, a peu à peu disparu. Ce midi, le soleil brille sans partage, dans une ambiance un peu brumeuse. Pétole chez Eole. Ta balcon 9.9°C (12h40). 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) lundi à 12:07 Le Puy en Velay Partager Posté(e) lundi à 12:07 (modifié) il y a 28 minutes, ivoire42 a dit : Il grandit ?... Pas compris désolé ! 8.9°C de tx (provisoire ?) aux Estables. Modifié lundi à 12:11 par snowman43 1 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruixat420766 Posté(e) lundi à 12:12 Maureillas 66 près Le Perthus à 140 m au pied des Pyrénées Partager Posté(e) lundi à 12:12 il y a 4 minutes, snowman43 a dit : Pas compris désolé ! Hoquet, grandir, et tout ça ...., non ? 1 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) lundi à 12:24 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) lundi à 12:24 Il y a 1 heure, bill43 a dit : le mont Alambre a eu un bref hoquet ce matin il y a une heure, snowman43 a dit : Oui je sais pas ce qu'il se passe. il y a 40 minutes, ivoire42 a dit : Il grandit ?... il y a 15 minutes, snowman43 a dit : Pas compris désolé ! il y a 10 minutes, Ruixat420766 a dit : Hoquet, grandir, et tout ça ...., non ? Bah alors Jérémy, on ne connait pas ses classiques ??... 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) lundi à 12:29 Le Puy en Velay Partager Posté(e) lundi à 12:29 (modifié) il y a 4 minutes, ivoire42 a dit : Bah alors Jérémy, on ne connait pas ses classiques ??... Et non, désolé, ça ne me parle pas ! Modifié lundi à 12:29 par snowman43 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) lundi à 12:31 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) lundi à 12:31 Il y a 4 heures, ivoire42 a dit : Chants d'oiseaux ici aussi, depuis quelques jours. Quand le printemps arrive, celui qu'on entend le plus est un pic vert qui a élu domicile dans le parc arboré en face de nos fenêtres. Je l'entends ce matin pour la 1ère fois cette année. Voici l'animateur du quartier ... (n'est pas @Dralfot qui veut ... pas simple à main levée vite fait depuis la fenêtre de la cuisine !) MVI_9998.MP4 11 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) lundi à 14:27 Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) lundi à 14:27 14.3 degrés, plein soleil et pas de vent. Sensation plus que printanière il fait même chaud au soleil ! 6 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) lundi à 14:45 Le Puy en Velay Partager Posté(e) lundi à 14:45 (modifié) Très doux aussi sur le Mézenc, 9.7°C aux Estables. Beaucoup de monde Modifié lundi à 14:46 par snowman43 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) lundi à 15:16 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) lundi à 15:16 Une photo de ma fille autour de midi. Site bien connu et enneigement de fin mai du Massif Adventif... 13 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) lundi à 15:46 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) lundi à 15:46 il y a 29 minutes, Altitude600 a dit : Une photo de ma fille autour de midi. Site bien connu et enneigement de fin mai du Massif Adventif... Lac Chambon ?... 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) lundi à 16:45 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) lundi à 16:45 (modifié) Et de la vallée de Chaudefour, cet après-midi... Modifié lundi à 16:46 par Altitude600 11 3 5 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) lundi à 17:34 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) lundi à 17:34 journée franchement printanière, sans un nuage, sans un brin de vent avec un soleil bien chaud Tx de 18,0°C et encore 14,4°C à 18h. semis de roquette et de persil dans la serre, les salades sont déjà belles. les agrumes sortent de leur léthargie et font des pousses de partout. quelques bourdons et abeilles solitaires vues dans les romarins en fleurs... 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) lundi à 17:45 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) lundi à 17:45 Hello, Tn 1,0 et Tx 13,1 °C Belle journée (si on excepte la pollution en dessous dans la cuvette de Clermont) ... 8 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mestron Posté(e) lundi à 18:41 Massif central/Livradois ,Fournols (63) - ( 938/1200m) , Mairie du village 1012m, "ma position" ±980m d'aprés géoportail Partager Posté(e) lundi à 18:41 (modifié) 13.4°C de tx une presque chaude journée en ressenti plein soleil, à l'ombre ça reste quand même un peu frais avec un léger vent ta -0.8°C 19h30 Modifié lundi à 18:42 par mestron 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) lundi à 18:42 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) lundi à 18:42 Bonjour, encore une journée magnifique en région stéphanoise avec un soleil resplendissant et une bonne douceur. Que ça fait du bien cette lumière. La photo a été prise sur la commune d'Unieux, juste au-dessus de la Loire et pas en Corse 😅 8 2 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) lundi à 18:43 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) lundi à 18:43 Bonsoir, Superbe journée sur le village aujourd'hui avec une envolée du mercure cet après-midi parfaitement agréable ! Tn de 5.1°C pour évoluer jusqu'à 15.3°C sur le village (sans doute un peu plus dans les vallons) ! Encore près de 10°C actuellement, c'est pas trop mal. 8 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) lundi à 19:18 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) lundi à 19:18 14°C pour la Tx d'aujourd'hui. Faut que je retrouve ma casquette parce que je crois avoir choppé un coup de soleil (faut dire que, au sommet du crane, sommet dont la base s'élargit inexplicablement 🥳avec les années, y'a plus grand chose entre le soleil et moi 🤓) C'est bel et bien le printemps en tous cas : 3 13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) lundi à 22:17 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) lundi à 22:17 Comme ailleurs dans le MC, journée ensoleillée Tx 13,3° 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) lundi à 23:01 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) lundi à 23:01 Journée Sancy en famille, avec ce ciel bleu et cette douceur, c'était le moment ! Orcival et sa basilique : Col de la Croix Morand (1401 m) : Ascension du puy de la Tache en fin d'après-midi, en sweat pour ma part, pas besoin de plus : Depuis le sommet à 1629 m, le Massif Adventif et le Sancy au fond : La fille d'@Altitude600 était quelque part par là : Vue sur le lac de Guéry : Et sur le Géant qui émerge des steppes grillées par le gel, mais pas accablées par la neige... À Dontreix plein soleil aussi après les voiles du début de matinée. Tn : 0.3° / Tx : 13.6°, Hr min : 34%. 2.9° et 76% Hr à minuit, sous un léger souffle de secteur sud-est. Bonne nuit ! 10 3 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) mardi à 06:45 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) mardi à 06:45 (modifié) Merci @Altitude600 (et surtout sa fille 😋) et @paparazzi pour les photos 👍 Ça me rappelle le week-end de l'Ascension de l'année dernière, passé dans le secteur (on était basé à Murol). Modifié mardi à 06:50 par ivoire42 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) mardi à 06:48 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) mardi à 06:48 (modifié) Ciel bien dégagé ce matin, avec juste un voile enveloppant la lune. Petite gelée blanche par endroits. Ambiance un peu brumeuse. Pas de vent. Tn balcon en cours à 7h35 avec 1.9°C. Modifié mardi à 08:15 par ivoire42 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) mardi à 06:51 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) mardi à 06:51 de sacrées amplitudes en ce moment (hier 19,2°C quand même) et aujourd'hui c'est reparti dans le même genre... hier soir on a perdu 10°C entre 18h et 22h et ce matin -0,9°C à 7h avec une belle gelée blanche. ciel toujours aussi limpide et vent toujours absent, évidemment... il y a 4 minutes, ivoire42 a dit : (on était basé à Murol). vous avez des bleds qui n'ont pas des noms de fromages ? 😆 2 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés