snowman43 Posté(e) hier à 13:28 Le Puy en Velay Partager Posté(e) hier à 13:28 Une petite photo prise cette après-midi 13 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) hier à 14:14 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) hier à 14:14 Fait chaud : Tx de 17,6°C actu, ciel légèrement voilé. Riri a bien tiré la langue et moi aussi - ma langue est plus discrète que la sienne certes. 2 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) hier à 14:23 Le Puy en Velay Partager Posté(e) hier à 14:23 Très doux aussi sur le Velay les Boutieres. 16.6°C à Coubon 15.9°C à Saint Martial Condas 9.6°C aux Estables 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) hier à 14:26 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) hier à 14:26 Ben...C'est simplement le printemps aujourd'hui ! 19.3⁰ pour le moment en Tx à Clermont, 19.1⁰ à Issoire. 19.0 ⁰ tout pile ici. Très doux. 5 3 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) hier à 14:58 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) hier à 14:58 Il y a 1 heure, snowman43 a dit : Une petite photo prise cette après-midi Jolie ! Quelle rivière ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) hier à 15:26 Le Puy en Velay Partager Posté(e) hier à 15:26 il y a 27 minutes, darkminimouf a dit : Jolie ! Quelle rivière ? La Gazeille. De retour au Puy, j'ai relevé au thermomètre voiture une température de 18.2°C à Brives Charensac. Le ciel est voilé mais il fait très doux. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) hier à 15:42 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) hier à 15:42 il y a une heure, un_Mauzunois a dit : Fait chaud : Tx de 17,6°C actu, ciel légèrement voilé. Riri a bien tiré la langue et moi aussi - ma langue est plus discrète que la sienne certes. Mouais mouais mouais ... parfois bien pendue quand même 1 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) hier à 16:15 Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) hier à 16:15 3,9 / 15.6 pour les températures du jour soit +6 et +11 par rapport aux normales ... 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) hier à 17:18 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) hier à 17:18 Bonsoir, Bon ben chaud aujourd’hui avec 18,6°c ! Finalement c’est un top 11 quand même sur les 11 mois de février de la Vp2. Coucher de soleil à l’instant : 9 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) hier à 17:30 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) hier à 17:30 bien bien bien... pendant que certains se dorent au soleil, ici on a eu un temps moisi toute la journée Tx de 12,0°C sous un ciel bas et gris, dans une atmosphère très humide. les nuages qui remontent du sud ne nous lâchent pas... j'ai planté un néflier du japon, la terre est détrempé de la surface jusqu'à aussi profond que j'ai creusé (environ 50cm) du beurre tiède... et ce soir je fais une flambée tellement il fait humide dans la maison. voili voilou... (non non je suis pas jaloux 🤬) vivement la Bretagne, au moins je saurais pourquoi il fait un temps pourri... 1 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mestron Posté(e) hier à 17:43 Massif central/Livradois ,Fournols (63) - ( 938/1200m) , Mairie du village 1012m, "ma position" ±980m d'aprés géoportail Partager Posté(e) hier à 17:43 Bonsoir, -0.6°C de tn pas mal de soleil encore aujourd'hui 15.7°C de Tx, ciel partagé ce soir entre nuage et eclaircie ta 7°C à l'approche de 18h30 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) hier à 17:55 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) hier à 17:55 Pour ceux qui vont se déplacer dans le MC ce W.E ....et l'alerte est valable jusqu'à mardi matin ! 8 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) hier à 18:02 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) hier à 18:02 Finalement Tn 6,9 et Tx 18,5 °C Rien à ajouter ! 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) hier à 18:08 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) hier à 18:08 Printanier cet aprem' avec 15.7°C (Txx 2025). On reste toutefois loin des près de 19°C de début février 2024... 18°C à Mende 2.4°C ce matin sous un brouillard très dense jusqu'à chez moi (ce qui n'est pas très très fréquent) : la couche d'inversion était épaisse et montait jusqu'à plus de 950 m d'altitude... Soleil parfois voilé ensuite dans la journée. 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) hier à 18:30 Le Puy en Velay Partager Posté(e) hier à 18:30 (modifié) Les Estables au coucher du soleil, nuages bas envahissants 6.1°C a 19h30, quelle douceur ! Modifié hier à 18:35 par snowman43 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) hier à 18:54 Le Puy en Velay Partager Posté(e) hier à 18:54 13.3°C à Lachamp Raphaël aujourd'hui ! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) hier à 19:34 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) hier à 19:34 Bonsoir, Belle journée à peine voilée et une Tx de 20.6°, mais vous comme le savez je surchauffe, pas moi mais ma station😉. 2 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) hier à 19:50 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) hier à 19:50 Salut ! Petite photo envoyée par un ami qui habite à Usson ( 63 ) et qui était en livraison sur le plateau du Cézalier ( La Godivelle ) Bonne soirée 😊 9 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) hier à 19:52 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) hier à 19:52 (modifié) Il y a 2 heures, boubou07 a dit : vivement la Bretagne, au moins je saurais pourquoi il fait un temps pourri... Pardon ? 😀 Modifié hier à 19:52 par skye 1 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) hier à 20:07 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) hier à 20:07 il y a 14 minutes, zagueb83 a dit : La Godivelle c'est la femelle du godiveau ? (pardon je suis un peu fatigué ce soir...) il y a 13 minutes, skye a dit : Pardon ? 😀 non mais je veux dire, vu de chez nous, la Bretagne c'est un climat un peu... comment dire ? 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) hier à 20:19 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) hier à 20:19 il y a 7 minutes, boubou07 a dit : c'est la femelle du godiveau ? (pardon je suis un peu fatigué ce soir...) Je réécris le nom son message Un bon gros dodo et ça ira mieux demain 😂 ! Comme toi sous les nuages toutes la journée et c'est même les miens que tu as du avoir ! Pas mieux ici au bord de mer avec 12.3°C de Tx ... 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nané63 Posté(e) hier à 21:23 Brassac-les-Mines (63), 15km au sud d'Issoire, sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) hier à 21:23 (modifié) Bonsoir, Tx de 20,3°C à Brassac aujourd'hui. Temps sec et globalement ensoleillé. Pas de trop grosses inversions; Bref, petite interlude printanière ma foi fort agréable, hâte qu'on y rentre vraiment vu que je n'ai plus aucun espoir de grosses chutes de neige. Pour la stat, c'est la 5e année que nous vivons à Brassac, et la 5e année consécutive que la première Tx de l'année arrive précisément entre le 15 et le 25 février. Cette année ne déroge pas à la règle. Pourtant c'est bien au-dessus des normes d'un mois de février. Niveau voyages, comme la Bretagne avec sa météo composée de pluies et les nuages, c'est assez peu pour moi, c'est vers Antibes que je me dirigerai la semaine prochaine. J'espère y continuer à trouver un peu de Soleil, avec au programme, entre autres moments un peu plus festifs, quelques promenades sur les bords de ner à découvrir la belle architecture locale, et je ne parle évidemment pas des grand-mères riches qui promènent leur caniche... Modifié hier à 21:28 par Nané63 5 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) hier à 21:37 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) hier à 21:37 Bref, on se fait ch-er ... Ta 10,2° à 22h30 je vais tondre le gazon ! On me murmure à l'oreillette (merci Fanfoette ) qu'il y a rien a tondre ... soit ... alors je vais aller tronçonner un châtaignier dans la forêt, y'a personne à cette heure ... enfin je crois 1 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) il y a 23 heures Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) il y a 23 heures il y a 32 minutes, Fanfoe63 a dit : Ta 10,2° à 22h30 C'est vrai qu'il fait remarquablement doux : 10,8°C ici. La Tn cette nuit et surtout la nuit prochaine ne devrait guère dépasser les 9°C dans mon coin. 3 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mestron Posté(e) il y a 22 heures Massif central/Livradois ,Fournols (63) - ( 938/1200m) , Mairie du village 1012m, "ma position" ±980m d'aprés géoportail Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a une heure, un_Mauzunois a dit : ici. 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés