Turquoise_ExNico41 Posté(e) 21 juin Partager Posté(e) 21 juin Pas de nuit tropicale à Paris à la surprise générale 19°C en Tn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papusa Posté(e) 21 juin Vanves (92) et Châtenay-Malabry (92) pour le travail Auteur Partager Posté(e) 21 juin 11h et 29°C déjà dépassé à Paris-Montsouris 🤔 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 21 juin Paris 13 Partager Posté(e) 21 juin Avec 29.2°C à 11h, on est en bonne route pour atteindre les 35°C à Montsouris ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 21 juin Paris 14 Partager Posté(e) 21 juin Et les 30°C déjà dépassés à midi 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 21 juin Melun (77) Partager Posté(e) 21 juin 29,3°C à 12h à Melun, minimale à 15°C permettant de faire entrer de l'air frais la nuit. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolax73 Posté(e) 21 juin LARDY (91) Partager Posté(e) 21 juin 30°C tout rond à ma Netatmo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 21 juin Paris 11 Partager Posté(e) 21 juin 32 degres a Paris Montsou a 13h. On devrait a priori franchir le seuil des 35 degrés en fin de journée malheureusement, sur Paris et certaines stations de la région, et la nuit prochaine sera compliquée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 21 juin Asnières sur Seine Partager Posté(e) 21 juin Plus de 32 degrés déjà dans Paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navigavue Posté(e) 21 juin Rueil-Malmaison Partager Posté(e) 21 juin (modifié) 14h46 34.4°C à Rueil-Malmaison 17h15 33°C à Rueil, on redescend. Ce ne sera pas monté aussi haut que je m'y attendais Modifié 21 juin par Navigavue Complément d'information suivi de température 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 21 juin Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 21 juin 34.0°C sur Montsouris 34.8°C sur Longchamps 34.9°C sur Lariboisière 35.1°C sur Luxembourg ça tape fort 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 21 juin Paris 13 Partager Posté(e) 21 juin (modifié) Orly a dépassé le seuil des très fortes chaleurs (ta de 35.2°C) ! Ça ne saurait tarder pour Montsouris avec une ta de 34.7°C. Edit : chose faite avec 35°C à 17h06. Modifié 21 juin par Coriolis75 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 21 juin Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 21 juin (modifié) Gros cagnard, un peu plus que prévu. Surtout que la brise est discrète Très forte chaleur en cours sur quelques secteurs. 34 a donnemarie ou Melun, légèrement plus que vendredi dernier Le mode paillasson se géneralise ! Modifié 21 juin par edd 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 21 juin Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 21 juin 35,4°C sur Tigery. on est le 21 juin et tout est déja grillé malgré un énorme excédent d'eau avant le printemps. Et vu les prévisions..... Heureusement on a bien respiré la nuit dernière avec 14,9°C soit une amplitude de 20.5°C. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 21 juin Paris 13 Partager Posté(e) 21 juin 27.1°C dedans, 30°C dehors, cette nuit va être difficile... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 21 juin Partager Posté(e) 21 juin Nuit difficile mais bon dans tous les cas c'est la fête de la musique 🎶. De quoi danser jusqu'au bour de la nuit! Ciel clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 21 juin Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 21 juin il y a 15 minutes, Coriolis75 a dit : 27.1°C dedans, 30°C dehors, cette nuit va être difficile... 27.1 dedans c'est rien. Plein sud dernier étage dans construction BBC avec des baies vitrées de 3m je te laisse imaginer la tempé sans clim 😁 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 21 juin Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 21 juin Malgré le manque de pluie et la chaleur, l'herbe de mon jardin est un peu mouillée quand on la touche ou marche pieds nus dessus en cette fin de soirée… une explication? J’ai un petit plan d’eau ou alors c’est très humide dans le coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 21 juin Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 21 juin (modifié) Belle chute des T ce soir avec 19 actu à ma station de donnemarie (15 degrés perdus depuis la cagnasse) contre plus de 30 dans Paris. Dans mon quartier de melun, 27 je pense Presque 23 degrés d'amplitude auj. 11,6 a 34,1 Modifié 21 juin par edd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 21 juin Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 21 juin 25 dans ma maison à Tigery. On est toujours bien dedans ! A l'étage une autre histoire heureusement on a la Clim. Actuellement au lac de Tigery pour le feu d'artifice on a presque froid en short. Je dirai qu'il fait maxi 20-22 degrés. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 22 juin Asnières sur Seine Partager Posté(e) 22 juin Record de chaleur certainement pulvérisé ce matin 😨 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 22 juin Melun (77) Partager Posté(e) 22 juin Ce matin, arrivée d'une bande nuageuse par l'Ouest en cours. 17°C de minimale et 22,4°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 22 juin Paris 14 Partager Posté(e) 22 juin (modifié) Il y a 1 heure, Tornado75 a dit : Record de chaleur certainement pulvérisé ce matin 😨 Nuit tropicale à Paris avec 21,9°C de Tn à Montsouris mais loin du record journalier de 2017 avec 23,7°C Txx de l'année hier avec 35,3°C mais quelque chose me dit que ce n'est qu'une valeur très provisoire... Modifié 22 juin par logos 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami02 Posté(e) 22 juin Cergy, Lille, Casablanca Partager Posté(e) 22 juin Ciel un peu chaotique ce matin dû aux quelques orages au nord-ouest. Un petit vent de nord-ouest bienvenu avec une température de 22°C actuellement à Cergy le haut. Tn de 19°C. Bref, temps très agréable ce matin ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 22 juin Melun (77) Partager Posté(e) 22 juin Comme prévu, le dégradé thermique se met en place dès ce matin sur notre région. Alors que l'Ouest des Yvelines et du Val-d'Oise profite d'un air plus doux à cause de la bande nuageuse, la tempé monte déjà dans le 77 avec 26°C à Changis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elendil Posté(e) 22 juin Meaux (77100) Partager Posté(e) 22 juin il y a 3 minutes, aln75 a dit : Comme prévu, le dégradé thermique se met en place dès ce matin sur notre région. Alors que l'Ouest des Yvelines et du Val-d'Oise profite d'un air plus doux à cause de la bande nuageuse, la tempé monte déjà dans le 77 avec 26°C à Changis. 25°c à Meaux (secteur cathédrale, il doit faire un peu moins dans les quartiers périphériques plus arborés) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés