Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir à tous, excusez moi, mais ou peut on consulter le satellite vu que meteociel est bloqué?

Merci pour vos réponse.

PS je pense que ce soir ça va être beaucoup moins violent que hier soir...

Infoclimat, c'est aussi un site.. whistling.gif

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=ir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

La cellule a l'ouest de Bordeaux présente un caractère supercellulaire au radar, attention a son entrée dans les terres !

Édit: signature presque parfaite de supercellule HP a présent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Au porge ( entre lacanau et lege cap ferret ), flashs permanents, grondements continus et assourdissants, un vent frais c''est levé dans un air ambiant lourd.

A suivre si la connexion le permet ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

Sur les hauteurs de Bordeaux rive droite ?

Le radar est monstrueux ce soir.. Dommage que je sois parti en vacances ce matin !

Profitez bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

Le coeur de la cellule est blanc sur l'échelle du radar IC ! Impressionnant !

Le bassin et tout ce qu'il y a au nord en ligne de mire..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Le spectacle est déjà splendide depuis Merignac, mais inquiétant à en juger les échos. Pire qu'hier soir? C'est bien possible. Bravo pour vos clichés certains. Il y a déjà de quoi shooter pour les Bordelais... Ça zèbre de tous côtés! B-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lège-Cap-Ferret : forte activité électrique, la plupart intranuageuse toutefois mais avec quelques coups de foudre puissants. Il pleut de manière assez soutenue depuis quelques minutes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à 12 km au nord nord-est de Bordeaux,

Forte activité électrique dans le ciel vers l'ouest, avec de beaux et nombreux intra-nuageux.

Ambiance calme toutefois, je n'entend pas de tonnerre, aucun vent, pas de pluie.

Edit 23h20: Tonnerre audible au loin, intra-nuageux assez fréquents actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...