LilianDeGujan Posté(e) 26 juillet 2013 Salles (Sud Gironde) Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Je crois que je vais aller du côté de Lacanau ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 26 juillet 2013 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Bonsoir à tous, excusez moi, mais ou peut on consulter le satellite vu que meteociel est bloqué? Merci pour vos réponse. PS je pense que ce soir ça va être beaucoup moins violent que hier soir... Infoclimat, c'est aussi un site.. http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=ir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castform Posté(e) 26 juillet 2013 Bordeaux (33) Partager Posté(e) 26 juillet 2013 1er coup de tonnerre à l'instant, le plus gros semble sur le large. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Infoclimat, c'est aussi un site.. http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=ir Merci ! justement je voulais me passer de meteociel mais je ne trouvais pas le lien pour le sat sur IC ! Merci encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 26 juillet 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Pour ceux qui comme moi, n'y sont pas, webcam de Lacanau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">http://www.webcam-hd.fr/webcams-surf/webcam-lacanau-live-hd.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Par contre, j'avais raison, le big est beaucoup plus à l'ouest par rapport à hier soir ! tant mieux, je vais pouvoir dormir.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 26 juillet 2013 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 26 juillet 2013 La cellule a l'ouest de Bordeaux présente un caractère supercellulaire au radar, attention a son entrée dans les terres ! Édit: signature presque parfaite de supercellule HP a présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilianDeGujan Posté(e) 26 juillet 2013 Salles (Sud Gironde) Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Radar sympa Pas de radar Météo-France sur ce forum svp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castform Posté(e) 26 juillet 2013 Bordeaux (33) Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Flash en continue désormais mais pour l'instant on reste au sec donc on peu admirer le spectacle sans problème ! Le vent se renforce quelque peu. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 26 juillet 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Cette statIC est ligne de mire de la Sc qui va rentrer sur le bassin d'Arcachon : http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-teste-de-buch/00063.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilianDeGujan Posté(e) 26 juillet 2013 Salles (Sud Gironde) Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Finalement je ne sais pas où aller pour me poster ^^ Si quelqu'un a une idée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clembij Posté(e) 26 juillet 2013 Bias (40170) Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Bonsoir a tous Au porge ( entre lacanau et lege cap ferret ), flashs permanents, grondements continus et assourdissants, un vent frais c''est levé dans un air ambiant lourd. A suivre si la connexion le permet ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefrenchco Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Le Porge pourrait être une option ... au sud de Lacanau ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 26 juillet 2013 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Sur les hauteurs de Bordeaux rive droite ? Le radar est monstrueux ce soir.. Dommage que je sois parti en vacances ce matin ! Profitez bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castform Posté(e) 26 juillet 2013 Bordeaux (33) Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Tellement y-a de flash qu'il fait jour par moment Heureusement qu'elle passe un peu plus nord. Le vent souffle par rafale maintenant. Je coupe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faso33 Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 A Lacanau c'est fou tout les flash sur la Wecbam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 26 juillet 2013 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Le coeur de la cellule est blanc sur l'échelle du radar IC ! Impressionnant ! Le bassin et tout ce qu'il y a au nord en ligne de mire.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin33 Posté(e) 26 juillet 2013 Originaire de la Teste mais résidant à Pessac et bientôt à Eysines Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Flash visibles au loin depuis pessac mais je crois que ça va passer coté/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 26 juillet 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 26 juillet 2013 La webcam de Lacanau est en feu...Grosse activité là dessous et le topic est d'ailleurs bien calme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asian_Watcher_31 Posté(e) 26 juillet 2013 Lyon 8e Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Bonsoir! Le spectacle est déjà splendide depuis Merignac, mais inquiétant à en juger les échos. Pire qu'hier soir? C'est bien possible. Bravo pour vos clichés certains. Il y a déjà de quoi shooter pour les Bordelais... Ça zèbre de tous côtés! B-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 26 juillet 2013 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 26 juillet 2013 109km/h pour la VP2 du Pyla/Mer (33) il y a quelques minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 109km/h pour la VP2 du Pyla/Mer (33) il y a quelques minutes. c'est du lourd! superbe cellule!! Thomas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Lège-Cap-Ferret : forte activité électrique, la plupart intranuageuse toutefois mais avec quelques coups de foudre puissants. Il pleut de manière assez soutenue depuis quelques minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomz Posté(e) 26 juillet 2013 Bordeaux Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Je suis à 12 km au nord nord-est de Bordeaux, Forte activité électrique dans le ciel vers l'ouest, avec de beaux et nombreux intra-nuageux. Ambiance calme toutefois, je n'entend pas de tonnerre, aucun vent, pas de pluie. Edit 23h20: Tonnerre audible au loin, intra-nuageux assez fréquents actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asian_Watcher_31 Posté(e) 26 juillet 2013 Lyon 8e Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Ça a l'air de se rapprocher tout doucement sur Bordeaux ouest. Quelques coups de tonnerre audibles, et le vent qui se lève... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés