matt78 Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 des series orageuses hier on commencé a partir de 17h, s'en sont suivi plusieurs orages, qui n'ont pas arrêté de 18h a 3h du matin. a priori assez localisé sur le sud yvelines et bordure d'essones car je n'en vois pas beaucoup d'echo et certains amis habitant a quelques dizaines de kilomètre n'ont rien eu. j'ai commencé la chasse au eclair a partir de 21h30, au debut avec un filtre ND400 1/ 2/ 3/ Puis en cour de nuit, sur une autre cellule 3h plus tard 4/ 5/ peut être que jerem (meteo78) va nous dire combien de milimètre d'eau sont tombé cette nuit là, mais ce fut un déluge sans discontinué Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 9 juin 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 9 juin 2013 De superbes clichés vraiment, merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 9 juin 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 9 juin 2013 Pendant ce temps là j'étais sous des ascendances horizontales stratiformes en Champagne... Go suicide. De superbes photos! Je t'envie! Pour l'eau, il est tombé 66.4mm au total sur l'épisode, la rivière est montée d'un mètre cinquante entre le début de nuit et le début d'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 juin 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 juin 2013 Mouarf elle sont magnifiques ces foudres J'en connais un qui doit être au bord du suicide Je suis un peu dégoûté également car nous sommes passé ici en début d'aprèm en pensant que ça n'allait pas remonter... ERREUR ! Edit: Fait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 9 juin 2013 Albi Partager Posté(e) 9 juin 2013 Impressionnante la dernière. Je n'arrive pas à voir les exifs, quel temps de pause avais tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 9 juin 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 9 juin 2013 Superbes photos, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 9 juin 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 9 juin 2013 Vraiment très belles toutes ces photos, bravo pour cette chasse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 9 juin 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 9 juin 2013 Sympa tes éclairs,la 3 est ma préférée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt78 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2013 nomad, tu peux passer sur mon site perso, et voir les exif sans soucie ici--> xanaxou.free.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 9 juin 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 9 juin 2013 Magnifique série tes photos sont superbes!! J'adore le rendu et que dire de la n°5, pour moi la meilleur même si la n°3 la talonne de près. Bravo et merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Superbe!! Petite préférence pour la 3 et 5. Merci pour la contribution Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEOS-Chasertornado59 Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Genialissime la qualité et vraiment top ! de bien jolies cliché ( oeuvre d' art ) comme tout Keraunophile apprécie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos78 Posté(e) 9 juin 2013 Chartres-de-Bretagne (35131) Partager Posté(e) 9 juin 2013 Vraiment très réussi, par contre c'était pas un peu dangereux de rester dans un champ aussi prêt de l'orage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 10 juin 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 10 juin 2013 Très belle série bravo ! un plus pour la 3 et la 5 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 10 juin 2013 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 10 juin 2013 Très belles prises ! J'ai un gros faible pour la dernière (numéro 5). /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est que ça tapait bien dis donc dans ce secteur Samedi soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 10 juin 2013 Albi Partager Posté(e) 10 juin 2013 nomad, tu peux passer sur mon site perso, et voir les exif sans soucie ici--> xanaxou.free.fr Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Très jolies photos. Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 10 juin 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 10 juin 2013 De belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 10 juin 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 10 juin 2013 Ouais sympa, ça fait du bien de revoir de l'électrique. Par contre, la photo 4 et surtout la 5 sont un peu trop retravaillées à mon goût, le rendu est étrange. Je préfère donc la n°3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patlmx Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 j'ai commencé la chasse au eclair a partir de 21h30, au debut avec un filtre ND400 on était presque dans le même coin si je comprends tes propos je rentrais d'Orléans à peu près dans la même plage horaire et j'étais en Beauce sur Allaines. j'ai laché l'affaire sous les trombes d'eau vers 23 h. j'aime bien ta n° 3 et n° 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Wahou, super J'adore la 5. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 10 juin 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 10 juin 2013 Merci pour ces belles photos,Félicitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will H71 Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Très sympa cette série ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikon d3000 Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 encore de superbe photo matt ,bravo ,sa fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés