Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Episode pluvio-neigeux du 18 au 19/01 sur le sud-est


Episode cevenol
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

Ah bah c'est bien cette baisse dans le 13 ça laissera espéré fortement pour les axes cités par le CDM13 en fin d'après midi.

Ici toujours une pluie fine froide, mais l'ambiance dehors je sais pas je trouve bizarre j'ai pas si froid que ça.. Je sais pas si c'est parce qu'il n'y a quasi pas de vent confused1.gif

Température bloquée pour le moment à 5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

La pluie a largement pris de relais maintenant, il n'y a quasiment plus aucun flocon. C'est déjà pas si mal, on pourra comptabiliser un jour de neige pour Montpellier cet hiver. Ta de 2°C actuellement, pas plus de 3.7°C aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 degrés actu sur Nice colline . La pluie n est plus très loin maintenant en espérant une petite surprise dans la nuit default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, toujours aussi froid à Mailhac : 1°C. Mais il pleut... tout fond!

Edit : il suffisait que je dise ça pour qu'il reneige, mais la neige tombe lourdement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Ales, hésitation. Un coup flocons un coup bruine .

Vous pensez que la pluie va prendre le relai définitivement sur le bassin Alèsien ?? Il est encore tôt..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Alors le point pour le pays d'Aix en Provence :

J'ai fait le trajet Aix-centre => direction Saint Antonin sur Bayon (au pied versant sud de la Sainte Victoire) , limite pluie/neige pour l'instant de 310 m à peu près, la neige fine et malmenée par le vent d'Est était alors dominante, un peu avant la maison de la Sainte-Victoire donc, sous une T°C au thermo voiture de 3°C.

Actu de nouveau sur Palette, T°C de 5.5°C, il tombe une fine et petite pluie, la neige n'est pas bien loin ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint-affrique, sud aveyron, neige régulière modérée, sans excès, un ou deux cm au sol, route mouillée.

A voir l'onde plus intense qui approche par l'ouest!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

de retour de Cazevieille ( 300m au pied du Pic St Loup) où j'ai croisé Christophe avec toute son équipesorcerer.gif , la neige commençait à tenir.

ici 10 km + au sud à 120 m toujours pluie/neige mélée ( tenue à partir de 200 m environ)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, sur St Paul les Durance, si tout à l'heure, qq flocons étaient noyés dans de la pluie fine, maintenant, les qq flocons qui tombent sont bien plus majoritaires, avec une tempé de 3,13°C. Ciel de neige depuis le début de l'après midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

actu 0.8°c et chute modérée toujours les voitures font des traces sur les routes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...