Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

WXCharles
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Le noyau dur arrive au sud, c'est énorme !

Ciel vert derrière une sorte d'arcus en décomposition, pleins de petits nuages en lambeaux déchiquetés qui se baladent !

Beaucoup d'intras ! On frôle un éclair par 2-3 secondes.

La VITESSE à laquelle il vient ! La nuit tombe limite ! Un noyau très dur juste au sud, ça sent la patate ! On frôle l'éclair par seconde !

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

A melun c'est l'apocalypse d'après ma copine, bloquée dans sa voiture. Je suis dans le train et je plonge dansl l'orage

Edit ; branches cassées routes inondées plus de feux rouge à melun

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Trafic à Orly suspendu depuis 10 minutes.

Je ne vois plus aucun avion atterrir depuis les fenêtres du bureau (Massy le long de l'A10).

Il fait nuit, fortes rafales, trombes d'eau...

A suivre.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Organisation en arc sur la partie 77 du MCS, ça va dépoter niveau rafale!

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Organisation en arc sur la partie 77 du MCS, ça va dépoter niveau rafale!

Ca y est, je suis dedans depuis 2 mn... assez impressionnant je dois dire! santa.gif

Quelques éclairs très sporadiques sur la defense suivi de puissant coups de tonnerre, le tout accompagné de quelques gouttes

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Je me suis fait ruiner, j'ai vu plein d'imapcts proches, dont 1 qui est tombé a - de 200m de la voiture qui m'a effrayé alors que ej filmais

impacts vers le nord actu

Au niveau des vols il va y avoir de sacrés retards ça c'est clair whistling.gif Entre 20 et 30mm en une heure sous les stations qui sont passées dans l'écho en arc. Sachant que ce n'est pas tombé en une heure bien sûr...Mais en moins de temps.

86km/h à Melun

Posté(e)
Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300

C'est une BOMBE BABY!!! L'arcus splendido plein de photos à attendre mes gros ^^ ! Sinon de très gros coup de foudre et une pluie diluvienne qui n'en fini pas !

Cytruj

Ciel verdâtre avant un front de rafale assez puissant! Forte pluie actu et il fait nuit!

Quelques éclairs extranuageux avant le passage de l'arcus multicouche.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...