Dammatrix Posté(e) 19 juin 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 19 juin 2013 Arf... il se désagrège un peu dans sa partie centrale... pile sur moi. J'espère qu'il ne va pas se couper en deux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Ouest Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 A noter une rafales à 110 km/h sur le NE du Loiret ... Ici à Corbeil Essonnes, ca commence à devenir particulièrement sombre ... Vent faible et coups de tonnerre de temps à autre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 19 juin 2013 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 19 juin 2013 des photos de l'arrivée de l'engin de mort! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Ici quand on se pointe vers le sud on voit pas grand chose, trop de crasse, ça va venir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) 19 juin 2013 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Partager Posté(e) 19 juin 2013 st arnoult http://www.pagesjaunes.fr/ville/fleury-en-biere-77/webcam/a10-peage-de-st-arnoult-vue-orientee-vers-le-mans-1322 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Le noyau dur arrive au sud, c'est énorme ! Ciel vert derrière une sorte d'arcus en décomposition, pleins de petits nuages en lambeaux déchiquetés qui se baladent ! Beaucoup d'intras ! On frôle un éclair par 2-3 secondes. La VITESSE à laquelle il vient ! La nuit tombe limite ! Un noyau très dur juste au sud, ça sent la patate ! On frôle l'éclair par seconde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 19 juin 2013 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 19 juin 2013 L'orage est sur moi à présent avec des éclairs essentiellement intras et, une bonne pluie et du vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 19 juin 2013 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 19 juin 2013 A melun c'est l'apocalypse d'après ma copine, bloquée dans sa voiture. Je suis dans le train et je plonge dansl l'orage Edit ; branches cassées routes inondées plus de feux rouge à melun Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 19 juin 2013 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 19 juin 2013 Photo de Laurent Guérin sur Fb: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 p****n J'AI JAMAIS VU CA ! FRONT DE RAFALE DE... la base évolue à 1200 km/h ! INCROYABLE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 19 juin 2013 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 19 juin 2013 Trafic à Orly suspendu depuis 10 minutes. Je ne vois plus aucun avion atterrir depuis les fenêtres du bureau (Massy le long de l'A10). Il fait nuit, fortes rafales, trombes d'eau... A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 19 juin 2013 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 19 juin 2013 Grosse rafale ici Orage et éclair grosse pluie ! ça donne a fond !!! mon pluviomettre marche fait ch*** ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 19 juin 2013 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Les avions se déroutent à Roissy : http://www.openskymap.com/IDF.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 juin 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 juin 2013 Organisation en arc sur la partie 77 du MCS, ça va dépoter niveau rafale! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 19 juin 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 19 juin 2013 Organisation en arc sur la partie 77 du MCS, ça va dépoter niveau rafale! Ca y est, je suis dedans depuis 2 mn... assez impressionnant je dois dire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) 19 juin 2013 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Partager Posté(e) 19 juin 2013 Les avions se déroutent à Roissy : http://www.openskymap.com/IDF.html C'est flagrant regardez le lien et zoomez sur IdF http://www.flightradar24.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Il fait nuit ! Ambiance comparable à celle de lundi matin, voire plus sombre encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 19 juin 2013 Paris 11 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Quelques éclairs très sporadiques sur la defense suivi de puissant coups de tonnerre, le tout accompagné de quelques gouttes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 juin 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 juin 2013 Je me suis fait ruiner, j'ai vu plein d'imapcts proches, dont 1 qui est tombé a - de 200m de la voiture qui m'a effrayé alors que ej filmais impacts vers le nord actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 19 juin 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 19 juin 2013 Au niveau des vols il va y avoir de sacrés retards ça c'est clair Entre 20 et 30mm en une heure sous les stations qui sont passées dans l'écho en arc. Sachant que ce n'est pas tombé en une heure bien sûr...Mais en moins de temps. 86km/h à Melun Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 19 juin 2013 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 19 juin 2013 C'est une BOMBE BABY!!! L'arcus splendido plein de photos à attendre mes gros ^^ ! Sinon de très gros coup de foudre et une pluie diluvienne qui n'en fini pas ! Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 19 juin 2013 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2013 Ciel verdâtre avant un front de rafale assez puissant! Forte pluie actu et il fait nuit! Quelques éclairs extranuageux avant le passage de l'arcus multicouche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 19 juin 2013 Paris Partager Posté(e) 19 juin 2013 Ouh là, il fait nuit là... Pluie faible depuis une dizaine de minutes, mais peu de manifestations électriques, pour l'heure. 26,5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 juin 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 juin 2013 Bon je suis sous l'orage, un peu de vent, de la pluie , quelques éclairs mais franchement pas folichon .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 19 juin 2013 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 19 juin 2013 Quelle ambiance de fou! Les branches se cassent sous la puissance du vent. Pas d'éclairs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés