Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


frodon88
 Partager

Messages recommandés

J'aperçois une ligne à l'ouest, cela forme une sorte de crête, un bow echo peut-être ? Cela se rapproche avec les grondements.

En tous cas ça n'a pas l'air intense, l'activité électrique est devenue quasi nulle et les grondements se font rare.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Tactu 25.6°, l'orage approche, tonnerre et éclairs très fréquent, a suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Ca flash de partout à Lunéville plusieurs eclairs seconde ! Une vraie pile ça envoie de la flotte à Hadigny aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Le ciel voilé de la matinée s'est finalement dégagé en milieu d'après-midi : du coup, certaines Tx sont devenues des Txx :

- Cernay : 34.7°C (+1.1°C par rapport à hier)

- Husseren-Wesserling : 34.4°C (+0.1°C)

- Altenbach : 30.6°C (+0.2°C)

Actuellement, pas d'orages en vue, le ciel est clair sous un petit vent de Nord-Est bien agréable, voir frais, puisqu'il ne fait plus que 20.0°C ici (26.7°C à Cernay).

HR de 70%.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Voilà fin de la cellule à Hadigny, 13.4mm en une demie heure et 45km/h à 2m du sol.

Debut de la flotte sur Lunéville et tonnerre de plus en plus puissant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ça flash pas mal au sud de ma position. J'espere que c'est pour nous, que ça raffraichisse un peu l'air !

Non elle sera pour le Lunévillois...elle n'avait manifestement pas envie de jeter un oeil à la place stan, en remontant de Chaumont vers Neufchateau elle s'éffondre totalement à l'entrée du 54 puis decide de se regénerer à l'ouest d'Epinal pour finalement reprendre sa course vers le NE...

En attendant ca flashe méchament gronde bien vers le SE ca devrait bien dépoter sur l'est Lunévillois...C'est une vrai pile electrique les flash sont incessant avec de superbes intra ramifiés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bon je m'attends à une deuxième salve avec la ligne de convergence qui remonte lentement le Val de Saône... Mais il faudra etre patient et ça semble aussi moins actif pour l'heure default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En attendant il y a de l'air default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Wow quel spectacle vers l'est! La pile électrique! Magnifique!

Flashs normaux, 1 gros positif, des spiders et des intra qui viennent lécher jusqu'à ma position. J'adore

Ici quelques gouttes et petits mammatus visibles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Epinal (88) / Montbéliard (25)

Bien que l'orage soit maintenant largement derrière moi, je vois encore très nettement des flashs lumineux... Belle bête tout de même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...