Charly-C Posté(e) 28 juillet 2013 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Ouai, ça aura du mal à dépasser les 23°C à mon avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 28 juillet 2013 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Oh oui... Cette manche va faire très très mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 28 juillet 2013 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Bonsoir, première fois que je joue chauvinisme oblige je suis Clermontois , pas évident du tout de prévoir... j'ai mis une fourchette de RR de 15 à 30mm et cumul à 14.8mm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, peut etre une chance que ca monte à 23-24 le ciel bleu devient majoritaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 28 juillet 2013 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Bonsoir, première fois que je joue chauvinisme oblige je suis Clermontois , pas évident du tout de prévoir... j'ai mis une fourchette de RR de 15 à 30mm et cumul à 14.8mm , peut etre une chance que ca monte à 23-24 le ciel bleu devient majoritaire! Ce sont les données pluviométriques entre 00h et 00h. Là on est juste à 8,4mm environ, si j'ai bien compté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 28 juillet 2013 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Ce sont les données pluviométriques entre 00h et 00h. Là on est juste à 8,4mm environ, si j'ai bien compté. Non , la pluvio et la Tx sont de : 6h00 du jour à 6h00 le lendemain matin UTC soit pour nous : 8h00 le jour à 8h00 le lendemain matin en été lol . On est mal parti déjà pour la Tx , la pluvio il faut attendre demain matin : http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/clermont-ferrand-aulnat/07460.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 28 juillet 2013 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Non , la pluvio et la Tx sont de : 6h00 du jour à 6h00 le lendemain matin UTC soit pour nous : 8h00 le jour à 8h00 le lendemain matin en été lol . On est mal parti déjà pour la Tx , la pluvio il faut attendre demain matin : http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/clermont-ferrand-aulnat/07460.html Oui c'est bien ce que je dis, 8,4mm pour le moment et non pas 14,8mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 29 juillet 2013 Nantes Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Souci d'affichage de l'url de la station ; en revanche, je parviens à afficher la carte nationale : ça donnerait 21.5°C en tx. Si c'est le cas, plantage total puisque la prévision la plus basse de la tx était de 22.8°C /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au niveau des RR idem, la plupart ayant largement surestimé les quantités. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 29 juillet 2013 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 29 juillet 2013 3.4pts si je me suis pas trompé, ça s'appelle bien limiter la casse Le classement va être bouleversé et ceux qui ont raté la manche vont prendre beaucoup de points car je pense que la moyenne doit être catastrophique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 29 juillet 2013 Nantes Partager Posté(e) 29 juillet 2013 OMG ! 2eme sur cette manche et 3eme au classement général 3.4pts si je me suis pas trompé, ça s'appelle bien limiter la casse Le classement va être bouleversé et ceux qui ont raté la manche vont prendre beaucoup de points car je pense que la moyenne doit être catastrophique... C'est bien ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu termines 5eme de la Manche, et 2eme au classement général /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHB Posté(e) 29 juillet 2013 Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Arf, moi qui voulais prendre des risques en esperant à moins de pluie et surtout plus de soleil, je me retrouve dans les dernières positions du classement. Avec tout ça je passe de la 8 ème place au général......à la 40 ème Bravo aux premiers, cette manche n'était vraiment pas évidente ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 29 juillet 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Bravo à tous ! En effet la moyenne est de 9,8 points ! Pour ma part, +8,9 points ... 45è sur cette manche et 34è au Général ! En espérant me rattraper quand même un jour dans les futures manches ... Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskl37 Posté(e) 29 juillet 2013 Amboise Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Très bonne affaire en ce qui me concerne avec "seulement" 3.6 pts d'emmagasinés (9ème sur la manche). Alors que j'étais dans la quarantaine de place au général, me voici 22ème! Cela me permet de rattraper la calamiteuse manche de Nancy... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 29 juillet 2013 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 29 juillet 2013 Très sympa ce concours! Merci pour la précision sur la pluviométrie, je n'avais pas lu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 30 juillet 2013 Nantes Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Petite apparté /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien mort vers les résultats de la manche depuis la page d'accueil http://http//www.infoclimat.fr/concours/manches.php?choixm=18 : deux fois http:// /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 30 juillet 2013 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Et bien avec 4,4 pts, j'ai bien résisté, 13ème place sur la manche et me voilà 6ème au général, les RR m'ont sauvé la mise, j'ai réussi à trouver la bonne fourchette. La Tx a fait des dégâts (je prend +3,5 pour elle seule) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 4 août 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 4 août 2013 une petite manche mercredi??? Dijon, Langres, Epinal hi hi hi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 9 août 2013 LYON Partager Posté(e) 9 août 2013 On rejoue quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 9 août 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 9 août 2013 On rejoue quand ? Pourquoi pas une manche débutant aujourd'hui pour des prévisions pour Lundi ou mardi ? Ce serait sympa . Bonne journée à toutes et à tous . Bruno Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 9 août 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 9 août 2013 Pourquoi pas une manche débutant aujourd'hui pour des prévisions pour Lundi ou mardi ? Ce serait sympa . Bonne journée à toutes et à tous . Bruno Une manche débutant ? Ça va pas être facile en prévis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 9 août 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 9 août 2013 Une manche débutant ? Ça va pas être facile en prévis. Ou plutôt l'inverse comme tu veux !!! Pour faire plus simple : une manche pour Lundi ou Mardi serait sympa . Voilà Mr le contributeur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 9 août 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 9 août 2013 Ou plutôt l'inverse comme tu veux ! Pour faire plus simple : une manche pour Lundi ou Mardi serait sympa . Voilà Mr le contributeur . Ah désolé j'avais pas compris ça comme ça Du coup j'ai rien dit. La fatigue agit bien sur mon cerveau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 9 août 2013 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 9 août 2013 Ah désolé j'avais pas compris ça comme ça Du coup j'ai rien dit. La fatigue agit bien sur mon cerveau Ma phrase est mal formulée et porte beaucoup à confusion mais je pense que tout le monde aura compris . Comme quoi , il faut toujours relire une phrase avant de la valider . Bonne soirée à toi et surtout repose-toi bien . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 9 août 2013 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 9 août 2013 On rejoue quand ? Ouai ! Faut se rattraper de cette manche foireuse de Clermont-Ferrand ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 14 août 2013 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 14 août 2013 On est impatient là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 14 août 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 14 août 2013 Ouai ! Faut se rattraper de cette manche foireuse de Clermont-Ferrand ! Cela dépend pour qui, personnellement je fus quatrième sur cette manche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés