Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Kéraunos se renouvelle prochainement


Romain84
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Superbe! Juste a l'aube de la saison 2013 !

C'est vrai que le site manquait un peu de design a mon gout mais il est a la fois tres instructif et tres agreable a parcourir.

Rien que de voir les nouveautes, j'ai vraiment hate de voir ca.

Merci de l'info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Très intéressant.. Hâte de voir le nouveau site default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Sigolène (43, 820m )

Bizarrement je suis assez sceptique, j'ai hâte de voir le nouveau design mais l'actuel me paraissait déjà assez clair. En fait, leur petite image d'aperçu ressemble au site type qu'on a l'habitude de voir partout sur Internet, alors que l'actuel est quand même à part je trouve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boulette boulette... y'a pas mort d'homme non plus ^^ Et on peut voir ça au moins tongue_smilie.gif

On aura donc un Météo Alerte type pour les orages. Design sobre et plus moderne dans l'ensemble, tout en restant simple, sympa!

Les nouvelles cartes de prévisions je suis moins fan : le relief de la France n'apporte rien à part rendre le zonage moins clair, et les bordures en tiret des zonages avaient un effet sympa. Je préfère la simplicité des cartes actuelles, mais ça reste du détail et une question de goût avant tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Il n'y a pas le feu au lac non plus... En tout cas pour le peu que j'en ai vu, ça semble vraiment sympa default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Oui, c'était pas nécessaire...Ça faisait au moins une petite preview...

Oui c'est sur, mais cela n'étais surement pas prévu de se passer comme ça. Ils ont donc rectifié le tir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool!

Par contre quand je lis: "Enfin, la gamme de modèles numériques proposée sur le site sera également étoffée, et bénéficiera d'une puissance de calcul accrue, qui permettra notamment des runs prolongés jusqu'à +108h sur un domaine Europe à résolution renforcée (16 km contre 24 km aujourd'hui)."

On ne sait déjà pas prévoir des orages à J+1, alors à J+4,5.... Lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chartres-de-Bretagne (35131)

C'est pas une mauvaise idée à mon avis, car si on n'arrive pas bien à les prévoir, c'est à mon avis en partie parce que c'est un phénomène local le plus souvent, et une plus haute résolution peut aider à pallier dans une certaine mesure à ce problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Sigolène (43, 820m )

Ca sera très utile pour se faire une idée des tendances. Je trouve leur modèle vraiment très fiable, sa théorie s'est souvent vérifiée ( tout dépend de comment on interprète la chose ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Oui, la page d’accueil est bien meilleure qu'avant, bon boulot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...