Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Invité
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

En Vrac, dans le Pays de Caux dans le canton de St Romain de Colbosc .... A noter que les bestioles n'ont plus beaucoup d'eau sans glace ... Ils se retrouvent tous dans le même coin d'eau. Les pho

Je crois que je suis bien parti pour vivre un des épisodes neigeux les plus intenses de toute ma vie ! La couche est très difficile à mesurer à cause du vent, ça va de 10 à 25 cm en général : 10 cm

C'est dingue ce trou à Néant qui stagne sur le centre de l'Eure depuis des heures

Images postées

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

A priori, neige à Cherbourg, et grésil du coté de Caen. L'épisode devrait donc démarrer très prochainement.

Ici, pluie de temps à autre, 8°C, stable pour l'instant. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonnes pluies depuis plus d'une heure, on en est quand même à 13mm pour la journée ce qui est pas mal. Si ça pouvait tomber en neige dans les prochains jours default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

+7.3°C, baisse constante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que j'aimerais être à ta place kéké scared.gif

Chez moi il fait 6,2°, je conserve une moyenne de -0,4° par heure. La pluie a cessé mais les rafales de vent sont plus fortes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

1.1° de perdu en 1h30. On a toujours des T° élevées mais c'est déjà ça!

Bonne nuit à tous! Pour Rennes, il vaut mieux garder des cartouches pour demain soir!

Bonne neige aux chanceux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

11 Mars,on verra si ce jour restera dans les annales de la météo.

Pour l'instant c'est le calme,juste le vent qui souffle modérément & qui donc renforce cette sensation de fraîcheur voir de froid.smile.png

Edit 00:14 :Neige forte signalé à Beuzeville,neige faible à Cabourg & pluie et neige mêlées à Deauville.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

La baisse de la T° se poursuit très lentement sur Yport : 2.0° actuellement, sous un ciel couvert et un petit vent de nord-est pas bien méchant pour le moment...

@+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille adore la neige, mardi elle fêtera ses 8 ans, est-ce que Eole lui offrira un magnifique gâteau blanc ?

J'ai presque sursauté quand lors du bulletin météo ils ont annoncé entre 15 et 30cm de neige pour la normandie... bon faut rester réalistes, y'a peu de chance, mais ça fait rêver.

Vivement demain matin au réveil pour voir ce qu'il en est.

Magnifiques photos du tubes je vais aller regarder la vidéo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La baisse se poursuit lentement en accélérant légèrement grâce à ce vent continental et il fait désormais 5,7°. Les pluies ont repris de manière irrégulière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pradelles-Cabardès

Ici Evreux... Début de l'épisode vers 00h25 locales... Des granules de glace prennent place et tombent modérément... La T°C descend... Nous sommes autour des +01.5°C!

Bon épisode à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il tombe de beau flocons, la pluie a disparue, les granules aussi.

En revanches ces flocons restent assez éparses, il va falloir attendre l'autre zone default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

annales ------> relatif aux années

anales ---------> relatif à l'anus

Même si on l'a dans le c.ul assez souvent, pour autant le ciel n'a pas d'anus.

Ah mince,c'est corrigé.Ça doit être par habitude d'avoir de la m.erde.tongue.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je me marre autant sur IC default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La BAISSE continue et de manière plus prononcée mais c'est loin d'être fini default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> +5,3°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...