Couril29 Posté(e) 29 mars 2013 Plougonven Partager Posté(e) 29 mars 2013 La neige retombe à petits flocons qui deviennent de plus en plus serrés. +1,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Ici ça n'a pas durée sur plouigneau il n'y a rien qui tombe non plus... Ça aura été très bref lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 29 mars 2013 Gavray Partager Posté(e) 29 mars 2013 bonjour,ciel mitigé,3°,vent fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 29 mars 2013 Plougonven Partager Posté(e) 29 mars 2013 Ca va revenir Bulle. Les précipitations regonflent dans notre zone J'ai des flocons moyens et l'intensité est presque modérée désormais Par contre hausse du mercure avec 2,3°. Edit : Finalement ça recrève aussi vite que ça avait gonflé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Et bien j'avais oublié à quel point ca faisait du bien un bon rayon de soleil. Ciel quasiement bleu dans une ambiance bien fraiche au SE de Caen. Bonne journée, et profitez bien de vos petits flocons les bretons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 29 mars 2013 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 29 mars 2013 Bonnes averses de neige hier après midi et ce matin bonnes gelées sous un ciel clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 29 mars 2013 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 29 mars 2013 Forte chute de neige en cours à Quimperlé! Énormes flocons, sans exagération! A 2 jours de l'heure d'été, ça paye! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 29 mars 2013 Brest Partager Posté(e) 29 mars 2013 A Brest c'est neige sous les fortes intensités, pluie autrement ! Arrivée trop tardive, dommage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 29 mars 2013 Landerneau (29) Partager Posté(e) 29 mars 2013 A Brest c'est neige sous les fortes intensités, pluie autrement ! Arrivée trop tardive, dommage ! Je confirme... Gros flocons gorgés de flotte par moment au port de commerce de Brest. Pour infos Max, ça tient sur les 1ères hauteurs autour de Brest. Quand même sympa cette neige un 29/03, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 29 mars 2013 Brest Partager Posté(e) 29 mars 2013 Oui ! C'est vraiment bête ... 2 heures avant ça tenait comme dans le sud ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 29 mars 2013 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 29 mars 2013 Les flocons font 5 cm de diamètre ! Du lourd ! +1.3° actu contre +1.8° à 09:30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 29 mars 2013 Landerneau (29) Partager Posté(e) 29 mars 2013 Les flocons font 5 cm de diamètre ! Du lourd ! +1.3° actu contre +1.8° à 09:30 On voit bien en effet sur le radar que ça cartonne sur Quimperlé... Ici toujours de gros flocons par moment : ambiance glaciale avec cette humidité.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 29 mars 2013 Plougonven Partager Posté(e) 29 mars 2013 C'est bien plus soft à Plougonven avec une chute de neige modérée à petits flocons. +2,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 29 mars 2013 Caen (14) Partager Posté(e) 29 mars 2013 Il fait beau actuellement. Ta: 3.2°C Tn: -0.4°C (27e gelée de la saison froide) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 29 mars 2013 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 29 mars 2013 Atténuation sensible de la neige actuellement mais le spectacle fut bien beau! Peut-être n'est-ce pas terminé? A noter que le sol n'est pas froid car pelouse et voitures sont à peine blanchies... RAS sur les routes (c'est une bonne chose, on a eu le spectacle sans les désagréments...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 29 mars 2013 Plougonven Partager Posté(e) 29 mars 2013 Neige modérée avec des flocons assez gros désormais. C'est la meilleure intensité de la perturbation. Aucune tenue au sol, +2,2° (petite baisse sans doute liée à l'intensité) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Pluie/ grésil actu sur vannes après une averse de neige et pluie mélée avec des flocons énormes (2a 5 cm) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 29 mars 2013 Concarneau Partager Posté(e) 29 mars 2013 Petite virée ce matin dans les terres du Finistère Sud En quittant Concarneau, je croisais de nombreuses voitures recouvertes de quelques centimètres de neige. Le thermomètre de la voiture indiquait 1°C par contre pas de traces de neige au sol. Plus je m'éloignais de la côte et plus il y avait de neige au sol sauf sur les routes, la température quant à elle était descendue à 0°C. Évidemment, ce n'était pas des chutes de neige exceptionnelles mais simplement 1 à 3 cm. Mais c'était sympas tout de même : A mon retour, il s'est mis à neiger fortement sur Rosporden avec de maudits bérets basques. Il faisait toujours 0°C au thermomètre de la voiture. Au fur et à mesure que je me rapprochais de la côte, la neige se transformait en grésil. Actuellement, c'est de la pluie avec parfois des précipitations solides. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 29 mars 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 29 mars 2013 Aucune précipitation sur Rennes, ciel blanc avec quelques rayons de soleil qui arrivent de temps en temps à transpercer ces nuages. Ta 4.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Ici 3 flocons se battent en duel de temps en temps rien d'exceptionnel le ciel est toujours aussi bouché par contre pfff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 29 mars 2013 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 29 mars 2013 Oui, c'est vraiment remarquable. Les Tn, par endroits, étaient vraiment basses ce matin. -4,6°C à L'Oudon(14) en limite du pays d'Auge et de la plaine de Caen. -3,6°C à Argentan (61), -3,1°C à l'Aigle (61). -2,6°C à Vire (14) comme à Condé/Vire (50). Les modestes éclaircies de la nuit ont fait dégringoler les températures par rapport aux jours précédents. Les deux Static de Flers et Roullours ont enregistré une Tn de -1,6°C, à Alençon, une Tn de -2,1°C. Pas sûr que dans le Bocage, la Tx ne dépasse les 5°C! De même, des Tx très basses à prévoir si le ciel ne se dégage pas après la neige de ce matin en Bretagne. Les températures varient de 1°C à 3°C à 12h00dans les espaces les plus touchés par les précipitations solides. Merci Verbacer pour les photos. Du côté de Scaër, Spézet, Gourin, il a dû bien tomber, je suppose. Si quelqu'un est allé par là! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 29 mars 2013 Concarneau Partager Posté(e) 29 mars 2013 Du côté de Scaër, Spézet, Gourin, il a dû bien tomber, je suppose. Si quelqu'un est allé par là! j'y étais ce matin, les photos ont été prises dans ces secteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 La pertu a 3 heures de retard lol ça tombe bien actuellement avant la pluie seule... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 29 mars 2013 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 29 mars 2013 La pertu a 3 heures de retard lol ça tombe bien actuellement avant la pluie seule... Profite bien. Pour une fin mars, de la neige dans la Finistère, c'est vraiment rare. Même si ça ne tient pas par chez toi il faut en profiter /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici soleil sous une T°C de 6.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 29 mars 2013 Partager Posté(e) 29 mars 2013 Oui c'est certain, pour celle ci c'est le sud du département qui a eu sa part de neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et le Morbihan aussi visiblement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés