Maitre kanter95 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 2 à 3 cm ce matin sauf sur le bitumes. La température est légerement positive avec 0.8°C. ça va etre limite pour ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 11 mars 2013 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 11 mars 2013 1.5° thermo. voiture ici, très humide et couvert. Mais pas de pluie, ni de neige actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 11 mars 2013 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 11 mars 2013 Salut! Retour à la maison sous des conditions de nouveaux hivernales Une belle couche blanche sur les hauteurs, Orgeval, Morainvilliers etc Fait pas bien chaud avec 0.6°C actu sur la sonde de la VP2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 11 mars 2013 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 11 mars 2013 2,6°C ici à Courcouronnes, on est vraiment dans le "néant" météo à l'heure actuelle. Quitte à ne pas avoir de neige, j'aurais préféré être une centaine de kilomètres plus au sud... : 10°C de plus sur le thermomètre du côté Auxerre, à tout juste 120 kilomètres. A l'heure actuelle, il fait même 12,1°C à Amilly (45) à seulement 75 kilomètres d'ici ! Et en cherchant bien, on trouve même 3,2°C à Boigneville (91) à même pas 50 kilomètres de cette même ville d'Amilly qui se trouve à côté de Montargis... Tout bonnement exceptionnel ce contraste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 11 mars 2013 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 11 mars 2013 La température rebaisse maintenant, -0.5°C actu, la neige est toujours uniformément présente, sauf sur le bitume et certains toits, et elle le fond plus ! Les choses sérieuses vont bientôt commencer par ici vu ce qu'il remonte par le sud ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 11 mars 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Y'a carrément de l'orage vers orléans , je pense que dans cette situ il y'a de fortes chances pour ceux qui sont concernés de d'observer des tubas. On a une situ digne des USA en moins prononcée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 11 mars 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 11 mars 2013 Apres avoir atteint péniblement 1,1°c le mercure est de nouveau en baisse avec 0,9°c, il reste quelques traces des 1 cm de ce matin tandis que la foret est encore couverte de 2 a 3 cm de neige dont 2,5 cm sur la table en bois. Quel hiver ! phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaksoul Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 A Mantes, au fond de la vallée, il n'y a plus grand chose de ce matin, à part quelques petits pattés transparents qui font de la résistance. En revanche, en remontant un tout petit peu sur Magnanville (118m), les toits sont blancs, et la neige fait de la résistance sur l'herbe : ça fait des vagues de croûte de neige-fondue-mais-pas-trop, un peu comme les dunes d'un désert ... Enfin je sais pas si vous avez compris mais c'est joli °°. La neige à venir devrait donc tomber sur une petite croûte de glace ; rock'n'roll on the roads ~ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt54 Posté(e) 11 mars 2013 Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ici aussi, la tendance est pour l'instant à la baisse côté température, avec 1.7°C après une Tmax de 2.2°C. L'advection plus douce n'est cependant pas bien loin, avec 4°C relevé à Melun et 2.8°C à Courcouronnes et des températures plutôt en hausse sur le sud/sud-est de la région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 11 mars 2013 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 11 mars 2013 Oui Phil la température tend a redescende déjà et les pp arrivent par le sud.. Peut être que la neige serait des ce soir en tout cas en forêt c'est fort probable! Énorme en tout cas si ça arrive un 11/03 ou 12/03! Patrick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 11 mars 2013 Brest - 29 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Averse de pluie en ce moment sur les bas de Suresnes. la première depuis la fin des pluies/neiges de la fin de nuit. Edit: ca a changé à une chute de granule de glace. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury K Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Belle averse de pluie/granule de glace ici. Temp en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 11 mars 2013 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 11 mars 2013 Ce sont des petites granules de glaces qui tombent sur le centre du 78. Pas de neige au sol ce matin, qq traces de neige fondue sur les pare-brises uniquement. A voir à quelle sauce on va être mangés avec ce qui arrive du 28. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 11 mars 2013 Paris 11 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Impressionant de voir un ciel aussi bas et brumeux avec une synaptique aussi dynamique quand meme ! Actu sur la defense, faible averse de pluie, il fait autour de 1 degré, sans doute moins chez moi a st ger! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 11 mars 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 11 mars 2013 L'IDF passe en vigilance orange à 16h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 11 mars 2013 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Belle averse de pluie et grésil en cours sur Rueil Malmaison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 11 mars 2013 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Egalement, à la Défense, bonne averse avec granules de glace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 11 mars 2013 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 11 mars 2013 0 degré a deuil la barre 10km nord paris averse de pluie et glace dommage que l'air doux trop présent en altitude.. Phil des news a saint prix? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 11 mars 2013 Verberie (oise) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Salutations a tous! chutes de pluies et gresils en cours ca tombe modérément! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre kanter95 Posté(e) 11 mars 2013 Partager Posté(e) 11 mars 2013 Salutations a tous! chutes de pluies et gresils en cours ca tombe modérément! Je n'ai que de la glace moi, quelque flocon au plus fort des intensités Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 11 mars 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 11 mars 2013 0 degré a deuil la barre 10km nord paris averse de pluie et glace dommage que l'air doux trop présent en altitude.. Phil des news a saint prix? RAS température stable a 0,8°c a suivre.....Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 11 mars 2013 Verberie (oise) Partager Posté(e) 11 mars 2013 Je n'ai que de la glace moi, quelque flocon au plus fort des intensités Ca mettonne pas plus que ca des fois ils suffit d'un kilomètre ou deux pour passer de pluie a neige, tu est vers ou a marly? moi je suis derrière les stades de foot a puiseux sinon les pp viennent de stoper! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 11 mars 2013 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 11 mars 2013 averses de granule de glace et pluie sur versailles vers 16h00 ! Actu 1,6°C à Guyancourt... les sols sont mouillés il a du pleuvoir ! Je pense que la neige arrivera que tard dans la nuit ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 11 mars 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 11 mars 2013 Faible averse de pluie en cours avec 0.6°c Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 11 mars 2013 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 11 mars 2013 Température en altitude trop douce pour l'instant. Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés