davpot Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Premier flocons sur Arles depuis quelques minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 10 février 2013 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 10 février 2013 T'es sympa ^^ après quelques flocons "ridicules" tu laisses passer ton tour pour faire profiter les autres perso je n'ai pas du tout été rassasié cet évènement est pour l'instant faiblard à souhait... Ici en tout cas toujours des tout petits petits petits flocons sous une température de 3.7° (la température m'écœure). A vrai dire je pensais aux 8 cm tombés ici en Janvier, pas aux miettes d'aujourd'hui en disant ça ^^. Tant qu'à faire pour ceux qui veulent de la neige autant qu'il en tombe un max ! Le gros est pour ce soir et demain matin, ça sent la nuit blanche pour certains /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Ca tombe bien actu sur Montpellier Nord / St Georges d'Orques. Mais ca ne tiens pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 10 février 2013 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 10 février 2013 Belle intensité en cours sur Nîmes, dommage qu'à cette heure la température soit si élevée ^^ La neige ne tien sur aucune surface Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonancy Posté(e) 10 février 2013 SAINTE-CECILE-D'ANDORGE Partager Posté(e) 10 février 2013 les flocons se font de plus en plus gros, belle intensité mais ça ne tiens toujours pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 10 février 2013 Monteils (30) Partager Posté(e) 10 février 2013 les flocons sont moins fin actu. des "tailles" plus correctes se mêlent . aucune tenue sur les routes pour le moment . blanchiment en cours sur les végétaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bucco-Roda Posté(e) 10 février 2013 Paris 11ᴱᴹᴱ Partager Posté(e) 10 février 2013 Premier flocons sur Arles depuis quelques minutes En réalité il neige depuis 7h30 du matin mais là ça semble s'activer. Dommage que la température soit positive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 10 février 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 10 février 2013 Le temps reste couvert pour le moment, sans PP, 1° le fait marquant actuel est la légère levée du vent d'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Neige soutenue (petits flocons serrés) entre 9h30 et 10h de Montpellier à Gallargues (aucune tenue), neige faible jusqu'à Nîmes puis temps bien plus lumineux à l'approche de Remoulins. Retour de quelques flocons peu avant Pouzilhac. Ciel gris et quelques flocons sur Tresques. 1.7°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 10 février 2013 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 10 février 2013 Le temps reste couvert pour le moment, sans PP, 1° le fait marquant actuel est la légère levée du vent d'est. 2,2° ici. Quelques petits flocons actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davpot Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 En réalité il neige depuis 7h30 du matin mais là ça semble s'activer. Dommage que la température soit positive Avant je dormais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max30120 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Au Vigan par manque d'intensité sous le passage de ce premier front chaud, la température continue d'augmenter comme prévu (1.3°C). La neige présente sur les sols herbeux et les toits font. On attend le second passage et la réactivation... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 ici a gardanne ciel couvert temperature de 2.8 je doute voir de la neige aujourd'hui j'espere me trompé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebsa07 Posté(e) 10 février 2013 bourg st andeol sud 07 Partager Posté(e) 10 février 2013 Ici neige à petits flocons mais ne tient pas et pour cause la température est de 1.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 10 février 2013 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 10 février 2013 Bon ici on continue notre montée folle des T°C, 3.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Ca tiens legerement sur les toits toujours sur Montpellier Nord - Juvignac - St Georges d'O . Ca a du mal a accrocher quand même ! J'ai pas de radar sous le bras, dans cmb de temps environ se termine ce passage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 10 février 2013 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 10 février 2013 Ca tiens legerement sur les toits toujours sur Montpellier Nord - Juvignac - St Georges d'O . Ca a du mal a accrocher quand même ! J'ai pas de radar sous le bras, dans cmb de temps environ se termine ce passage ? Ca va s'arréter très bientot sur Montpellier selon le radarici ça tombe bien, mais la durée de vie des flocons au sol est trop courte pour cumuler T°0.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 10 février 2013 Montpellier Partager Posté(e) 10 février 2013 Ca tiens legerement sur les toits toujours sur Montpellier Nord - Juvignac - St Georges d'O . Ca a du mal a accrocher quand même ! J'ai pas de radar sous le bras, dans cmb de temps environ se termine ce passage ? Une demi-heure maximum je pense. Ici près du centre la neige est devenue très très fine, l'intensité semble être plutôt identique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 10 février 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 10 février 2013 Ça commence à floconner légèrement ici, 1.4° et toujours ce petit vent d'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cube Posté(e) 10 février 2013 Nice Partager Posté(e) 10 février 2013 Neige faible à modérée au sud-ouest de Nîmes, pas de tenue au sol, 2.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 10 février 2013 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 10 février 2013 Flocons plus consistant ici et ça tombe modérément, tenue au sol limitée... Rapide balade avec la chienne juste au dessus de chez moi dans la forêt par endroit ça tient bien mais c'est pas général..T° qui tourne autour de 2°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 10 février 2013 Monteils (30) Partager Posté(e) 10 février 2013 les flocons grossissent ,des mini "pizza" /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais on dirait que l'accalmie est proche ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 10 février 2013 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 10 février 2013 A Sommières (30 m d'alt) les flocons épars sont accompagnés de gouttes de pluie après une petite accalmie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Intensité à la hausse ici, neige modérée pourrait-on dire, flocons un peu plus gros également. 2.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 10 février 2013 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 10 février 2013 Neige modérée ici .C'est beau les flocons ont bien grossi Tactu 1,3°C le température ne bronche pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés