Damia Posté(e) 10 juillet 2016 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 10 juillet 2016 Comme ça ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 10 juillet 2016 Belgique Partager Posté(e) 10 juillet 2016 il y a 3 minutes, Damia a dit : Comme ça ? Ouiiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 10 juillet 2016 Partager Posté(e) 10 juillet 2016 il y a 21 minutes, Damia a dit : Comme ça ? Thanks ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 10 juillet 2016 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 10 juillet 2016 Ah bah voilà la localisation est de retour, je pensais qu'elle était désactivée, il faut tout simplement la remettre en modifiant son profil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 10 juillet 2016 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 10 juillet 2016 Merci Damia ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 10 juillet 2016 Melun (77) Partager Posté(e) 10 juillet 2016 Il est vrai que ce serait bien d'avoir une croix qui donnerait la possibilité de fermer l'onglet rouge du bas de page concernant les problèmes techniques. En tout cas, merci à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 10 juillet 2016 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 10 juillet 2016 il y a 13 minutes, gerardt a dit : Il est vrai que ce serait bien d'avoir une croix qui donnerait la possibilité de fermer l'onglet rouge du bas de page concernant les problèmes techniques. En tout cas, merci à vous ! Je ne vois pas pourquoi, ce n’est pas définitif, et quand vous ne la verrez plus ça voudras dire que tous les problèmes auront étés résolus Suffit juste d'être patients. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju4795 Posté(e) 10 juillet 2016 Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE Partager Posté(e) 10 juillet 2016 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 11 juillet 2016 Belgique Partager Posté(e) 11 juillet 2016 J'ignore s'il s'agit d'un bug ... Hier j'ai payé ma cotisation 2016 à Infoclimat. Mon compte sur le site web est à jour, j'ai accès aux parties réservées telles que HistorIC, Cartographie Compte actif Adhérent Infoclimat Par contre, sur le forum je suis toujours membre et pas adhérent. Je ne sais pas si la mise à jour est automatique ou s'il faut attendre une action manuelle Je remarque que sur le site, dans la rubrique "Liaison site-forums", les données ne sont pas à jour. Par exemple : Dernier post le vendredi 1er juillet 2016 01h00 Nombre de posts 197 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 11 juillet 2016 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Il faut attendre que ta cotisation soit prise en compte,un peu de patience Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 11 juillet 2016 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Ah ben vi. Faut attendre un peu quand même C'est pas robotisé le système d'adhésion, c'est le trésorier qui s'occupe manuellement de l'enregistrer, donc y un certain délai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 11 juillet 2016 Belgique Partager Posté(e) 11 juillet 2016 il y a une heure, Damia a dit : Ah ben vi. Faut attendre un peu quand même C'est pas robotisé le système d'adhésion, c'est le trésorier qui s'occupe manuellement de l'enregistrer, donc y un certain délai Ca ne me dérange pas d'attendre, mais pourquoi ma cotisation a-t-elle été prise en compte immédiatement sur le site et pas sur le forum ? C'est automatisé sur le site et manuel sur le forum ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 juillet 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2016 il y a une heure, _Joel_ a dit : Ca ne me dérange pas d'attendre, mais pourquoi ma cotisation a-t-elle été prise en compte immédiatement sur le site et pas sur le forum ? C'est automatisé sur le site et manuel sur le forum ? Précisément. Et désolé, mais après l'inauguration du Ventoux, j'ai déconnecté pendant quelques jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 11 juillet 2016 Belgique Partager Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 44 minutes, Sebaas a dit : Précisément. Et désolé, mais après l'inauguration du Ventoux, j'ai déconnecté pendant quelques jours... Mais tu n'as pas à être désolé, un tel délai est tout à fait normal ! Et merci pour la mise à jour de mon statut. J'étais simplement inquiet d'un éventuel défaut de synchronisation entre 2 systèmes, surtout après les problèmes techniques rencontrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 11 juillet 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 11 juillet 2016 J'ai perdu toutes la liste des différents sujet suivis, Ça va revenir ou faut que j'y bosse dessus? Courage les gars! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 11 juillet 2016 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 57 minutes, mistigri07 a dit : J'ai perdu toutes la liste des différents sujet suivis, Ça va revenir ou faut que j'y bosse dessus? Courage les gars! Par contre ce serait cool pour nos yeux de réduire un peu la taille de ta signature parce que là même sans lunettes je peux lire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 juillet 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2016 il y a une heure, mistigri07 a dit : J'ai perdu toutes la liste des différents sujet suivis, Ça va revenir ou faut que j'y bosse dessus? Ah non ça, c'est définitivement perdu! En attendant, j'ai édité ta signature qui, en effet, prenait un écran 13' à elle toute seule 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 11 juillet 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 55 minutes, Romain84 a dit : Par contre ce serait cool pour nos yeux de réduire un peu la taille de ta signature parce que là même sans lunettes je peux lire Oui en effet désolé mais depuis le retour du fouum je n'ai pas pris le temps de le faire. C'est apparu suite au bug de ce dernier. il y a 50 minutes, Sebaas a dit : Ah non ça, c'est définitivement perdu! En attendant, j'ai édité ta signature qui, en effet, prenait un écran 13' à elle toute seule Ahh bon ben au boulot alors! Merci pour la réponse et l'édition de ma signature! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 11 juillet 2016 Partager Posté(e) 11 juillet 2016 bonsoir je ne reçois plus les notifications previ nord est par message push et j ai remarqué également que le radar des précipitations a 15 mn de retard à t il était bloqué récemment ? merci et bon courage a tout l équipe pour remettre le forum sur pied cordialement Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 juillet 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2016 (modifié) Le 06/07/2016 à 11:14, Sebaas a dit : ça se paramètre ici: http://forums.infoclimat.fr/notifications/options/ --> Quelqu’un que je suis à déposé un message Notification OUI/NON Mail OUI/NON (avec une jolie faute dans la package de traduction d'ailleurs...) Au risque de se répéter... Concernant le radar, y'a absolument aucun changement par rapport à avant, le retard est et a toujours été de l'ordre de 10 à 15 min. Modifié 11 juillet 2016 par Sebaas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 11 juillet 2016 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 11 juillet 2016 (modifié) Le radar ? Vous parlez de celui sur la page du site, ou en haut des topics de suivi ? Car pour ce deuxième cas, il n'est pas présent chez moi. J'ai cherché sur les paramètres profil etc. mais je ne trouve pas... Au passage (désolé si ça a déjà été demandé...), les anciens smileys reviendront-ils ? Je veux dire, en totalité ? Modifié 11 juillet 2016 par Mica Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 11 juillet 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Merci de nous avoir laissez la possibilité d'enlever le bandeau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 11 juillet 2016 Partager Posté(e) 11 juillet 2016 il y a une heure, Mica a dit : Le radar ? Vous parlez de celui sur la page du site, ou en haut des topics de suivi ? Car pour ce deuxième cas, il n'est pas présent chez moi. J'ai cherché sur les paramètres profil etc. mais je ne trouve pas... Au passage (désolé si ça a déjà été demandé...), les anciens smileys reviendront-ils ? Je veux dire, en totalité ? Bonsoir non c est l affichage radar sur application smartphone Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 11 juillet 2016 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Et donc : Il y a 1 heure, Sebaas a dit : Au risque de se répéter... Concernant le radar, y'a absolument aucun changement par rapport à avant, le retard est et a toujours été de l'ordre de 10 à 15 min. Concernant l'affichage sur le forum, ça reviendra. La personne qui s'occupe de ça n'a pas 4 bras et fut relativement occupée ces derniers temps. Il reste plein de choses à rétablir, chaque chose en son temps 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 13 juillet 2016 Lesneven (29) Partager Posté(e) 13 juillet 2016 Bonsoir, Depuis que le Forum est revenu, j'ai quelques soucis avec les notifications ... (Je ne suis sûrement pas le seul) Je sais qu'il faut cliquer à nouveau sur le bouton suivre ce sujet, pour les sujets que l'on suivaient, car avec le crash tous les paramètres ont sauté ... Mais le problème étant l'effet inverse. Dès que je poste dans un sujet, "mon compte" suit le sujet et de ce fait on se retrouve vite avec tout un tas de notifications. Je suis donc allé dans les paramètres et tout est bien décoché (voir ci-dessous). J'ai bien refait la manip' mais rien n'y fait, les sujets sont de nouveau suivis et les notifications reviennent ... Que faire ? Merci. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés