Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat #2


Sebaas

Messages recommandés

Posté(e)
Colombiers (18) / Clermont-Ferrand (63)

Super merci ! @Raph06

J'en profite aussi pour demander : lorsque le vent est nul, sur WeeWX aucune direction  n'est prise en compte. Ce qui n'est pas le cas sur IC où  un vent de Nord est systématiquement enregistré et semble fausser la rose des vents. C'est aussi lié au script ?

  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Une machine plantée suite à un script un peu gourmand lancé dessus par erreur, en cours de redémarrage. Désolé, c'est compliqué en ce moment, Infoclimat est à surveiller comme le lait sur le feu et dè

Bon, le forum est de retour après + de 48h de coupure. On en aura sué sang et eau, passant même par deux migrations complètes des 2.8 millions de messages pour parvenir à ne pas en perdre... Vous

Images postées

  • Responsable Technique
Il y a 18 heures, Tempétueux98 a dit :

Super merci ! @Raph06

J'en profite aussi pour demander : lorsque le vent est nul, sur WeeWX aucune direction  n'est prise en compte. Ce qui n'est pas le cas sur IC où  un vent de Nord est systématiquement enregistré et semble fausser la rose des vents. C'est aussi lié au script ?

 

Corrigé, cf le bon topic ;) 

 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Quelques bugs de caractères sur l'appli concernant l'excellent BS de _sb :

96232444_3198249133526923_6400406053145542656_n.thumb.jpg.80b94b3c9ec2442bc02b5798e9b381b3.jpg

Modifié par Kyrion
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubagne (13400)
Il y a 1 heure, Kyrion a dit :

Quelques bugs de caractères sur l'appli concernant l'excellent BS de _sb :

96232444_3198249133526923_6400406053145542656_n.thumb.jpg.80b94b3c9ec2442bc02b5798e9b381b3.jpg

 

As-tu toutes les images du BS, notamment les 3 dernières ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m
il y a 50 minutes, _sb a dit :

 

As-tu toutes les images du BS, notamment les 3 dernières ?


Non.

Modifié par Kyrion
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 53 minutes, _sb a dit :

 

As-tu toutes les images du BS, notamment les 3 dernières ?

C'est un bug avec la  Charset "Paris s'"  problème avec la Décodification des accents ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Il y a 3 heures, 970hPa a dit :

C'est un bug avec la  Charset "Paris s'"  problème avec la Décodification des accents ;) 

 

Rien à voir, les images étaient hébergées sur un serveur qui n'a pas un certificat SSL valide.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

La page du contenu non lu du forum semble cassée, cela n'affiche plus aucun topic non lu et m'indique "Il n’y a pas encore de résultat à afficher dans ce flux d'activité". 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 55 minutes, Girondin a dit :

La page du contenu non lu du forum semble cassée, cela n'affiche plus aucun topic non lu et m'indique "Il n’y a pas encore de résultat à afficher dans ce flux d'activité". 

 

 

 

Capture d'écran?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

2144565993_Screenshot_20200511-171641_SamsungInternet.thumb.jpg.c16710b26e53f9b50f324fd5e09095d8.jpg

 

J'ai peut être touché un réglage par mégarde avec le tactile mais il ne me semble pas... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Oui j'ai le même soucis avec le suivi d'activité... Je vais fouiller dans les config du forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
Il y a 1 heure, Fred59_ a dit :

 

Capture d'écran?

 

Pb avec ElasticSearch...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Il y a 1 heure, Girondin a dit :

 

 

J'ai peut être touché un réglage par mégarde avec le tactile mais il ne me semble pas... 

 

As-tu des filtres activés par hasard ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)
il y a 5 minutes, Fred59_ a dit :

 

As-tu des filtres activés par hasard ?

 

Je n'en ai jamais mis donc normalement non, sauf à avoir touché quelque chose sans le vouloir 

 

1422475138_Screenshot_20200511-191945_SamsungInternet.thumb.jpg.8512306c59c2a730015068f6e3b39692.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider, je rencontre aussi un problème similaire : dans mes flux (par défaut et personnalisés), il n'y a plus aucun message qui s'affiche à partir de ce midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubagne (13400)
Le 10/05/2020 à 14:49, Fred59_ a dit :

Rien à voir, les images étaient hébergées sur un serveur qui n'a pas un certificat SSL valide.

 

D'autres images, hébergées sur ce même serveur, sont présentes sur le BS et ont été uploadées sur le serveur IC. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Il y a 7 heures, _sb a dit :

 

D'autres images, hébergées sur ce même serveur, sont présentes sur le BS et ont été uploadées sur le serveur IC. :)

 

En fait, c'est moi qui les avais uploadé rapidement après la publication mais j'ai loupé les 3 dernières sans vérifier

  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le graphique des records de Tx sous les tableaux mensuels, les Tx les plus chaudes pour un jour donné sont toutes affichées comme étant "en 1e position de record Txx" au lieu de passer à 2e, 3e... en déplaçant la souris vers le bas. (pas de problème pour Tnn/Tnx/Txn)

 

yekg.png

Modifié par Bunk
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Impossible de générer une carte sur CartIC, ça charge, ça charge, ça charge...Dans le vide, depuis hier ^^

  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Il y a beaucoup de trous dans les relevés des StatIC vers les 3h/4h (voir relevés 10 minutes) depuis le 10 mai.

Modifié par alsavosges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, alsavosges a dit :

Il y a beaucoup de trous dans les relevés des StatIC vers les 3h/4h (voir relevés 10 minutes) depuis le 10 mai.

 

Moi aussi, cette nuit à 3 h .

On ne peut pas corriger manuellement ?

Modifié par Marsouin44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Pourquoi 13h UTC (15h loc) alors que le phénomène s'est produit à 14h UTC (16h loc)? 

 

Capture2.PNG

Capture.PNG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Marsouin44 a dit :

 

 

Moi aussi, cette nuit à 3 h .

On ne peut pas corriger manuellement ?

 

Même trou de donnée , aujourd'hui à 3  heures AM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'ai besoin d'un avis, je ne sais pas s'il s'agit d'un bug de ma station (vp2), de weatherlink, ou d'IC...

Ca fait 2 fois ce mois-ci que j'ai l'impression d'avoir des relevés de RR fantaisistes :

- épisode pluvieux d'hier et aujourd'hui : la console de la station et weatherlink m'indiquent 2.8mm depuis 0h00 (22h UTC), pourtant sur IC j'ai bien plus, avec au moins 11mm (je dis "au moins" car il y a des trous dans les données, il n'y a que des relevés par 10mn qui sont affichés sur certains horaires et non le cumul horaire). Au total, tout le monde m'indique 29.8mm (station, site weatherlink, et IC). Pourtant ça ne devrait pas...

- idem lors de l'épisode du 10-11 mai : j'ai un total concordant entre les 3 sources, mais la station (et le site weatherlink)m'avaient indiqué un relevé depuis 00h bien trop faible pour que le cumul avec les données de la veille correspondent.)

Je ne comprends pas quel est le souci. Je pense que la station bugue, mais je suis pas sûr.

Quelqu'un a une idée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • quantum changed the title to Webcam Météo - Lien mort pour la webcam de Cordemais (44) à corriger avec ce nouveau lien sur le site Infoclimat.fr

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...