WXCharles Posté(e) 25 février 2013 Toulouse Partager Posté(e) 25 février 2013 Salut! Ici sur les hauteurs de Saint-Cloud, 3cm c=relevés ce matin, 2cm actuellement uniformes qui recouvrent l'herbe en totalité et certains trottoirs. Néanmoins, la fonte est enclenchée mais elle reste faible ici grâce à une température pas trop loin du 0°C.h, ça va être sympa la sortie des bureaux Quelques flocons tombent actuellement, en attendant la relève qui semble être largement en avance! Si le plus gros tape vers Bonne aprem Quel hiver Par pitié, accordez moi au moins 1 centimètre ! Je te l'accorde EDIT: Neige faible à présent, ça démarre vraiment tôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 25 février 2013 Stains (93) Partager Posté(e) 25 février 2013 Les flocons réapparaissent mais j'ai l'impression que la zone de neige va passer au Sud du 93.. Et il reste quasiment plus rien ici à part quelques traces Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume L Posté(e) 25 février 2013 Versailles Partager Posté(e) 25 février 2013 Beaucoup de neige ce matin chez moi a Elancourt, 6 a 7 cm de neige sur zone plate et 8 cm sur l'herbe. Le 78 ramasse bien ! Je rajoute que je suis a 170/180m d'altitude ! Ici, au chesnay, a mon taff, 3 a 4.5 cm ce matin. Elle fond actuellement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Ça y est c est réparti ! Neige faible qui tend à s accentuer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 25 février 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 25 février 2013 Neige faible bien lourde à Villecresnes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 25 février 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 25 février 2013 La vigi orange rien que pour l'IDF. Non mais c'est à mourir de rire quoi! Autant mettre l'axe entier qui sera touché, ce qui sera peut-être le cas à 16h d'ailleurs. Mais bon une fois de plus ils sont un peu dépassés par les évènements! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 2,7°, couvert et sec après le long saupoudrage nocturne et matinal qui aura vu blanchir les pelouses et les voitures sur mon secteur en début de matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 25 février 2013 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 25 février 2013 Je crains pour une tenue en zone urbaine mais j'y crois pour les plateaux et collines Patric Je crains pour une tenue en zone urbaine mais j'y crois pour les p,agneaux et collines... Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 25 février 2013 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 25 février 2013 quelques flocons commencent à virevolter ici à Paris 8 (parc Monceau) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 25 février 2013 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 25 février 2013 La vigi orange rien que pour l'IDF. Non mais c'est à mourir de rire quoi! Autant mettre l'axe entier qui sera touché, ce qui sera peut-être le cas à 16h d'ailleurs. Mais bon une fois de plus ils sont un peu dépassés par les évènements! Oué c'est ridicule! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 février 2013 Bourth Partager Posté(e) 25 février 2013 La vigi orange rien que pour l'IDF. Non mais c'est à mourir de rire quoi! Autant mettre l'axe entier qui sera touché, ce qui sera peut-être le cas à 16h d'ailleurs. Mais bon une fois de plus ils sont un peu dépassés par les évènements! j'avoue que c'est risible là ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 25 février 2013 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 25 février 2013 Oué c'est ridicule! MF se couvre au cas où .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 25 février 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 25 février 2013 La vigi orange rien que pour l'IDF. Non mais c'est à mourir de rire quoi! Autant mettre l'axe entier qui sera touché, ce qui sera peut-être le cas à 16h d'ailleurs. Mais bon une fois de plus ils sont un peu dépassés par les évènements! Non mais à la base on devrait être en permanence en alerte orange avec tous les cons qui savent pas rouler Il reneige actu .. evidemment ça ne va pas tenir . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 25 février 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 25 février 2013 Eh bien figure-toi que j'ai trouvé quelqu'un qui, avec ses mots, n'a pas trouvé ce froid désagréable ; et même un peu trop chaud à son goût. Ce quelqu'un s'appelle Olivier78. Ca m'apprendra à te tendre la perche aussi.... Lui qui idolâtre le gris du ciel et la froidure de l'air, lui qui ne supporte pas les rayons du soleil qui perce la couche nuageuse, il a franchement été servi cet hiver! ... Allez, un peu de sérieux : Reprise d'une neige faible à gros flocons actu! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdup Posté(e) 25 février 2013 Paris 10 Partager Posté(e) 25 février 2013 Salut dudule, A savoir que les seuils de vigi orange sont différents entre les départements IDF (considéré très sensible) et les départements voisins... Ceci explique cela. 3 à 5 cm en plus en soirée et nuit prochaine, la couleur orange est parfaitement justifiée. Faut bien défendre un peu son beefsteak /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce qui ne change rien, je te l'accorde, pour la nuit dernière où une petite vigi orange n'aurait pas été de trop ++ PS : reprise de beaux flocons sur Trappes, 4 cm restant. +0.9 degré La vigi orange rien que pour l'IDF. Non mais c'est à mourir de rire quoi! Autant mettre l'axe entier qui sera touché, ce qui sera peut-être le cas à 16h d'ailleurs. Mais bon une fois de plus ils sont un peu dépassés par les évènements! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 25 février 2013 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 25 février 2013 MF se couvre au cas où .... Nan mais ridicule de mettre juste l'IDF! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Reprise de la neige ici, très très fine mais assez dense! A suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 25 février 2013 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 25 février 2013 Nan mais ridicule de mettre juste l'IDF! attendez ça va peut être évoluer pour 16h , enfin moi je dis ça ,je dis rien .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 25 février 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 25 février 2013 Youpi, chute d'or blanc de neige modérée à gros flocons! p****n je sens que je vais pas beaucoup taffer encore aujourd'hui Edit : bon alors c'est simple, en 10 mn, l'intensité a varié 10 fois...ce qui fait une variation par mn... De gros flocons mais chute faible, on passe alors à une chute plus forte...puis plus rien..et ça reprends à petits flocons cette fois, modérée et en rangs serrés..et puis ça s'arrête et quelques gros flocons refont très vite leurs apparitions, d'abord faiblement, avant de s'intensifier de nouveau... Sauf qu'entre temps, les petits flocons regagnent la bataille....... lol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 25 février 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 25 février 2013 Petite neige actuellement, ça rend à regeler des stalactites se forment au bord du toit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 25 février 2013 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 25 février 2013 Neige faible à la défense mais par moment l'intensité est modérée avec des flocons assez gros ! J'adore *_* Je suis d'accord Vinc' trop dur de bosser quand on voit ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 25 février 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 25 février 2013 La vigi orange rien que pour l'IDF. Non mais c'est à mourir de rire quoi! Autant mettre l'axe entier qui sera touché, ce qui sera peut-être le cas à 16h d'ailleurs. Mais bon une fois de plus ils sont un peu dépassés par les évènements! Ok puisque tu es si fort, la prochaine fois, c'est toi qui décide en ayant la responsablité des biens et des personnes et on verra si tu es aussi à l'aise pour gérer la situation complexe de l'IDF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 25 février 2013 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 25 février 2013 Les flocons recommencent à tomber , il n'y aura probablement pas de tenue au sol avant la nuit ( coucher du soleil 18h 27 ) , à suivre .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 25 février 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 25 février 2013 Salut dudule, A savoir que les seuils de vigi orange sont différents entre les départements IDF (considéré très sensible) et les départements voisins... Ceci explique cela. 3 à 5 cm en plus en soirée et nuit prochaine, la couleur orange est parfaitement justifiée. Faut bien défendre un peu son beefsteak Ce qui ne change rien, je te l'accorde, pour la nuit dernière où une petite vigi orange n'aurait pas été de trop ++ PS : reprise de beaux flocons sur Trappes, 4 cm restant. +0.9 degré C'est pas la vigi orange qui me gêne (elle semble justifiée en effet), c'est l'heure a laquelle elle est lancée et surtout l'étendue de sa localisation. Tu sens le truc plus politique qu'autre chose quoi... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Profitez bien quand même, on se répète par chez vous cet hiver... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 25 février 2013 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 25 février 2013 attendez ça va peut être évoluer pour 16h , enfin moi je dis ça ,je dis rien .. Nan mais au pire la vigi orange je m'en cague, c'est juste le ridicule du truc! Paris à l'air de jouer encore son rôle d'activateur de pp en espérant que ça crève pas en passant le 28! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 25 février 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 25 février 2013 Très belle chute en cours ! Mais aucune tenue compte tenue de la teméprature bien trop élevée et de la neige bien lourde qui tombe ! Mais c'est bien dommage car ça tombe bien et sa devrait durer. Dans tous les cas, même si on atteind quelques cm en soirée, on pourra regréter cette température car franchement il y a un enorme potentiel, mais le plus gros va fondre et ne va pas tenir ! Quel dommage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés