Flash34 Posté(e) 6 février 2013 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 6 février 2013 Averses modérées à fortes actuellement avec temporairement pluie et neige mêlée ( si si ! ). Vent qui se renforce et ciel mitigé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Pluie visible vers Pertuis (Actuellement sur Aix) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
usap66 Posté(e) 6 février 2013 Fourques (66) 162 m Partager Posté(e) 6 février 2013 Le temps s'est bien rafraîchi avec 7.4°C Neige dans le Conflent environ 500 m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime-aix Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Belle averse actu sur Aix et splendide arc-en-ciel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel des hautes alpes Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 A 17h 7 cm de neige au sol par -1,8°c(la neige a commencé ce matin par -3,9°c jusqu'à -0,8°c et -18°c, et il neige toujours. Tx de -0,8°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 6 février 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 6 février 2013 C'est toujours la même rengaine depuis plusieurs jours, temps partagé entre les nuages et le soleil malgré tout majoritaire. Par contre les températures maximales sont à la baisse Tn de 2.5°C et Tx de 9.2°C chez moi 7.8°C actuellement et le vent souffle faiblement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 6 février 2013 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 6 février 2013 On vient d'avoir un petit passage pluvieux sur Nans Les Pins et Neigeux sur la Ste Baume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 6 février 2013 Montpellier Partager Posté(e) 6 février 2013 Les cellules à proximité d'Avignon ne payent pas de mine au radar mais sont vraiment sublimes à la vue depuis Montpellier, c'est digne des plus beaux orages de printemps/été Je mitraille! Sinon pour résumé la journée sur la ville, vedasien a bien résumé : on s’ennuie, mais ça se rafraichit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 6 février 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 6 février 2013 Les cellules à proximité d'Avignon ne payent pas de mine au radar mais sont vraiment sublimes à la vue depuis Montpellier, c'est digne des plus beaux orages de printemps/été Je mitraille! Sinon pour résumé la journée sur la ville, vedasien a bien résumé : on s’ennuie, mais ça se rafraichit. Effectivement, c'est vraiment bien visible depuis le Montpelliérain, c'est vraiment superbe ! Ca donne envie d'être déjà dans la saison orageuse... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
usap66 Posté(e) 6 février 2013 Fourques (66) 162 m Partager Posté(e) 6 février 2013 Bonne chute de la température après une averse. 5.4°C 0.4 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Une petite averse nous a touché vers 17h, elle était plus consistante quelques kilomètres plus à l'est (des flocons ont été observés entre Chusclan et les 4 chemins !). -1.6/12.1°C pour les extrema, 6.4°C actu. Vu d'ici, ça donnait ça, un gros nuage blanc agrémenté d'un petit arc-en-ciel) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 6 février 2013 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 6 février 2013 Forte rafale de vent ici avec ciel degagé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 6 février 2013 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 6 février 2013 Bonne petite averse orageuse, j'ai pu apercevoir qu'un flash vu que j'étais en voiture. Petite photo vers la fin de l'averse - on peut apercevoir le ciel dégagé derrière-: (désolé de la qualité) Plus tôt dans l'après midi alors que je n'étais pas chez moi j'ai eu droit à une petite averse de grêsil avec le soleil à Eygalieres (13): Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 6 février 2013 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 6 février 2013 Cool vos photos Léon et Cédric Quand je suis sorti de mon bahut, le ciel était jaune aussi, très esthétique franchement Les cellules à proximité d'Avignon ne payent pas de mine au radar mais sont vraiment sublimes à la vue depuis Montpellier, c'est digne des plus beaux Un peu de pluie au passage, quelques minutes, mais après, en rentrant, le CB était vraiment magnifique à admirer! Je confirme, du bonheur pour les yeux Les averses continuent d'arriver par le Nord, tout bon pour le Ventoux ça Pas d'eau dans le SPIEA ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 6 février 2013 Montpellier Partager Posté(e) 6 février 2013 Pour illustrer (et je ne suis pas le seul ^^) : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-154018-cellules-isolees-sur-l-extreme-est-gardois-bis.html http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-154016-cellules-isolees-sur-l-extreme-est-gardois.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 6 février 2013 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 6 février 2013 Magnifique ta photo Chrispic ! Toujours du vent ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 6 février 2013 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 6 février 2013 L'averse nous a laissé +2 mm , tn ce matin de -1.9°C , tx de 9.7°C , actu assez doux et stable avec 3.4°C, à cause de ce vent d'ONO assez continu depuis le 3 les gelées ne sont pas nombreuses depuis le début du mois .. 45 j de gelées depuis le début de la saison ..encore 10 j pour être dans les normes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 6 février 2013 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 6 février 2013 Journée mi-figue mi-raisin avec nombreux passages nuageux et belles éclaircies poussés par un vent de Nord ouest modéré. Forte baisse des températures en fin de journée et surtout -comme souligné par certains- un ciel magnifique vers le Nord-Est avec un très beau cumulonimbus et juste avant un rideau très consistant tout blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 6 février 2013 Aniane (34) Partager Posté(e) 6 février 2013 Les journée se suivent et se ressemblent, soleil et nuage se partage le ciel avec des températures qui partent quand même à la baisse, Tx de 10.4°C Tramontane un peu moins soutenue que la journée de Mardi, avec un passage un peu plus soutenu en fin de journée, rafale maxi de 60km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 6 février 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 6 février 2013 Tn de -0.4° et Tx de 11.1°. Actu 4.9° et 77% d'HR avec 1007.0 hPa et 0.4 mm au pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 6 février 2013 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 6 février 2013 Comme Ced et C.C. Chrispic, voici 2 photos du petit système convectif qui a circulé sur l'extrême NE du Gard en fin d'aprem avec un joli rideau de pluie/neige, je n'ai malheureusement pas pu photographier au meilleur moment qui a eu lieu plus tard avec des rideaux de précip et des bourgeonnements bien plus importants, ainsi que 2 superbes enclumes colorées... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
usap66 Posté(e) 6 février 2013 Fourques (66) 162 m Partager Posté(e) 6 février 2013 Quelques averses ce soir sous une tramontane modérée. La Tx a été atteinte dans la matinée, l'après midi a été fraîche voire froide sous les averses. 1.2 mm au total Tn 5.4°C Tx 12.2°C Actu 5.3°C Pression 1008.0 hPa humidité 81% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 7 février 2013 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 7 février 2013 Bon vent actu et ciel clair. 6.6°C / 41% Hr / 998.7 Hpa. Bonne nuit ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel des hautes alpes Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Ciel dégagé et vent soutenu, avec -2,9°c sous-abri et -9°c en ressenti. Formation de congères. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) 7 février 2013 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Partager Posté(e) 7 février 2013 Bonjour, 3 cm de neige ici près de Privas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés