Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

dudu
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Un peu de patience oui default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

On va pas se mentir, nos massifs de l'est ( ste victoire, garlaban ... ) sont avantagés.

Ne serait ce que pour la beauté de voir tomber la neige on va esperer que le front progresse, c'est prévue en tout cas.

A suivre !

Posté(e)
Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren)

Quelques flocons éparses dans Aix. C'est très léger, mais matériellement présent.

A+!

Alex.

Pas de panique ceux qui espèrent quelques flocons dans l'est 13...les précipitations ne sont pas prévus avant la mi-journée normalement. On a le temps de voir venir.

La température remonte doucement en centre-ville de Marseille avec 2,2°C. Ciel couvert et laiteux.

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Pluie/neige sur Grasse une nouvelle fois, la lpn est située autour de 400m comme hier, décidément je ne sais pas ce qu'il faut pour que ça descende ici...

A voir dans la .

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Dans tout les cas la lpn baisse , puisque la pluie c'est transformé en neige au Luc(83) chez mon grand-pére (alt : 165 m).

Ici pas de micros flocons pour l'instant. Ps : il tombe quelques rares flocons ! (10h15)

Pluie/neige sur Grasse une nouvelle fois, la lpn est située autour de 400m comme hier, décidément je ne sais pas ce qu'il faut pour que ça descende ici...

A voir dans la .

Il faut un miracle je crois.

La température remonte un peu, toutefois on dirait que la pluie semble un peu plus lourde (une sorte de grésil qui vient tout juste de fondre). A suivre, si le reste du week-end est un peu plus généreux pour notre secteur (je précise "secteur", sinon on va encore me sauter dessus en disant que je généralise à tout le 06 et me supprimer mes posts ; je ne vise personne bien entendu whistling.gif ).

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Très forte averse de neige pendant 10min des pizzas sont tombées, actu toujours neige modérée les flocons sont gros, 0.9°C commence à tenir sauf sur les routes.

Pizza actuellement sur La Valette c'est énorme franchement !

Simplement magnifique.

Je vais faire un tour dehors.

Bonne journée !

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Récapitulatif des Tn de la nuit, ça faisait longtemps que l'on n'avait pas eu de températures aussi basses par endroit...

513229CARTECLIMATOVERSION2012tn230213colore.png

Posté(e)
Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07)

Toujours rien sur Nans les Pins,

Par contre info via notre page facebook, il neige sur St maximin, Bras, Brue-Auriac, je suis allé faire un tour à Tourves tout est blanc même les routes.

Sympa le radar pour l'Ouest Corse...

C'est plutôt l'Est de la corse qui est touché !Pensez aux photos pour en faire partager aux personnes et de reporter les observation sur la carte météoalerte....

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Il neige très faiblement mais il neige à Palette ! sorcerer.gif Réactivation des RR sur la frontière 13/83 en effet !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...