Weather83 Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 pluie fine sur toulon nord avec 2.7°c en hausse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du33 Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 Il neige a la garde ms cela ne tient pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 23 février 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 23 février 2013 Neige faible sur La Valette du Var ! C'est partit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado-83 Posté(e) 23 février 2013 Vidauban VAR Partager Posté(e) 23 février 2013 des petites cellules commence a naitre sur ouest var et est BDR les gas soyer patient! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 Un peu de patience oui /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> On va pas se mentir, nos massifs de l'est ( ste victoire, garlaban ... ) sont avantagés. Ne serait ce que pour la beauté de voir tomber la neige on va esperer que le front progresse, c'est prévue en tout cas. A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 23 février 2013 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 23 février 2013 Grosse neige ici, et ça n'arrête pas de tomber ! Temp -0.3 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 23 février 2013 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 23 février 2013 Quelques flocons éparses dans Aix. C'est très léger, mais matériellement présent. A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime-aix Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 Quelques flocons éparses dans Aix. C'est très léger, mais matériellement présent. A+! Alex. En effet des flocons voltigent sous -2,9°C à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MistralOM Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 Pas de panique ceux qui espèrent quelques flocons dans l'est 13...les précipitations ne sont pas prévus avant la mi-journée normalement. On a le temps de voir venir. La température remonte doucement en centre-ville de Marseille avec 2,2°C. Ciel couvert et laiteux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 23 février 2013 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 23 février 2013 Pluie/neige sur Grasse une nouvelle fois, la lpn est située autour de 400m comme hier, décidément je ne sais pas ce qu'il faut pour que ça descende ici... A voir dans la . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 23 février 2013 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 23 février 2013 Dans tout les cas la lpn baisse , puisque la pluie c'est transformé en neige au Luc(83) chez mon grand-pére (alt : 165 m). Ici pas de micros flocons pour l'instant. Ps : il tombe quelques rares flocons ! (10h15) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 23 février 2013 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 23 février 2013 MF parle de neige en toute zone sur l'est var en fin d'aprem à suivre toujours de la pluie ici. EDIT : Pluie et neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_06210 Posté(e) 23 février 2013 Mandelieu La Napoule Partager Posté(e) 23 février 2013 Pluie/neige sur Grasse une nouvelle fois, la lpn est située autour de 400m comme hier, décidément je ne sais pas ce qu'il faut pour que ça descende ici... A voir dans la . Il faut un miracle je crois. La température remonte un peu, toutefois on dirait que la pluie semble un peu plus lourde (une sorte de grésil qui vient tout juste de fondre). A suivre, si le reste du week-end est un peu plus généreux pour notre secteur (je précise "secteur", sinon on va encore me sauter dessus en disant que je généralise à tout le 06 et me supprimer mes posts ; je ne vise personne bien entendu ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 23 février 2013 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 23 février 2013 Quleques flocons commencent à tomber ici sur Aix Nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 23 février 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 23 février 2013 Très forte averse de neige pendant 10min des pizzas sont tombées, actu toujours neige modérée les flocons sont gros, 0.9°C commence à tenir sauf sur les routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vink83 Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 a frejus pluie tres fine et froide , on sent que la neige n'est pas loin du tout , il neige des 100m d'altitude sur l'est var maintenant , et ur le litoral entre toulon et st tropez . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel_de_venelles Posté(e) 23 février 2013 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Partager Posté(e) 23 février 2013 Bonjour, -1,3 °c à aix actu et quelques rares flocons font leur apparition. Il semble que le radar s'active légèrement sur l’extrême est du 13, à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 23 février 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 23 février 2013 Très forte averse de neige pendant 10min des pizzas sont tombées, actu toujours neige modérée les flocons sont gros, 0.9°C commence à tenir sauf sur les routes. Pizza actuellement sur La Valette c'est énorme franchement ! Simplement magnifique. Je vais faire un tour dehors. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 23 février 2013 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 23 février 2013 Récapitulatif des Tn de la nuit, ça faisait longtemps que l'on n'avait pas eu de températures aussi basses par endroit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 23 février 2013 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 23 février 2013 Naissance d'une cellule comme je le pensais de mon coté Sud EST 13, à suivre... -1.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 23 février 2013 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 23 février 2013 En direct live de Brignoles, chutes faibles à modérées mais continues. 2 cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 23 février 2013 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 23 février 2013 Toujours rien sur Nans les Pins, Par contre info via notre page facebook, il neige sur St maximin, Bras, Brue-Auriac, je suis allé faire un tour à Tourves tout est blanc même les routes. Sympa le radar pour l'Ouest Corse... C'est plutôt l'Est de la corse qui est touché !Pensez aux photos pour en faire partager aux personnes et de reporter les observation sur la carte météoalerte.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 23 février 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 23 février 2013 Chutes de neige modérées à fortes sur La Crau ça stationne dans le coin. 0.7°C à présent. Blanc toutes surfaces sauf routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 23 février 2013 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 23 février 2013 Il neige très faiblement mais il neige à Palette ! Réactivation des RR sur la frontière 13/83 en effet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben83 Posté(e) 23 février 2013 Partager Posté(e) 23 février 2013 On me rapporte qu'il neige sur les collines d'Ollioules (Gros cerveau pour ceux qui connaissent) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés