Troospeanet Posté(e) 15 janvier 2016 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 3 flocons sur les hauteurs de la Vendée qui ont blanchit les routes temporairement vers 7h40 notamment vers St-Michel / Pouzauges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 15 janvier 2016 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Bonjour, Brouillard givrant,Température -1.8°C,Vent nul,Pression 1025 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 15 janvier 2016 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Bonjour, ici, il n'y a eu que quelques gouttes par 0°. Idem ici, quelques gouttes tout à l'heure par -0,3°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 15 janvier 2016 Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Oui, petite pellicule tombée à 8h (mélange de flocons et de neige roulée), le sol est gelé mais la T°C est restée positive (+0.2°C) ici sur le haut, la route a blanchi, juste de quoi marquer la trace des voitures. Plus rien en arrivant plus bas à la Châtaigneraie qui a du éviter l'averse, mais il fait plus froid qu'à Saint Pierre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 15 janvier 2016 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Bonjour, Beau brouillard givrant ce matin avec une Tn de -2,7°C. Actuellement ciel couvert avec brouillard avec une température qui reste légèrement inférieure à 0°C, je pense que ça ne bougera que très peu aujourd'hui /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 janvier 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 A l'instant, gel en cours à Ciran. -2, -3°C d'ici demain matin? Cela va dépendre de la couverture nuageuse et des quelques flocons qui pourraient être observés. Eh bien à ma grande surprise, le TAF a fonctionné à plein la nuit dernière, Tn finale -4.4°C , à seulement 1 dixième de l'intouchable Romorantin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 15 janvier 2016 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Bonjour Actuellement, brouillard, visibilité 200 m Température : -1°C, Vent nul, Pression : 1023 hPa Tn : -1.9°C et -3°C au sol a 4h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 15 janvier 2016 Cernay (86) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 ça pour être une surprise c'est une surprise, tn: - 4.2°c sous abris et - 7°c au sol ce matin alors que le vent d'Ouest s'est maintenu pratiquement toute la nuit, si il serait vraiment tombé à combien serions-nous descendu ? Ce matin la gelée est déjà vite oublié déjà 1°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 15 janvier 2016 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Averse en vue sur Angers, grosses traînées blanches qui envahissent le nord de la ville vu de mon balcon... Suspense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 15 janvier 2016 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Averse en vue sur Angers, grosses traînées blanches qui envahissent le nord de la ville vu de mon balcon... Suspense ! C'est assez froid pour que ce soit de la neige ? Profite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 15 janvier 2016 Bègles Partager Posté(e) 15 janvier 2016 En effet, une averse de neige tombe sur Angers puisque ma collègue située à l'est de la ville voit les flocons tomber. Pas de tenue au sol à prévoir mais ça doit toujours faire plaisir à voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 15 janvier 2016 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Belle averse de neige sur Angers. Cela a commencé par de la neige roulée, pour se terminer par de jolies plumes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 15 janvier 2016 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Bon et bien ici ça veut pas, l'inverse aurait été étonnant, après les quelques gouttes vers 8h par -0,3°C, il tombe à nouveau... un peu de pluie bien seule ici par 1,9°C. No comment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 15 janvier 2016 Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Averses de prévues pour la soiirée? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 15 janvier 2016 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 15 janvier 2016 En effet belle averse de neige sur Angers pendant 5/10 minutes avec neige roulée au départ, qui a tenu très temporairement sur quelques surfaces. Je suis déjà ravi. Il m'en faut peu dans cet hiver de d***e mais on prend ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 15 janvier 2016 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Encore une petite averse de neige sur ma position malgré la température qui est à 2°5 Le caractère de giboulées avec air froid en altitude suffit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 15 janvier 2016 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 On l'attend ce matin, les premières averses de neige qui ont concerné le 86 abordent le 87 (région de Bellac), le thermomètre est encore négatif ici, -0.4°, c'est borderline mais ça peut le faire, suffit de voir les intensités. Purée de pois actuellement, le brouillard est givrant. A suivre, d'ici 11h30, on devrait être fixé pour cette première possibilité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 15 janvier 2016 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Brouillard givrant plus épais que tout à l'heure faisant rebaissé le thermomètre à -1°C! Peut-être une journée sans dégel? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 15 janvier 2016 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Brouillard toujours aussi épais,Température -0.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 15 janvier 2016 Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Petite averse de neige vers 9 h 30 à Lhommaizé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 15 janvier 2016 Cernay (86) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Du soleil ici mais avec un bon vent froid de secteur Ouest vers 35 km/h, le ressentis est limite glacial en plein vent. 4.3°c ça grimpe pas fort aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 15 janvier 2016 Partager Posté(e) 15 janvier 2016 En effet belle averse de neige sur Angers pendant 5/10 minutes avec neige roulée au départ, qui a tenu très temporairement sur quelques surfaces. Je suis déjà ravi. Il m'en faut peu dans cet hiver de d***e mais on prend ! Arf, je l'ai loupé celle-là ! x) Actuellement, des précipitations arrivent par la Mayenne, mais avec la hausse des températures, j'ai peur que ce soit surtout de la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 15 janvier 2016 Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Grand ciel bleu sans surprise à Nantes, froid avec ce vent de nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 15 janvier 2016 Cernay (86) Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Averse actu à l'ouest de Poitiers sur la Chapelle-Montreuil qui ne donne que de la pluie. 4.8°c là bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 15 janvier 2016 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 15 janvier 2016 Nouvelles averses en vue sur la cité du Roi-René, sans doute flotteuses celles-là, ne rêvons pas trop non plus. Pas souvent que les averses en flux de nord-ouest nous parviennent aussi "facilement" en Anjou. Généralement ça crève bien plus au nord ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés