Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Météo78
 Partager

Messages recommandés

Pour ceux intéressés, voici le lien des webcams de Vélizy 2.

Vous avez à droite de la page d'accueil 6 onglets pour choisir la webcam de votre choix.

Les services du centre commefcial n'ont pas l'air de vouloir déneiger le parking, cela va être joli quand demain il sera rempli.

http://www.velizy2.com/W/do/centre/trafic-routier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

me revoila de ma balade de deux heures dans boulogne billancourt et issy les moulineaux. Ambiance station de ski, enfants faisant de la luge dans le parc de l'ile saint germain, même un surfeur ! j'ai mesuré 9 cm, et 13 cm à certains endroits du parc.

J'ai un peu plus de 150 photos, je fais un tri et je les mettrai ensuite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

mini_130120115901277196.jpgmini_130120120756183195.jpg

d'autres vont suivre...Actu il neige toujours sur palaiseau il y de très beau cumuls

N'hésitez pas à faire partager vos photos sur Photolive: http://www.infoclimat.fr/photolive-publier-nouvelle-photo-meteo-temps-reel.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige forte ici à gros flocons, plus grosse intensité de l'épisode.

Tu peux mettre à jour ta situation géographique stp

pas encore de plume d'oie ici, mais l'intensité se renforce graduellement avec des flocons moyens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

Gros flocons actu sur Guiry.

-3,5°C et le ciel a tendance à s’éclaircir ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mont-Saxonnex (74) - 1040m

De retour d'un footing en foret dans une bonne poudre recouvrant toutes surfaces sur 17 cm a 21 cm d'épaisseur et sur la commune je reléve en général 13 cm a 15 cm, la chute de neige se poursuit a un rythme de 0,5/1cm par heure T.a -3°c

Phil

Merci pour l'info voisin ! je crois que je vais aller faire un petit tour aussi cet aprem ! Quel est ta température ? car moi je me fie au site de pontoise (http://www.metweb.fr/stations/station_pontoise.htm)

mais elle me parait bien élevée (-0,3°) alors qu'à paris il fait -2,6° sur le site meteo paris.

Sinon il neige toujours ici aussi avec des flocons fins à moyens, l'intensité se renforce un peu après s'être calmée pendant 15 minutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Mesures dans ma rue : 9/10 cm sur goudron (ça avait fondu hier en journée partiellement) environ 6/7 cm de neige fraiche

herbe : 11/12 cm (on est parti de 6 environ) donc 6 cm de neige fraiche environ

ça me convient, ça roule au pas dans les rues

neige faible a flocons moyens, -3,2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire une petite balade à pied et retour en vélib (c'était top les dérapages)

Quelques photos:

Mon arrêt de métro/RER avec au fond la tour Eiffel:

dsc_0013.jpg

Le Pont Mirabeau désert:

dsc_0014.jpg

Le Trocadéro gelé:

dsc_0015.jpg

Et bien évidemment la Tour Eiffel...

dsc_0017.jpg

Actuellement, il continue de neiger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ça retombe modérément ici a nouveau

-3,2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je constate qu'une nouvelle fois je suis assez loin de la plupart des observations... Jamais de passages réellement intenses ici mais des chutes de neige incroyablement régulières, toujours aussi fine et serrée depuis environ 6h. La couche bien que fort sympathique reste modeste avec 5cm de neige fraîche et 8cm en cumulé mesurés à 11h dans les rues de Mantes.

Oui le 78 semble coupé en deux...

Certains n'ont que 5cm, d'autre entre 10 et 15cm.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...