moumou31 Posté(e) 20 janvier 2013 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Pour ceux intéressés, voici le lien des webcams de Vélizy 2. Vous avez à droite de la page d'accueil 6 onglets pour choisir la webcam de votre choix. Les services du centre commefcial n'ont pas l'air de vouloir déneiger le parking, cela va être joli quand demain il sera rempli. http://www.velizy2.com/W/do/centre/trafic-routier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 20 janvier 2013 Paris 11 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 12 cm au sol, -3,5° C, et une neige très faible qui ne cumule plus beaucoup maintenant, j'attends un peu plus de cet épisode encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRibeiro Posté(e) 20 janvier 2013 Puget sur Argens (83) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Neige toujours aux petits flocons. Il y a 7cm em plus depuis hier soir. Total 14cm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Neige forte ici à gros flocons, plus grosse intensité de l'épisode. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 20 janvier 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 20 janvier 2013 d'autres vont suivre...Actu il neige toujours sur palaiseau il y de très beau cumuls Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 20 janvier 2013 Chatou (78) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 me revoila de ma balade de deux heures dans boulogne billancourt et issy les moulineaux. Ambiance station de ski, enfants faisant de la luge dans le parc de l'ile saint germain, même un surfeur ! j'ai mesuré 9 cm, et 13 cm à certains endroits du parc. J'ai un peu plus de 150 photos, je fais un tri et je les mettrai ensuite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 20 janvier 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 janvier 2013 d'autres vont suivre...Actu il neige toujours sur palaiseau il y de très beau cumuls N'hésitez pas à faire partager vos photos sur Photolive: http://www.infoclimat.fr/photolive-publier-nouvelle-photo-meteo-temps-reel.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Grosses plumes d oie ds le 11em! 12cm cumulés ds mon jardin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 20 janvier 2013 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Neige forte ici à gros flocons, plus grosse intensité de l'épisode. Tu peux mettre à jour ta situation géographique stp pas encore de plume d'oie ici, mais l'intensité se renforce graduellement avec des flocons moyens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambrosx Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Quelques petites photos : Et les animaux du jardin : Et ma panthère des neiges : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faberius Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, A présent neige fine modérée à forte sur Montgeron (limite 91/94/77) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 20 janvier 2013 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Gros flocons actu sur Guiry. -3,5°C et le ciel a tendance à s’éclaircir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbo28 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 idem sur Dreux , ou nous avons actuellement une tempête de neige....ça tombe drue depuis 20 minutes. sinon ça tombe depuis ce matin 6 h00 sans discontinuer (neige assez fine mais dense) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 20 janvier 2013 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 20 janvier 2013 De retour d'un footing en foret dans une bonne poudre recouvrant toutes surfaces sur 17 cm a 21 cm d'épaisseur et sur la commune je reléve en général 13 cm a 15 cm, la chute de neige se poursuit a un rythme de 0,5/1cm par heure T.a -3°c Phil Merci pour l'info voisin ! je crois que je vais aller faire un petit tour aussi cet aprem ! Quel est ta température ? car moi je me fie au site de pontoise (http://www.metweb.fr/stations/station_pontoise.htm) mais elle me parait bien élevée (-0,3°) alors qu'à paris il fait -2,6° sur le site meteo paris. Sinon il neige toujours ici aussi avec des flocons fins à moyens, l'intensité se renforce un peu après s'être calmée pendant 15 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 20 janvier 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Mesures dans ma rue : 9/10 cm sur goudron (ça avait fondu hier en journée partiellement) environ 6/7 cm de neige fraiche herbe : 11/12 cm (on est parti de 6 environ) donc 6 cm de neige fraiche environ ça me convient, ça roule au pas dans les rues neige faible a flocons moyens, -3,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Chutes de neige de nouveau modérée ici sur le 17ème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 janvier 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Après un arrêt quasi total ça reprend à nouveau. Neige modérée et flocons corrects. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 20 janvier 2013 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Je viens d'aller faire une petite balade à pied et retour en vélib (c'était top les dérapages) Quelques photos: Mon arrêt de métro/RER avec au fond la tour Eiffel: Le Pont Mirabeau désert: Le Trocadéro gelé: Et bien évidemment la Tour Eiffel... Actuellement, il continue de neiger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baronis Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Arrêt des chutes de neige dans le 92, à rueil-malmaison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 20 janvier 2013 Palaiseau Partager Posté(e) 20 janvier 2013 la poubelle est pleine joseph Bara à très frois mais tend le bras vers la neige c'est le marché de palaiseau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow24 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Non je ne crois pas neige modérée fine depuis le début ici 5 cm depuis ce matin Pas pour Meteo78, qui est...comme son pseudo l'indique...dans le 78, avec pizzas et pas loin de 10cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 20 janvier 2013 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Apres un passage a "neige faible" reprise d'une neige modérée" T.a -2,9°c Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 20 janvier 2013 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Arrêt des chutes de neige dans le 92, à rueil-malmaison À courbevoie (pourtant très proche) l'intensité est encore là. Curieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 20 janvier 2013 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 20 janvier 2013 ça retombe modérément ici a nouveau -3,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow24 Posté(e) 20 janvier 2013 Partager Posté(e) 20 janvier 2013 Bon, je constate qu'une nouvelle fois je suis assez loin de la plupart des observations... Jamais de passages réellement intenses ici mais des chutes de neige incroyablement régulières, toujours aussi fine et serrée depuis environ 6h. La couche bien que fort sympathique reste modeste avec 5cm de neige fraîche et 8cm en cumulé mesurés à 11h dans les rues de Mantes. Oui le 78 semble coupé en deux... Certains n'ont que 5cm, d'autre entre 10 et 15cm....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés