Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions pour le 21.12.2012

Yoshi69
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

En attendant il y en a qui ne perdent pas une occasion pour se faire du business sur la crédulité des gens, notamment aux U.S !

Meuuuuu non, il ne faut pas voir le mal partout, c'est uniquement pour accompagner les gens pendant cette fin du monde, d'ailleurs pour aider l'humanité, je vends des kits de survie à 3000 euros piècebiggrin.png .

Meuuuuu non, il ne faut pas voir le mal partout, c'est uniquement pour accompagner les gens pendant cette fin du monde, d'ailleurs pour aider l'humanité, je vends des kits de survie à 3000 euros piècebiggrin.png .

Je suis certain que des gens serai capable de se ruiner pour la (soit disant) fin du monde default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Jusqu'ici, tout va bien. ph34r.png

Le plus dur, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage... de la météorite? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Jusqu'ici, tout va bien. ph34r.png

Le plus dur, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage... de la météorite? smile.png

Non, désolé !

Le plus dur, ce sont les sorties des modèles en ce jour de fin du monde... tongue_smilie.gif

Comment ça c'est pas le topic des lamentations ?

Bon OK, je m'en vais 191769.gif

Posté(e)
Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude.

La dernière heure a sonné... C'était donc vrai ! nuke.gifscared.gifexcl.png

clover.gif

Attention attention, les gars cette fois on en tien un qui à du bouffer un brave champi laugh.png

Surtout à visionner jusqu’à la fin laugh.png

http://www.youtube.c...eature=youtu.be

Il est complètement fou ce gars scared.gif

Elle a du courage sa femme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un super buzz qui a fini par faire un mega-*****iit.

La situation des journalistes à Bugarach était pathétique. Les RG donc la préfecture devaient savoir qu'aucun déplacement massif n'était organisé. Mais visiblement les journalistes y ont cru !

Ca en est presque dommage finalement, car on pouvait faire naître une légende : Bugarach, la ville qui a acceuilli les croyants de la fin du monde. Les légendes ça fait partie du patrimoine. Mais finalement, on retiendra juste : le 21 décembre 2012, le jour où le journalisme s'est ridiculisé.

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Il est complètement fou ce gars scared.gif

C'est clair, mais ça à un bon coté marrant quand même, c'est tellement énorme laugh.png

Posté(e)
Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude.

Attention attention, les gars cette fois on en tien un qui à du bouffer un brave champi laugh.png

Ah oui, quand même... tongue.png

alien.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

http://www.youtube.c...eature=youtu.be

Excellent je me suis écroulé! Il a du manger pas mal de petits bleus oui default_laugh.png :lol: