Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

mm91
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Le front secondaire donne de ls neige sur 76 wink.png

Oui effectivement on dirait bien que oui ! Bon c'est pas fini cette histoire du coup, bien content de pas travailler demain !

Posté(e)
Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m

Oui effectivement on dirait bien que oui ! Bon c'est pas fini cette histoire du coup, bien content de pas travailler demain !

Idem pour moi, heureusement que je ne bosse pas demain... ça me permet de faire cette nuit... blanche! shifty.gif

Les flocons ont grossi depuis tout à l'heure, il tombe de petites pizzas.

Par contre j'ai une question? A votre avis la seconde ligne qui aborde la cote Normande sera neigeuse aussi?

Oui, cette ligne est neigeuse dans les terres, pas sur le littoral (c'est le front froid de la perturbation). La transition en pluie devrait se faire sur la fin de cette seconde ligne.

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Tout est blanc ici, voitures, herbe, route

Mes premiers vrais flocons de la saison...

C'est le silence qui m'a réveillé !

J'étais bercé par le ruissellement dans la gouttière...

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Après une tenue au sol difficile au début, l'intensité ne cesse d'augmenter et à présent tout est blanc y compris les routes, ca commence à cumuler pas mal ! thumbup.gif

edit : il neige vraiment fort actu, on ne voit presque plus les pelouses !

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Ok merci pour la réponse les gars, j'avais un léger doute whistling.gif ! Bon on n'est pas loin des 4 cm, je vais revoir mes projections a la hausse du coup !

Actu 0,2C et neige faiblissante mais encore modérée, ça va pas tarder a se calmer temporairement, normalement !

Du côté de Belleville, ls fortes intensités de neige permettent à la neige de tenir sur les toits et les voitures mais pas sur les chaussées ni sur les trottoirs. La température affichée est autour de 2°. Ca fait plaisir quand même de revoir la neige sur Paname.

Neige forte actuellement avec 0.3°C semi collante semi fine ça tient partout même la route .Danger /!\380953_518945438125132_696367382_n.jpg

Edit à l'instant très fortes précipitations tout est blanc et le thermomètre passe en négatif avec -0.2°C 47281_518950378124638_2054832904_n.jpg

Amis franciliens pas d'inquiétude la ligne secondaire est bien neigeuse et ça envoie du pâté dessous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

Que du bonheur !

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt)

La t° remonte légèrement,ça sent la pluie & neige mêlées pour la fin de cet épisode ici,on verra.

Amusez vous bien,profitez de cette neige,je file au lit,bonne nuit all !

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Amis franciliens pas d'inquiétude la ligne secondaire est bien neigeuse et ça envoie du pâté dessous biggrin.pngbiggrin.png

Que du bonheur !

J'en peux plus d'attendre c'est horrible !shifty.gif Par ici arrêt provisoire de la neige, alala dire qu'a la base cela devait être de la flotte !

Posté(e)
Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m

C'est juste superbe dehors, d'accord, il n'y a que quelques cms, et je suis habitué aux gros phénomènes neigeux depuis tout petit mais ça fait plaisir de voir l'or blanc. santa.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...