pochetteblanche Posté(e) 7 décembre 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 bon ben j'y go ! en espérant une bonne surprise demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 7 décembre 2012 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Le front secondaire donne de ls neige sur 76 Oui effectivement on dirait bien que oui ! Bon c'est pas fini cette histoire du coup, bien content de pas travailler demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 7 décembre 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 7 décembre 2012 0,8°C, 0,5cm partout sauf routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 7 décembre 2012 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Oui effectivement on dirait bien que oui ! Bon c'est pas fini cette histoire du coup, bien content de pas travailler demain ! Idem pour moi, heureusement que je ne bosse pas demain... ça me permet de faire cette nuit... blanche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 7 décembre 2012 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Pour le moment toujours neige modérée à forte mais ça ne tient nulle part . 0.6°C Content de voir ce deuxième front même si le premier n'est pas encore terminé =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Les flocons ont grossi depuis tout à l'heure, il tombe de petites pizzas. Par contre j'ai une question? A votre avis la seconde ligne qui aborde la cote Normande sera neigeuse aussi? Oui, cette ligne est neigeuse dans les terres, pas sur le littoral (c'est le front froid de la perturbation). La transition en pluie devrait se faire sur la fin de cette seconde ligne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 7 décembre 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Le front secondaire donne de ls neige sur 76 En effet,le vent est également de retour en rafale,ça ventile bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 décembre 2012 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Heureusement que je bosse ! Sinon ca serait pas drole ... Actu neige dru continue depuis 30min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 7 décembre 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Tout est blanc ici, voitures, herbe, route Mes premiers vrais flocons de la saison... C'est le silence qui m'a réveillé ! J'étais bercé par le ruissellement dans la gouttière... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 7 décembre 2012 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Après une tenue au sol difficile au début, l'intensité ne cesse d'augmenter et à présent tout est blanc y compris les routes, ca commence à cumuler pas mal ! edit : il neige vraiment fort actu, on ne voit presque plus les pelouses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorio Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Grosses chutes de neige sur l'Orléannais avec de petites rafales pour le moment et sauf sur la route ça commence a tenir alors que ça commence tout juste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 7 décembre 2012 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Ok merci pour la réponse les gars, j'avais un léger doute ! Bon on n'est pas loin des 4 cm, je vais revoir mes projections a la hausse du coup ! Actu 0,2C et neige faiblissante mais encore modérée, ça va pas tarder a se calmer temporairement, normalement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacuzzi Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Du côté de Belleville, ls fortes intensités de neige permettent à la neige de tenir sur les toits et les voitures mais pas sur les chaussées ni sur les trottoirs. La température affichée est autour de 2°. Ca fait plaisir quand même de revoir la neige sur Paname. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 7 décembre 2012 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 ça commence cette fois à tenir sur la route et ça tombe toujours bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 7 décembre 2012 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Neige seule ici maintenant de beaux flocons mais pas assez dru pour une tenue même sur les végétations. Ça goutte trop. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 ca commence a blanchir un peu sur ma terrasse... une sorte de soupe grisatre lol rien dans la rue a part poubelles et pare brise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 7 décembre 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Neige forte actuellement,ça cumule rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre kanter95 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Premiere photo, la neige tient partout! en attendant le lever du jour pour une rando photo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 7 décembre 2012 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Neige forte actuellement avec 0.3°C semi collante semi fine ça tient partout même la route .Danger /!\ Edit à l'instant très fortes précipitations tout est blanc et le thermomètre passe en négatif avec -0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 7 décembre 2012 Stains (93) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Bonne Surprise en me réveillant, tout est blanc, et sa tombe pas mal encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 le temp baisse encore un peu 0,9°c actu encore un ptit effort et ca tiendra en IM... toits voitures et vegetation blanche rien sur le bitume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 décembre 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Amis franciliens pas d'inquiétude la ligne secondaire est bien neigeuse et ça envoie du pâté dessous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Que du bonheur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 7 décembre 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 7 décembre 2012 La t° remonte légèrement,ça sent la pluie & neige mêlées pour la fin de cet épisode ici,on verra. Amusez vous bien,profitez de cette neige,je file au lit,bonne nuit all ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 7 décembre 2012 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Amis franciliens pas d'inquiétude la ligne secondaire est bien neigeuse et ça envoie du pâté dessous Que du bonheur ! J'en peux plus d'attendre c'est horrible ! Par ici arrêt provisoire de la neige, alala dire qu'a la base cela devait être de la flotte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 7 décembre 2012 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 7 décembre 2012 C'est juste superbe dehors, d'accord, il n'y a que quelques cms, et je suis habitué aux gros phénomènes neigeux depuis tout petit mais ça fait plaisir de voir l'or blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés