Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les courses de voile virtuelles


Janek06

Messages recommandés

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir à tous,  Jour 16   Le classement semble peu à peu se dessiner! Après de longs jours où il fallait s'en détacher on commence réellement à avoir ceux qui sont en tête même si on a

Bonsoir à tous,   C'était la journée début remontada aujourd'hui pour pas mal d'entre nous.  Nous distinguons maintenant deux groupes qui se dégage avec un groupe de classé autour de la

Jour 7:  Bonjour à tous les navigateurs(trices)!    Journée assez "cool" uniquement rythmé par des petits bugs qui pour ma part n'auront pas trop influencé ma course, sachant que durant

Images postées

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Et là.. C'est le drame ! Encore une fois le site bug du aux trop forte réactualisation des gens à 20h pour les changements de vents... Si ça bug tout les 3 jours on va pas s'en sortir.

On peut juste se dire que le jeu est victime de son succès. 310.000 personnes en 10 jours au lieu d'un mois l'année dernière.. ça surprend.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai juste peur, c'est si j'ai bien mis la bonne voile...mais sinon normalement le cap est bon.

Juste un conseil, essayer de changer le cap vers 19h45-50 au cas ou en fonction des prévisions de vent a 12 et 24h wink.png

Edit : On a écrit la même chose au même moment Gil default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bug du serveur a nouveau comme mercredi soir ! Heuresement que j'ai changer mon cap à 19h30 au cas ou, normalement je serais tranquille jusqu'a demain 12h ou ce sera ma prochaine connexion.

Oui problème de connexion. Pour un dimanche soir, c'est pas étonnant whistling.gif

Pour éviter ça mieux vaut anticiper le changement de vent de 20h comme tu as fait Adrien.

Espérons que celà ne dure pas comme l'autre jour clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai juste peur, c'est si j'ai bien mis la bonne voile...mais sinon normalement le cap est bon.

Juste un conseil, essayer de changer le cap vers 19h45-50 au cas ou en fonction des prévisions de vent a 12 et 24h wink.png

Edit : On a écrit la même chose au même moment Gil tongue.png

Encore faut il être disponible et avoir le temps à cette heure ci moi pour ma part c'est rapé je n'avais imaginer une seule seconde que ça re-beuggrait ce soir de nouveau comme mercredi dernier.a priori j'étais dans le bon cap donc je n'ai pas de soucis à me faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Je dois changer de cap dans 9h, j'espère que le site sera remis d'ici là ! Ils voulaient avoir leurs 500 000 mais si ils ne sont pas capable de supporter 250 000 connexion en même temps...

Déjà que pas mal de médias avait parlé du dernier bug, bonjour la réput ! :

http://www.ouest-france.fr/vendee-globe/article_-Vendee-Globe.-Les-joueurs-de-Virtual-Regatta-en-colere-apres-le-plantage_55774-2133249_actu.Htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

LOOOOL!

Heureusement que je n'ai pas prévu de changer de cap à ce moment-là. Bref ça ne me dérangera pas ce soir. M'enfin ça reste quand même pathétique...

whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOOOOL!

Heureusement que je n'ai pas prévu de changer de cap à ce moment-là. Bref ça ne me dérangera pas ce soir. M'enfin ça reste quand même pathétique...

whistling.gif

Idem pour moi, il peut rester bloqué 48h le site, c'est pas grave biggrin.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Je vais m'échouer sur les côtes africaines, si c'est le cas, je vous pwévien j'abandonne mon naviw et je weste là baswhistling.gif

Enorme biggrin.png Un peu d'humour ne fais jamais de mal.

Pour ma part je ne comptais pas changer mon cap mais le site va devoir investir dans des serveurs car si ça fait ça pendant 3 mois les gens n'auront plus trop envie de participer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait s'y attendre, pour un dimanche soir...

Ouf, de toute façon ma trajectoire et mes changements de cap sont programmés pour au moins 24h whistling.gif

Mais bon, je pense que ça va tout de même devenir vraiment lourd si le site bug un soir sur 3...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Le pire c'est que le site ne plante seulement avec 42 000 connectés, ce qui n'est pas énorme en soit par rapport aux nombres de participants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant mon 1er bateau ne va pas s'échouer même si il va perdre de la vitesse,mais mon 2ème va finir en plein Sahara .... Mais bon, je suis très loin au classement donc ce n'est pas grâve default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à me connecté rapidement, 2 places de gagner pour OBJECTIF 5000.

Pas eu le temps de regarder plus, le site est à nouveau KO.

Patience... sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Super tout ça --', en plus il faut que je change de direction avant de me coucher parque sinon cette nuit je fais toucher les terres !

Je varie depuis deux jours entre la 95.000ème et la 101.000ème place, pas terrible tout ça.

A+ default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Et là.. C'est le drame ! Encore une fois le site bug du aux trop forte réactualisation des gens à 20h pour les changements de vents... Si ça bug tout les 3 jours on va pas s'en sortir.

On peut juste se dire que le jeu est victime de son succès. 310.000 personnes en 10 jours au lieu d'un mois l'année dernière.. ça surprend.

J'ai un peu de chance de mon côté, j'avais anticipé la chose et j'me suis placé sur un cap long.

Ceci dit hier je me disais que c'était pas normal du tout d'accepter les inscriptions après autant de jours de départ d'autant que d'après certaines conditions météos, les derniers arrivants peuvent avoir un petit avantage.

Et bien là, ça confirme bien qu'à vouloir en faire trop.. les organisateurs vont faire d'autant plus de mécontents pour des bugs qui s'enchainent. Le fruit du laxisme biggrin.png ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lagardelle sur Leze

Virtualregatta victime de son succès ...je me rappel de mon premier Vendée globe il ne devait pas avoir plus de 30 000 inscrits . Mais ça bugait parfois aussi .

C'est comme ça , ce n'est qu'un jeu prenant certes mais ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Moi j'ai eu le temps d'arranger mon cap de 2 degrés à 21h15 vite fais.. je vais pouvoir dormir tranquille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas changed the title to Les courses de voile virtuelles

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...