Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les courses de voile virtuelles


Janek06

Messages recommandés

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Oui, parce que même météociel à de bien meilleur serveur ! Alors que chez eux rien n'est payant, moi même j'ai hésité à prendre le pack, mais finalement non.. J'ai fait mes derniers réglages, il y a un quart d'heure, j'espère qu'ils ont été enregistrés sad.png ça devenais enfin intéressant, je fonçais plein Sud...

D'ailleurs près de moi, il y a un bateau étrange gris, qui porte le nom du site, alors que normalement c'est sois vert ou blanc..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir à tous,  Jour 16   Le classement semble peu à peu se dessiner! Après de longs jours où il fallait s'en détacher on commence réellement à avoir ceux qui sont en tête même si on a

Bonsoir à tous,   C'était la journée début remontada aujourd'hui pour pas mal d'entre nous.  Nous distinguons maintenant deux groupes qui se dégage avec un groupe de classé autour de la

Jour 7:  Bonjour à tous les navigateurs(trices)!    Journée assez "cool" uniquement rythmé par des petits bugs qui pour ma part n'auront pas trop influencé ma course, sachant que durant

Images postées

J'ai remarqué avec un bateau qui a pris la même iniative que moi, qu'il a allait 1.5 fois plus vite que moi grâce aux options payantes, pas étonnant que les premiers sont si loin laugh.png

Il n'y en a pas tant que ça qui ont pris les options payantes, et je suis prêt à parier que sur le podium, aucun n'aura pris d'option payante (au maximum 1) !

Les premiers sont seulement de TRÈS BONS tacticiens et ont du temps libre pour changer de cap régulièrement !

j'ai les b***** de pas pouvoir changé mon cap en ce moment !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais changé mon cap a 19h55 histoire d'anticiper le temps d'aller manger, j'espère que çà a été pris en compte et que le changement des vents a bien eu lieu car j'étais a 0.9km/h pour les 5 minutes restantes avant le changement des vents ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais changé mon cap a 19h55 histoire d'anticiper le temps d'aller manger, j'espère que çà a été pris en compte et que le changement des vents a bien eu lieu car j'étais a 0.9km/h pour les 5 minutes restantes avant le changement des vents ...

grrrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Il n'y en a pas tant que ça qui ont pris les options payantes, et je suis prêt à parier que sur le podium, aucun n'aura pris d'option payante (au maximum 1) !

Les premiers sont seulement de TRÈS BONS tacticiens et ont du temps libre pour changer de cap régulièrement !

j'ai les b***** de pas pouvoir changé mon cap en ce moment !

tu es sur?? car moi je suis sur que tu va perdre, car deja dans les 100 premiers, ils ont tous les options....

Mais je veux bien parier moi si il y a gros a gagner! tongue.pnglaugh.pnglaugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est bon c'est revenu chez moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Par contre je sais plus si tu voulais demander si ton changement de cap a été fait Music85, mais tu est a 0 km/h la...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Ils ont completement crashé, entre 100 000 et 150 000 personnes connectés en même temps, plus la mise à jour meteo= GROS BEUG!

Ils se font allumer sur leur page facebook!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es sur?? car moi je suis sur que tu va perdre, car deja dans les 100 premiers, ils ont tous les options....

Mais je veux bien parier moi si il y a gros a gagner! tongue.pnglaugh.pnglaugh.png

Ah oui en effet, je me suis planté !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose ici tout de même 45 mn de maintenance tous les soirs whistling.gif

C'est pour ça qu'il faut prévoir son changement de cap 5mn avant les 20h. J'en profite pour gagner près de 7500 places.J'ai pu me placer pile au bon endroit, juste au sud de la dépression, dans les vents de NW les plus forts ( 56km/h ). Résultat, je met le cap au sud (180°) à toute allure : 39.8km/h !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, je me suis planté !

Il n’empêche, c'est comme avec les cyclistes, le premier des chargés reste le meilleur intrinsèquement.

Nous nous sommes les petits amateurs qui courront pour le plaisir ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Toujours pas moi... default_sleeping.gif

J'espère qu'ils vont se faire allumer, ça me fait perdre au moins 15/20 km leur beug. Ras le bol! sick.gif

Merci le 0 km/h...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai résussi a m'y connecter 20 secondes il y a quelques minutes, j'ai juste eu le temps de voir que j'ai gagné 45000 places en 1h à peu près et que je frôle le coeur de la dépression et là depuis impossible d'y retourner.

PS: tom j'ai vu tes 2 messages mais trop rapidement.tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas changed the title to Les courses de voile virtuelles

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...