SydroX44 Posté(e) 14 novembre 2012 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Oui, parce que même météociel à de bien meilleur serveur ! Alors que chez eux rien n'est payant, moi même j'ai hésité à prendre le pack, mais finalement non.. J'ai fait mes derniers réglages, il y a un quart d'heure, j'espère qu'ils ont été enregistrés ça devenais enfin intéressant, je fonçais plein Sud... D'ailleurs près de moi, il y a un bateau étrange gris, qui porte le nom du site, alors que normalement c'est sois vert ou blanc.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 14 novembre 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 14 novembre 2012 oui sydrox 44 je l'ai remarque aussi se bateau.... pour moi aussi sa devenait interessant... c'est dingue que sa beugue comme sa! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Le problème était tout de même moins présent il y a quatre ans, car la mise à jour des vents se faisait à 23 h. 20 h est une heure critique manifestement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 14 novembre 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Ridicule franchement, c'est honteux à ce niveau-là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai remarqué avec un bateau qui a pris la même iniative que moi, qu'il a allait 1.5 fois plus vite que moi grâce aux options payantes, pas étonnant que les premiers sont si loin Il n'y en a pas tant que ça qui ont pris les options payantes, et je suis prêt à parier que sur le podium, aucun n'aura pris d'option payante (au maximum 1) ! Les premiers sont seulement de TRÈS BONS tacticiens et ont du temps libre pour changer de cap régulièrement ! j'ai les b***** de pas pouvoir changé mon cap en ce moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 14 novembre 2012 Armentières Partager Posté(e) 14 novembre 2012 J'avais changé mon cap a 19h55 histoire d'anticiper le temps d'aller manger, j'espère que çà a été pris en compte et que le changement des vents a bien eu lieu car j'étais a 0.9km/h pour les 5 minutes restantes avant le changement des vents ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 J'avais changé mon cap a 19h55 histoire d'anticiper le temps d'aller manger, j'espère que çà a été pris en compte et que le changement des vents a bien eu lieu car j'étais a 0.9km/h pour les 5 minutes restantes avant le changement des vents ... grrrrrrrrrrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 14 novembre 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Je pense que c'est revenu, en tout cas chez moi. Edit : Ah non enfaite, "502 Bad Gateway", fait c**** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 14 novembre 2012 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Il n'y en a pas tant que ça qui ont pris les options payantes, et je suis prêt à parier que sur le podium, aucun n'aura pris d'option payante (au maximum 1) ! Les premiers sont seulement de TRÈS BONS tacticiens et ont du temps libre pour changer de cap régulièrement ! j'ai les b***** de pas pouvoir changé mon cap en ce moment ! tu es sur?? car moi je suis sur que tu va perdre, car deja dans les 100 premiers, ils ont tous les options.... Mais je veux bien parier moi si il y a gros a gagner! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 14 novembre 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Même chose ici tout de même 45 mn de maintenance tous les soirs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 14 novembre 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 14 novembre 2012 moi sa marche toujours pas sa fait une heure..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Perdu 10 000 places à cause du bug: dégouté ! Bon j'ai repris ma marche en avant à 14 nds. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 14 novembre 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Si c'est bon c'est revenu chez moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Par contre je sais plus si tu voulais demander si ton changement de cap a été fait Music85, mais tu est a 0 km/h la... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 14 novembre 2012 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Ils ont completement crashé, entre 100 000 et 150 000 personnes connectés en même temps, plus la mise à jour meteo= GROS BEUG! Ils se font allumer sur leur page facebook! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
François du 56 Posté(e) 14 novembre 2012 Plougoumelen Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Chez moi, ça ne marche toujours pas, pfffffffffffffff. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 tu es sur?? car moi je suis sur que tu va perdre, car deja dans les 100 premiers, ils ont tous les options.... Mais je veux bien parier moi si il y a gros a gagner! Ah oui en effet, je me suis planté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 14 novembre 2012 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Même chose ici tout de même 45 mn de maintenance tous les soirs C'est pour ça qu'il faut prévoir son changement de cap 5mn avant les 20h. J'en profite pour gagner près de 7500 places.J'ai pu me placer pile au bon endroit, juste au sud de la dépression, dans les vents de NW les plus forts ( 56km/h ). Résultat, je met le cap au sud (180°) à toute allure : 39.8km/h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Ah oui en effet, je me suis planté ! Il n’empêche, c'est comme avec les cyclistes, le premier des chargés reste le meilleur intrinsèquement. Nous nous sommes les petits amateurs qui courront pour le plaisir ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 14 novembre 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Toujours pas moi... J'espère qu'ils vont se faire allumer, ça me fait perdre au moins 15/20 km leur beug. Ras le bol! Merci le 0 km/h... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Encore en maintenance, pas pu faire mes réglages :-( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Dégâts limités de mon côté avec « seulement » 300 places de perdues. Ouf ! ÉDIT : juste le temps de régler mon cap que ça a replanté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 14 novembre 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Par contre beaucoup disent que le jeu est payant, est-ce vrai ? Sinon, je suis toujours au fin fond du classement, dans les 154 000emes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 Perdu 10 000 places à cause du bug: dégouté ! Bon j'ai repris ma marche en avant à 14 nds. Le site bug à nouveau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 14 novembre 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai réussi à me connecter quelques minutes et j'ai pu réajuster légèrement mon cap Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 14 novembre 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai résussi a m'y connecter 20 secondes il y a quelques minutes, j'ai juste eu le temps de voir que j'ai gagné 45000 places en 1h à peu près et que je frôle le coeur de la dépression et là depuis impossible d'y retourner. PS: tom j'ai vu tes 2 messages mais trop rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés