tom17 Posté(e) 8 novembre 2020 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Il me semble que j’ai confirmé tout à l’heure en FP avec le bateau tom-O. Mais c’est normal tu as du monde à prendre en compte 😉. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 novembre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 novembre 2020 (modifié) il y a 33 minutes, gugo a dit : EDIT: Nico080 a été ajouté mais je ne sais pas qui c'est sur le fofo Roh bah quand même, @Nico 080 quoi! Modifié 8 novembre 2020 par Sebaas 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 8 novembre 2020 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 8 novembre 2020 (modifié) il y a 15 minutes, gugo a dit : Beaucoup de FP visiblement (OP: option partielle), ceux avec un ? peuvent ils confirmer leur option et aussi ceux dont j'ai pas le pseudo forum merci de préciser. EDIT: Nico080 a été ajouté mais je ne sais pas qui c'est sur le fofo et quelles options la personne a Merci pour le boulot et la gestion du Team IC @gugo Modifié 8 novembre 2020 par ludo13470 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 novembre 2020 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 11 minutes, Sebaas a dit : Roh bah quand même, @Nico 080 quand même! Pourtant le plus fervent supporter de l'OM sur ce forum ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kara Posté(e) 8 novembre 2020 Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Bonjour, J'ai rejoins la team IC sous le nom Kara64. Je suis sans options payantes. Mon palmarès : 4947ème en 2016 sans options. Bonne course 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 8 novembre 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Alors dans le tableur j'ai 45 personnes (sans compter météoniort et bow-echo qui sont pas dans la team donc) alors que dans le classement team j'ai que 42 joueurs sur IC. Certains n'ont pas rejoint encore la team? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arKanis Posté(e) 8 novembre 2020 Pully (CH- 395m). Partager Posté(e) 8 novembre 2020 à l’instant, gugo a dit : Alors dans le tableur j'ai 45 personnes (sans compter météoniort et bow-echo qui sont pas dans la team donc) alors que dans le classement team j'ai que 42 joueurs sur IC. Certains n'ont pas rejoint encore la team? Pour moi (Bow-echo), je ne pourrai pas rejoindre la team dans l'immédiat. Je faisais partie d'une précédente team qui a été supprimée. Et depuis j'ai un message d'erreur "cette team n'est plus existante" sans que je n'ai accès à d'autres commandes. Donc voilà...Je ferai course à part 😩 Tant que je peux figurer dans ton classement, ça me va 🙂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 8 novembre 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 (modifié) il y a 8 minutes, arKanis a dit : Pour moi (Bow-echo), je ne pourrai pas rejoindre la team dans l'immédiat. Je faisais partie d'une précédente team qui a été supprimée. Et depuis j'ai un message d'erreur "cette team n'est plus existante" sans que je n'ai accès à d'autres commandes. Donc voilà...Je ferai course à part 😩 Tant que je peux figurer dans ton classement, ça me va 🙂 Oui oui pour ça je précisai "sans compter météoniort et bow-echo" car sinon ça me ferai 47 bateaux dans le tableur. EDIT: J'avais pas vu je t'ai mis en double, un fantôme en moins donc. ET l'autre fantôme était Cyclone30 que j'avais mis deux fois Modifié 8 novembre 2020 par gugo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 8 novembre 2020 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Impossible de choisir la course sur l'extension Chrome. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 8 novembre 2020 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 8 novembre 2020 il y a une heure, Sebaas a dit : Roh bah quand même, @Nico 080 quoi! Merci @Sebaasde tenter de regonfler le peu d’amour propre me restant après cette intervention sans équivoque de @gugo. il y a une heure, Cyclone30 a dit : Pourtant le plus fervent supporter de l'OM sur ce forum ! Rendez-vous dans quelques semaines, à quai, aux Sables-d’Olonne, pour une explication... Bon, vous m’avez tenté et j’ai sauté le pas. Je dois avouer que j’ai fait mon inscription au petit bonheur la chance après avoir téléchargé sur tablette VR Offshore. J’ai pas du tout saisis la nuance FP (full pack), c’est quoi ? Visiblement je suis bien dans la course avec une honorable place située aux alentours des 378 000. Si je comprends bien les fonctionnalités de l’application, notre job se limite uniquement à se fixer un cap ? Quand je suis sur la carte, je me retrouve avec un tas de bateaux mais visiblement aucun n’est de la Team IC. J’ai réussi à les faire disparaître mais ça s’arrête là. N’y a-t-il pas moyen de sélectionner uniquement ceux de notre Team ? Le but premier étant quand même de se la mesurer entre nous jusqu’à l’arrivée . 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 8 novembre 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 18 minutes, flying38 a dit : Impossible de choisir la course sur l'extension Chrome. En fait tu as pas besoin. Il faut juste faire des choses dans l'ordre. Fermes tout. Ouvres le jeu. Une fois sur l'écran d'acceuil, cliques sur l'extension. Après une fois l'extension ouverte cliques sur la course. Normalement ça va s'ouvrir tout seul! il y a 5 minutes, Nico 080 a dit : Merci @Sebaasde tenter de regonfler le peu d’amour propre me restant après cette intervention sans équivoque de @gugo. Rendez-vous dans quelques semaines, à quai, aux Sables-d’Olonne, pour une explication... Bon, vous m’avez tenté et j’ai sauté le pas. Je dois avouer que j’ai fait mon inscription au petit bonheur la chance après avoir téléchargé sur tablette VR Offshore. J’ai pas du tout saisis la nuance FP (full pack), c’est quoi ? Visiblement je suis bien dans la course avec une honorable place située aux alentours des 378 000. Si je comprends bien les fonctionnalités de l’application, notre job se limite uniquement à se fixer un cap ? Quand je suis sur la carte, je me retrouve avec un tas de bateaux mais visiblement aucun n’est de la Team IC. J’ai réussi à les faire disparaître mais ça s’arrête là. N’y a-t-il pas moyen de sélectionner uniquement ceux de notre Team ? Le but premier étant quand même de se la mesurer entre nous jusqu’à l’arrivée . Ok donc tu as que quelques options. Oui fixer le cap. Pour avoir ceux de ic etc en haut à droite tu peux sélectionner ce qu'il y a de visible. Le second bouton met les bateaux de la team. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 8 novembre 2020 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 8 novembre 2020 il y a une heure, arKanis a dit : Pour moi (Bow-echo), je ne pourrai pas rejoindre la team dans l'immédiat. Je faisais partie d'une précédente team qui a été supprimée. Et depuis j'ai un message d'erreur "cette team n'est plus existante" sans que je n'ai accès à d'autres commandes. Donc voilà...Je ferai course à part 😩 Tant que je peux figurer dans ton classement, ça me va 🙂 Sur le forum de Virtual Regatta, contacte Pat-Rock dans le bon topic. Explique-lui ton problème. Il pourra faire le nécessaire pour résoudre le problème. Si tu passes par le Support Virtual Regatta, je crains que cela ne soit possible. Ils ne répondent plus depuis des semaines. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arKanis Posté(e) 8 novembre 2020 Pully (CH- 395m). Partager Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 19 minutes, GD61 a dit : Sur le forum de Virtual Regatta, contacte Pat-Rock dans le bon topic. Explique-lui ton problème. Il pourra faire le nécessaire pour résoudre le problème. Si tu passes par le Support Virtual Regatta, je crains que cela ne soit possible. Ils ne répondent plus depuis des semaines. Ok merci, je vais faire le nécessaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 8 novembre 2020 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 8 novembre 2020 il y a une heure, gugo a dit : Oui fixer le cap. Pour avoir ceux de ic etc en haut à droite tu peux sélectionner ce qu'il y a de visible. Le second bouton met les bateaux de la team. C’est bien ce qu’il me semblait. Mais je reste désespérément seul sur mon bout de carte, et pourtant je ne suis pas encore largué (ni loin devant). Il y a peut-être un bug sur tablette : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 8 novembre 2020 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 J'ai pu choisir au bout du moment, le site devait ramer. J'ai programmé quelques changements de cap pour la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 8 novembre 2020 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 15 minutes, Nico 080 a dit : C’est bien ce qu’il me semblait. Mais je reste désespérément seul sur mon bout de carte, et pourtant je ne suis pas encore largué (ni loin devant). Il y a peut-être un bug sur tablette : Je pense que cet onglet te permet de suivre les bateaux de tes "amis" sur VR, membres de la team ou non. C est le cas pour moi en tout cas. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 8 novembre 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 17 minutes, Nico 080 a dit : C’est bien ce qu’il me semblait. Mais je reste désespérément seul sur mon bout de carte, et pourtant je ne suis pas encore largué (ni loin devant). Il y a peut-être un bug sur tablette Quitte et revient sur le jeu. il y a 1 minute, Gwerzhoù a dit : Je pense que cet onglet te permet de suivre les bateaux de tes "amis" sur VR, membres de la team ou non. C est le cas pour moi en tout cas. Normalement si les membres de la team sont dedans. Ou alors c'est peut être parce que je suis coach? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 8 novembre 2020 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Les membres de la Team ont un bouclier rouge il me semble: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 8 novembre 2020 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 8 novembre 2020 (modifié) il y a 12 minutes, gugo a dit : Quitte et revient sur le jeu. En fait, après test, le bouton indiqué ne cible uniquement les personnes rajoutées à la liste des celles suivies (voir photo en pièce jointe). il y a 10 minutes, flying38 a dit : Les membres de la Team ont un bouclier rouge il me semble: Effectivement, ça doit être les boucliers rouges. J’y ai retrouvé quelques pseudos de la Team. Modifié 8 novembre 2020 par Nico 080 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 novembre 2020 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Si vous voulez quelques nouvelles de Domenech en ce confinement, c’est le moment 👍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 8 novembre 2020 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Changement de cap vers 7h00 du mat direction 195/205 plein sud je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 novembre 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Pour les petits nouveaux, une idée du routage pour les prochaines heures - sur une option "assez Nord". 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 8 novembre 2020 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 il y a 43 minutes, Sebaas a dit : Pour les petits nouveaux, une idée du routage pour les prochaines heures - sur une option "assez Nord". On a à peu près la même trajectoire: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 8 novembre 2020 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 8 novembre 2020 J’ai opté pour une trajectoire en dent de scie afin d’essayer de garder une bonne vitesse malgré les quelques km rajouté pour cette option avant un changement demain matin plein sud quasiment pour frôler l’Espagne et le Portugal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 8 novembre 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 8 novembre 2020 (modifié) Vous n'avez pas peur du 18z et du 0z, quelques petits décalages et hop ça peut provoquer quelques petits mauvais timining Bon sinon, passons aux choses sérieuses, nous sommes tous bien partis, quelques uns ont pris un option assez nord comme MeteoNiort, @Cyclone30 @gaet34, d'autres une option un peu plus sud tel que @ollpat ouadget ...un des tous meilleurs mondiaux Toppen a joué sud aussi alors que tous les autres sont assez frileux plus centré. La majorité de la team reste au centre à l'affut de petits réglages du routeur: Nous sommes tous hors top 100 000 car de nombreux joueurs ont tenté une option très sud avec surement le projet de raser l'Espagne, mais les vents lent risquent de vite les faire reculer au classement, ils sont devant car ils prennent le chemin le plus court pour les bouées virtuelles. Voilà le classement général (ça m'a pas l'air super nette...): Au niveau des FP: Au niveau des OP (option partielle): Merci pour ceux qui ont des points d'interrogation de me confirmer si vous êtes FP ou non et si j'ai loupé votre pseudo fofo ou non. Pour ceux qui veulent le relevé du classement, fait entre 21h15-21h30, à noter le classement interteam a été relevé à 18h, nous sommes classé dans le milieu mais je ne m'inquiète pas nous allons surement remonter dans la suite de course: Des cette nuit premier moment stratégique avec un réglage progressif pour bien prendre le changement de cap qui devrait intervenir demain matin entre 5 et 7h. Quelques premiers petits écarts pourraient déjà se faire! Demain nous y verrons plus clair au classement! A noter j'ai prévu d'essayer d'améliorer les graph pas super lisible pour l'instant. Par contre si quelqu'un sait comment on inverse le sens de l'axe des ordonnées (j'ai trouvé abscisses mais pas ordonnées) je veux bien pour qu'on est le 1er vers le haut et les places les plus basses vers le bas. @arKanis je n'ai même pas trouvé ton bateau en le cherchant dans la barre de recherche à croire que tu es un vrai fantôme. Contactes les sur le forum comme a dit GD. Bonne soirée Gugo Modifié 8 novembre 2020 par gugo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés