ALASKA Posté(e) 13 septembre 2015 Partager Posté(e) 13 septembre 2015 /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=23141'>cfs-0-2862.png/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=23142'>cfs-2-2862.png j'en reve!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 13 septembre 2015 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Girondin à mes yeux t'es vraiment devenu le vendeur de rêve de ce forum ! Maintenant que je suis installé en ville, dès qu'on se paie une belle masse d'air l'hiver prochain je prends le premier bus pour Pontarlier ou Mouthe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 13 septembre 2015 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 13 septembre 2015 dès qu'on se paie une belle masse d'air l'hiver prochain je prends le premier bus pour Pontarlier ou Mouthe... Donc avec un bus, il y aura assez de place pour emmener tous les douceurophiles du forum la bas Dans la catégorie VDF Tardive Qui a dit que c'est un poisson d'avril ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 13 septembre 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Girondin à mes yeux t'es vraiment devenu le vendeur de rêve de ce forum ! Girondin il sait fouiner, on peut dire qu'il a reussi sa brocante du dimanche!!!^^ Sinon outre les vendeurs de rêve, les vendeurs de fenêtres et de portes débarqueront - comme chaque année - dans un mois sur le topic LT!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 21 septembre 2015 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Le flux d'ouest est porté disparu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 22 septembre 2015 Partager Posté(e) 22 septembre 2015 On les voit maintenant, en hiver on les espérera (pour les hivernophiles du moins). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 22 septembre 2015 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Girondin à mes yeux t'es vraiment devenu le vendeur de rêve de ce forum ! Maintenant que je suis installé en ville, dès qu'on se paie une belle masse d'air l'hiver prochain je prends le premier bus pour Pontarlier ou Mouthe... on fera un pèlerinage Aux Fourgs , j'ai vu quelques cartes avec grosses quantités de neige sur celle de Girondin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 22 septembre 2015 Gentilly Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Finalement on prend autant son pied à vivre un hiver virtuel au travers de ces cartes non? et sans avoir froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 22 septembre 2015 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Finalement on prend autant son pied à vivre un hiver virtuel au travers de ces cartes non? et sans avoir froid C'est un peu le cas de pas mal d'hivernophiles... Sont pas nombreux ceux qui se réjouissent de voir du -15°C à 850 hPa arriver alors qu'ils bossent dehors. M'en fiche, j'en fais partie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 24 septembre 2015 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 24 septembre 2015 pour bien commencer la saison froide, 25°C dans le SO... Un mois de janvier magique : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 27 septembre 2015 Lavaur (81) Partager Posté(e) 27 septembre 2015 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut972 Posté(e) 27 septembre 2015 Partager Posté(e) 27 septembre 2015 Impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 28 septembre 2015 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 28 septembre 2015 Un janvier froid pour changer un peu de ces dernières années ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 5 octobre 2015 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 5 octobre 2015 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 5 octobre 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 5 octobre 2015 Bon, la seule conclusion qu'on peut tirer de tout cela, c'est qu'il ya un risque de vdf non négligeable en janvier ou en février. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 7 octobre 2015 Partager Posté(e) 7 octobre 2015 /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=23516'>run18z.PNG /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=23517'>cfs-2-2496.png /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=23514'>cfs-3-1-2016.png/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=23515'>cfs-1-1-2016.png oh bab....j'en bave de joie!!!si seulement!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 7 octobre 2015 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 7 octobre 2015 oh bab....j'en bave de joie!si seulement! Clair, ça fait déjà + de 2 ans qu'on attend une nouvelle VDF! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 10 octobre 2015 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 10 octobre 2015 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 12 octobre 2015 Gentilly Partager Posté(e) 12 octobre 2015 Beaucoup sont sans doute comme moi : quand on a un peu de temps devant soi, on est parfois piqué de curiosité pour les runs à très long terme de CFS Daily. On les fait défiler pour se rincer l'oeil sur des cartes sympathiques, ou pour se dire "quelle situation de dau.be"... Voilà donc le sujet du topic : commenter des situations projetées par CFS Daily, qu'elles nous fassent rêver...ou pas ! Postez les cartes à l'aide d'un hébergeur, SVP. Car les liens temporaires ne servent à rien pour un tel topic. J'inaugure le fil avec un superbe zonal, version "années 1990", prévu pour Noël prochain. Avec un tel gradient, on connaitrait un vent (très) fort (et sans doute même tempétueux) sur les régions septentrionales. Et avec un tel flux d'O/SO océanique, les températures en France seraient d'une douceur remarquable pour la saison. (Tx comprises de 10 à 14°c d'Est en Ouest, d'après la carte ci-dessous). Un vrai cauchemar pour les stations de ski, avec une limite pluie-neige s'élevant jusque vers 2000m, vraisemblablement...! Amusant de vérifier ce qui c'est vraiment passé. Un gros zonal prévu accouchant d'un petit zonal.^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 15 octobre 2015 Partager Posté(e) 15 octobre 2015 une fin d'annee fraiche!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 25 octobre 2015 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 31 octobre 2015 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 3 novembre 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 3 novembre 2015 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 3 novembre 2015 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Partager Posté(e) 3 novembre 2015 Celle*ci est Enorme pour les massifs et plaines du Sud; reste à voir la masse d'air, mais quand même cela me rappelle les monstrueux épisode de l'hiver 87...après vérification cela reste quand même un poil avec pressions élevés sauf Corse et Alpes du Sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 3 novembre 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 3 novembre 2015 Humm j'ai connu de magnifique épisode ici avec du 1010/1015hPa, pas besoin d'une pression très très basse a chaque fois pour un bel épisode. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés