davidthekiller Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour ! Je ne sais pas si le topic a déjà été créé, je ne l'ai pas vu. La période de résultats d'examens bat son plein, alors ça a donné quoi pour vous ??? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> De mon côté j'ai obtenu mon Bts CGO, place aux vacances et au monde du travail par la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Les résultat du brevet sont encore à attendre, prévue le 11 juillet (mercredi prochain), donc je doit encore patienter /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 4 juillet 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 4 juillet 2012 De mon côté j'ai obtenu mon Bts CGO, place aux vacances et au monde du travail par la suite! Bravo!pour moi, j’attend les résultats du brevet, mais normalement devrait pas y avoir de problèmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 4 juillet 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 4 juillet 2012 De mon côté les résultats je les aurais le 12/07 pas avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 4 juillet 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 4 juillet 2012 j'attend le 6 pour les résultats du bac S.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Les résultat du brevet sont encore à attendre, prévue le 11 juillet (mercredi prochain), donc je doit encore patienter En faite, les résultat ont été avancé au 10 juillet 14h pour l'académie de Strasbourg /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 En ce qui me concerne mes résultats d'examens d'urine et de sang sont bons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 4 juillet 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 4 juillet 2012 En ce qui me concerne mes résultats d'examens d'urine et de sang sont bons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 4 juillet 2012 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 4 juillet 2012 J'attends le 13 pour les résultats des épreuves anticipées du BAC S, mais je sais déjà que j'ai eu 8 sur 10 à l'analyse de texte à l'oral de français /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 4 juillet 2012 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour ! Je ne sais pas si le topic a déjà été créé, je ne l'ai pas vu. La période de résultats d'examens bat son plein, alors ça a donné quoi pour vous ??? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> De mon côté j'ai obtenu mon Bts CGO, place aux vacances et au monde du travail par la suite! Ah t'es comptable toi aussi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'attends les résultats de mon bac pro comptabilité vendredi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 J'attends le 13 pour les résultats des épreuves anticipées du BAC S, mais je sais déjà que j'ai eu 8 sur 10 à l'analyse de texte à l'oral de français Idem pour l'oral ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre ça sera le 10 pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2b01 Posté(e) 4 juillet 2012 Bastia - Montesoro [Alt.: 56m] Partager Posté(e) 4 juillet 2012 De mon côté j'ai obtenu ma 1ère année de DUT GB (Génie Bio) donc tout va bien -> Option Environnement cette année ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 4 juillet 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 4 juillet 2012 En ce qui me concerne mes résultats d'examens d'urine et de sang sont bons. Mon taux de gamma GT est anormal ! Mince alors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoAngello Posté(e) 4 juillet 2012 Nice (06) Partager Posté(e) 4 juillet 2012 J'attend mes résultats pour les épreuves anticipées du Bac L (Français écrit et oral + SVT/SPC et TPE) qui devront tomber le 11 Juillet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Attention n'allez pas en Prépa PCSI au Lycée Vauvenargues ! Je m'explique : Il y a 10 jours a eu lieu mon conseil de classe avec la décision du passage en 2ème année. On était en tout 34 (dont 9 en PC). Personnellement j'étais persuadé de mon passage car j'étais le 2ème meilleur des PC (au concours blanc j'ai fait 1er PC, 4ème en maths sur toute la classe (34) et 9ème en physique sur encore toute la classe). Mais à la fin du conseil le délégué nous apprend que seulement 2 PC passe en "spé" (et 14 PSI) et figurez-vous que je ne fais pas partie de ces 2 ! Encore plus surprenant celui qu'ils ont fait passer m'a jamais battu en Maths-Physique-Chimie ! Mais ces parents ont envoyé des mails et appelé les profs. Voilà tout s'explique ils font passer à la tête ! Donc je me retrouve à la fac en étant même pas sûr de passer en L2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 4 juillet 2012 LYON Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Repique sa P1 de Médecine, c'est trop cool (a) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Bravo à ceux qui ont réussi ! Pour les autres, courage ! Chelou ton histoire max Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Bravo à ceux qui ont réussi ! Pour les autres, courage ! Chelou ton histoire max y a des jours où je regrette de pas avoir été lèche-c** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 4 juillet 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 4 juillet 2012 y a des jours où je regrette de pas avoir été lèche-c** Plus sérieusement, j'espère que tu va trouver une solution, pas possible de faire appel? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Plus sérieusement, j'espère que tu va trouver une solution, pas possible de faire appel? La décision est irrévocable. Encore plus choquant en PSI ils ont fait passer une fille qui avait 0,5 de moyenne en physique au premier trimestre alors que moi j'étais 4ème avec 10 Vous pouvez pas savoir ma rage actuellement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 4 juillet 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Ben moi j'ai eu les résultats de mon master 1 AOC (Atmosphère Océan Continent) de Toulouse il y a pas longtemps. J'ai eu finalement 15.381 de moyenne soit 3ème de la promo. Mais surtout, demain on a les résultats finaux du concours externe spécial master d'élève-ingénieur des travaux de la météorologie donc je croise les doigts. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 4 juillet 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Pour ma part, j'attends les résultats de mon bac L! 6 juillet à 10h, la tension monte /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ensuite, fac de LEA (langues étrangères appliquées) à Strasbourg, anglais et espagnol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 4 juillet 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Ben moi j'ai eu les résultats de mon master 1 AOC (Atmosphère Océan Continent) de Toulouse il y a pas longtemps. J'ai eu finalement 15.381 de moyenne soit 3ème de la promo. Mais surtout, demain on a les résultats finaux du concours externe spécial master d'élève-ingénieur des travaux de la météorologie donc je croise les doigts. C'est le concours pour rentrer en deuxième année de formation d'ingénieur à l'ENM ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 4 juillet 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 4 juillet 2012 C'est le concours pour rentrer en deuxième année de formation d'ingénieur à l'ENM ? C'est bien cela. Si j'ai le fonctionnaire, c'est la grande fête et on fais péter les orages (heu non la sécheresse et la canicule et fort Blagnac en même temps). Si je l'ai pas, je vais en master 2 recherche OASC. Si j'ai le non fonctionnaire, je ne sais pas encore ce que je fais. Pour info, on était 12 admissibles à l'oral et il y a 4 places en fonctionnaires et 3 non fonctionnaires. De plus, une personne ne serais pas aller à l'oral ce qui fait 11 candidats à priori. Donc je croise les doigts et j'implore fort Blagnac de .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 4 juillet 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Moi le 10 juillet 14h le bac français et physique (épreuves anticipées), je sens bien le 6 arriver en français Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés