Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #3


Derecho 30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

C'est malheureusement la réalité Neigepassion pinch.gif Cependant c'est résumé avec humour et un certain talent ! thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Allez, encore un degré qui saute sur le dernier GFS... Jamais ça n'arrive pour les vagues de chaleur!

D'ailleurs, savez-vous pourquoi les flops s'acharnent sur les hivernophiles de la sorte? Pourquoi les douceurophiles sont toujours favorisés?

J'ai fait mon enquête, alors que j'étais en train de péter mon câble. Voici l'histoire:

Bon, désolé, j'ai craqué.

Mais franchement j'en peux plus de ces décrochages arctiques de taré pour au final se bouffer de la flotte froide par 5°C avec un -2°C à 850 hPa minable... pinch.gif

Neigepassion.

Bravo, je crois qu'en résolvant cette enquête le dieu du flop va encore plus nous maudire biggrin.png En tout cas c'est une question sérieuse que je me posais aussi.. POURQUOI ça ne fonctionne pas dans l'autre sens ces foutus flop ?!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

NeigePassion, ton post est sûrement un des meilleurs que j'ai vu ! Pour peu que le Dieu du Flop ait le sens de l'humour et te fasse grâce d'une offensive hivernale digne de ce nom ! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme cette BD, tu as de vrais talents de dessinateur ! biggrin.png

Cependant il reste UKMO qui est plus froid, mais si c'est GFS qui gagne, que l'on ne vienne plus dire que c'est le scénario le plus froid qui l'emporte à chaque fois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

ENORMISSIME !!!!!!!! NEIGEPASSION, JE SUIS TON FAN !!!!

Au fait, Seigneur Flop c'est Sky ?laugh.png

Allez, encore un degré qui saute sur le dernier GFS... Jamais ça n'arrive pour les vagues de chaleur!

D'ailleurs, savez-vous pourquoi les flops s'acharnent sur les hivernophiles de la sorte? Pourquoi les douceurophiles sont toujours favorisés?

J'ai fait mon enquête, alors que j'étais en train de péter mon câble. Voici l'histoire:

111.jpg

211.jpg

311.jpg

411.jpg

Bon, désolé, j'ai craqué.

Mais franchement j'en peux plus de ces décrochages arctiques de taré pour au final se bouffer de la flotte froide par 5°C avec un -2°C à 850 hPa minable... pinch.gif

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Enorme Neigepassion!

Je trouve également pourquoi il tombait toujours de la neige en flux de SO avec des fronts venant du NO l'hiver dernier! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

grandiose Neigepassion default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hommert 460 m d'altitude (Vosges mosellanes) 15 km au sud de Sarrebourg (57)

Là NeigePassion, c'est excellent ! ça remonte un peu le moral ! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben ça a plu dites moi! ^^

Ça m'arrive parfois d'exprimer mes frustrations avec ce genre de dessins. Quand j'étais en première scientifique j'ai fait pas mal de BD de ce genre, portant sur les mathématiques et les difficultés qu'elles inspiraient à l'élève que j'étais. Ça a plutôt bien marché dans ma classe. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Puissent ces dessins conjurer le sort; que le Dieu Flop prenne peur!

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Eh ben ça a plu dites moi! ^^

Ça m'arrive parfois d'exprimer mes frustrations avec ce genre de dessins. Quand j'étais en première scientifique j'ai fait pas mal de BD de ce genre, portant sur les mathématiques et les difficultés qu'elles inspiraient à l'élève que j'étais. Ça a plutôt bien marché dans ma classe. smile.png

Puissent ces dessins conjurer le sort; que le Dieu Flop prenne peur!

Neigepassion.

GFS n'a à priori pas entendu ta requête default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenez cette fois-ci je m'attaque à l'art abstrait.

A votre avis, que représentes-je?

gfs11.png

Qui sera le premier à donner la bonne réponse? ^^ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

la couleur de la masse d'air prévue par GFS pour le week end prochain à chaque run qui passe sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Eh oh les gars, tout ça c'est bien sympa, mais a force d’être exigent, on a de fortes chances d’être déçu au final !

Dois je vous rappeler qu'on est au mois de novembre whistling.gif ? Avec les derniers hivers on est habitués a mieux, mais y'a encore une dizaine de jours on aurait signé de suite je vous l'assure!

Vous préférez peut être revivre les hivers 2006/2007 et 2007/2008?

Bref a force de parler de flops, c'est vous qui portez la poisse tiens tongue.png !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...