Invité Sky Blue Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Astrid, je suis de tout coeur avec toi. Repose toi un peu et reviens nous en pleine forme et de volonté, et je sais que tu n'en manques pas. La bise du vieux. A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 5 janvier 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Super bien résumé Neant ! mais ça rend le topic un peu trop joyeux, n'oubliez pas qu'on est sensé pleurnicher sur le temps immonde qu'on se tape ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 5 janvier 2013 Toulouse Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 5 janvier 2013 Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Merci pour cette tranche de rire Néant et Arkus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 5 janvier 2013 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Arkus, ton image Sat est magnifique (cf transformers) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph30 Posté(e) 5 janvier 2013 Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes) Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Juste énorme ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 5 janvier 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Moi perso je veux bien me taper des stratus si c'est pour déboucher sur une VDF! Franchement, on attend le changement là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 5 janvier 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Quel temps horrible aujourd'hui ... un cauchemar ... une bruine poisseuse avec 6°C ... je HAIS ce temps. (heureusement que j'ai pu poster dans le topic des satisfactions ce soir) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 5 janvier 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 5 janvier 2013 Quel temps horrible aujourd'hui ... un cauchemar ... une bruine poisseuse avec 6°C ... je HAIS ce temps. (heureusement que j'ai pu poster dans le topic des satisfactions ce soir) Même temps ici mais avec 9 à 10°C .. on a une espèce de langue de douceur qui vient de la mer du nord et qui lèche l'Est de l'IDF vivement lundi on commencera à avoir un peu plus d'amplitude thermique parce que là c'est vraiment à mourir d'ennui .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 6 janvier 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Franchement pas terrible les sorties de ce soir ! Plus de pompe à froid sur GFS et UKMO... L'arrivée du froid est toujours retardée décidément... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 J’espère qu'on ne va pas revivre ce genre de scénario: H-300 Ohhh les modèles commencent à devenir bon à LT , une porte de sortie s'ouvre... H-120 Yeah c'est bon la porte est grande ouverte pour une VDF sur la France H-48 Dame Nature: Alors l'hivernophile t'as bien bavé devant ces cartes? Tu l'as vu cette VDF ? Tu habite en France je te rappel Alors mange toi cette porte et sort par la Bon ben bien jouE NEANT !T'avais bien vu le coup venir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 6 janvier 2013 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Eh oui, toujours un temps d'avance . Quelle cata quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 6 janvier 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Je n'ai aucun mérite, pour faire ces prévis je me suis seulement basé sur le fait que nous habitons en France /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rien de bien sorcier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 janvier 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Quel plaie ce pays! Si au moins on était à 500m d'altitude (comme l'Espagne un peu) ça atténuerait un peu la lose de ce climat mais même pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 6 janvier 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Echec et mat avec CEP, retour à la case départ dès le 13 janvier après un intermède à peine frais pour la saison. J'ai envie de gerber ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Nous sommes passés d'un potentiel vague de froid, à un potentiel vague de frais. Demain sera un autre jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 6 janvier 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Echec et mat avec CEP, retour à la case départ dès le 13 janvier après un intermède à peine frais pour la saison. J'ai envie de gerber ... pour moi, c'est fait tout ça, c'est de la faute de Neant27 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 6 janvier 2013 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 6 janvier 2013 J'ai envie de gerber ... Pareil... C'était pourtant si prometteur ! Mais comme dab la mayonnaise ne prend pas...Il ne faut pas se leurrer, les vagues de froids vont devenir de plus en plus rares pour rester peu à peu, le fruit de l'imagination délirante des modèles... On n'a trop reposé nos bases sur les années 2009/2010 qui n'étaient nullement représentatives de conditions "normales" par chez nous. J'écarte volontairement l'année dernière avec la vague de froid de février qui pour moi, bien qu'exceptionnelle, ne comble nullement les températures excédentaires qui ont reniés le reste de l'hiver; Ce que la plupart des gens oublie car la douceur hivernale, à contrario, ne marque pas les esprits, mais devrait pourtant faire tout autant "froid dans le dos...!" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 6 janvier 2013 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 6 janvier 2013 La prochaine fois....vous enfermez Néant 27 derrière la porte SVP...et vous l'ouvrez à J 31 mars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 La prochaine fois....vous enfermez Néant 27 derrière la porte SVP...et vous l'ouvrez à J 31 mars Parler comme si tout était mort depuis ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 6 janvier 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Parler comme si tout était mort depuis ce soir... Orage, c'est le topic où on aime se faire du mal ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 6 janvier 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Effectivement OrageJuice ce n'est que le commencement. Il suffit d'être patient, très patient. En 2012, on attendu jusqu'en février, cette année on est un peu en avance mais on sent des frémissements. Non pas pour une vague de froid mais pour le retour de l'hiver... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 6 janvier 2013 Gentilly Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Allez ! je viens me lamenter un coup pour purger mon coté obscur. Les derniers runs sont mauvais que ce soit pour GFS ou CEP et ce n'est pas surprenant. Cette anomalie atalntique qui traine sur l'Irlande alors qu'on la voyait sur le golfe de Gascogne, c'est quand même assez rageant. Et ces HP bien faiblardes sur la mer de Norvàge qui ne peuvent pas fusionner avec les HP atlantiques... Mais ça on le pressentait déjà avant. C'est un signal fort avec toutes les conséquences qui en découleraient. ça fait du bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Parler comme si tout était mort depuis ce soir... Rien n'est mort Jérome tu as raison, le CEP-ENS reste favorable au potentiel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 6 janvier 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 6 janvier 2013 Rien n'est mort Jérome tu as raison, le CEP-ENS reste favorable au potentiel. L'année dernière, l'offensive de janvier avait été bien décevante, et 2 semaines plus tard c'était bingo ! Je préfère 1000 fois le potentiel qui arrive à un AF tout collant de crasses et de bruines associées /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés