Lucas Posté(e) 17 novembre 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 17 novembre 2013 C'est malheureusement la réalité Neigepassion Cependant c'est résumé avec humour et un certain talent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 17 novembre 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Ahah oui ! y en a qui vont y rester je crois cet hiver. Super Neigepassion ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Alors la Neigepassion .....respect !!!superbement realise bravo pour ta bd et ton humour (meme si faut bien le reconnaitre c'est de l'acharnement!!!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 17 novembre 2013 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Allez, encore un degré qui saute sur le dernier GFS... Jamais ça n'arrive pour les vagues de chaleur! D'ailleurs, savez-vous pourquoi les flops s'acharnent sur les hivernophiles de la sorte? Pourquoi les douceurophiles sont toujours favorisés? J'ai fait mon enquête, alors que j'étais en train de péter mon câble. Voici l'histoire: Bon, désolé, j'ai craqué. Mais franchement j'en peux plus de ces décrochages arctiques de taré pour au final se bouffer de la flotte froide par 5°C avec un -2°C à 850 hPa minable... Neigepassion. Bravo, je crois qu'en résolvant cette enquête le dieu du flop va encore plus nous maudire En tout cas c'est une question sérieuse que je me posais aussi.. POURQUOI ça ne fonctionne pas dans l'autre sens ces foutus flop ?!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 17 novembre 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Superbe neigepassion ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 17 novembre 2013 Toulouse Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Mais quel artiste NeigePassion! Super illustration! Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 17 novembre 2013 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 17 novembre 2013 NeigePassion, ton post est sûrement un des meilleurs que j'ai vu ! Pour peu que le Dieu du Flop ait le sens de l'humour et te fasse grâce d'une offensive hivernale digne de ce nom ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 17 novembre 2013 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Oui magnifique post, mais tellement vrai !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 17 novembre 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Ah oui la tu t'es lâché , très bien faite cette BD et très réaliste /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Énorme cette BD, tu as de vrais talents de dessinateur ! Cependant il reste UKMO qui est plus froid, mais si c'est GFS qui gagne, que l'on ne vienne plus dire que c'est le scénario le plus froid qui l'emporte à chaque fois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 bon ben voila ..quoi.......le bleu devient moins bleu...pourquoi le rouge devient jamais moins rouge??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 bon ben voila ..quoi.......le bleu devient moins bleu...pourquoi le rouge devient jamais moins rouge??? RC oblige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 17 novembre 2013 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 17 novembre 2013 J'ai bien ri, bravo et merci Neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 17 novembre 2013 ENORMISSIME !!!!!!!! NEIGEPASSION, JE SUIS TON FAN !!!! Au fait, Seigneur Flop c'est Sky ? Allez, encore un degré qui saute sur le dernier GFS... Jamais ça n'arrive pour les vagues de chaleur! D'ailleurs, savez-vous pourquoi les flops s'acharnent sur les hivernophiles de la sorte? Pourquoi les douceurophiles sont toujours favorisés? J'ai fait mon enquête, alors que j'étais en train de péter mon câble. Voici l'histoire: Bon, désolé, j'ai craqué. Mais franchement j'en peux plus de ces décrochages arctiques de taré pour au final se bouffer de la flotte froide par 5°C avec un -2°C à 850 hPa minable... Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 17 novembre 2013 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Enorme Neigepassion! Je trouve également pourquoi il tombait toujours de la neige en flux de SO avec des fronts venant du NO l'hiver dernier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 17 novembre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 17 novembre 2013 grandiose Neigepassion /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 A noter qu'on aurait quand même 5 cm en IDF dans cette histoire, moi ça me plairait bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jocumulus Posté(e) 17 novembre 2013 Hommert 460 m d'altitude (Vosges mosellanes) 15 km au sud de Sarrebourg (57) Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Là NeigePassion, c'est excellent ! ça remonte un peu le moral ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Eh ben ça a plu dites moi! ^^ Ça m'arrive parfois d'exprimer mes frustrations avec ce genre de dessins. Quand j'étais en première scientifique j'ai fait pas mal de BD de ce genre, portant sur les mathématiques et les difficultés qu'elles inspiraient à l'élève que j'étais. Ça a plutôt bien marché dans ma classe. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Puissent ces dessins conjurer le sort; que le Dieu Flop prenne peur! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 17 novembre 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Eh ben ça a plu dites moi! ^^ Ça m'arrive parfois d'exprimer mes frustrations avec ce genre de dessins. Quand j'étais en première scientifique j'ai fait pas mal de BD de ce genre, portant sur les mathématiques et les difficultés qu'elles inspiraient à l'élève que j'étais. Ça a plutôt bien marché dans ma classe. Puissent ces dessins conjurer le sort; que le Dieu Flop prenne peur! Neigepassion. GFS n'a à priori pas entendu ta requête /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Tenez cette fois-ci je m'attaque à l'art abstrait. A votre avis, que représentes-je? Qui sera le premier à donner la bonne réponse? ^^ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 17 novembre 2013 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 17 novembre 2013 le bleu qui devient moins bleu lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 17 novembre 2013 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 la couleur de la masse d'air prévue par GFS pour le week end prochain à chaque run qui passe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 le bleu qui devient moins bleu lol Yeh la classe! ^^ J'aurais aussi pu le faire avec le jaune qui devient rouge mais bon! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 17 novembre 2013 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Eh oh les gars, tout ça c'est bien sympa, mais a force d’être exigent, on a de fortes chances d’être déçu au final ! Dois je vous rappeler qu'on est au mois de novembre ? Avec les derniers hivers on est habitués a mieux, mais y'a encore une dizaine de jours on aurait signé de suite je vous l'assure! Vous préférez peut être revivre les hivers 2006/2007 et 2007/2008? Bref a force de parler de flops, c'est vous qui portez la poisse tiens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés