Invité Guest Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Un post qui m'a bien fait rire , je rejoins tout autant. Edit: En revanche, on peut lire dans la charte : sont interdits les messages à caractère: - religieux, sectaires et les attaques ou insinuations fondées sur les croyances ou leur absence. Il ne faudrait pas comparer ce petit moment de rigolade à une atteinte directe aux chartes du forum, tout ça n'a absolument rien de sectaire ou religieux qu'on soit bien d'accord ... Je pense que tout le monde l'a bien compris et que personne ne se pose la question lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 11 janvier 2014 Montpellier Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Vous me régalez avec vos cierges Pareil Et non ne t'inquiète pas Orage_juice, pas de provocation ou acharnement ressenti... je crois que j'en serais au même point que vous si le printemps 2014 se déroule de la même manière que 2013, à savoir frais et sans orages (ou presque). Bon par contre, ces entrées maritimus pourritus que l'on subit depuis des semaines ça commence à sérieusement me gaver! Avant noël, c'était pourri. Durant les fêtes en IDF, pourri. Cette première semaine de reprise, pourri. La semaine prochaine? Je serais en partie dans le Vaucluse mais... ça sent la pourriture aussi! Et bien évidemment, pas de grosse douceur au programme (certains me font rêver avec leur 15/16°c) avec ce plafond humide. Bref vivement le retour du roi soleil sur fond bleu... ce sera sûrement au prix d'une tramontane glacée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 11 janvier 2014 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Moi c'est mitigé peu de soleil, mais ca ne m'empêche pas de sortir tellement il fait bon pour un mois de janvier (pas froid quoi). Une secte d'hivernophiles vient de se créer, pour en arriver là c'est que la situation va vraiment mal pour eux. ^^ Ps: mon gourou moi c'est sky blue, toujours un plaisir de le lire. Pour pas etre hs, je me lamente des derniers gfs et cep qui voient un flux de nord humide à LT, beurk. S'il venait à faire trop froid, nous n'avons qu'à nous associer également entre douceurophiles, j'en ai repéré un nid dans le topic des satisfactions il y a quelques jours ! On la connaît déjà notre mascotte : Officiellement soutenu par les puissants flux de S/SO : En effet c'est bien sale les prévisions pour la semaine à venir, un flux de Nord inutile dont le seul point positif est que l'on peut espérer un ensoleillement potable au prix d'un vent de Nord désagréable (surtout qu'on sera déjà en-dessous des moyennes de saison l'après-midi) mais asséchant. Novembre dernier bis repetita : on commence par du doux record, on passe en flux de Nord, puis on termine avec une belle patate. On ne sera peut-être pas si excédentaire que ça à la fin du mois en fin de compte...^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 J'apprécie cette pseudo guéguerre gentillette, bon enfant et pour le fun surtout entre les hiverno et douceurophiles... ça fait passer le temps et ça permet de bien rigoler (tout en espérant que certains ne prennent pas trop ça au 1er degré , ce serait fort dommage...). Pour le moment, je pense qu'il y a de quoi se lamenter dans les deux sectes camps à la vue des projections de ce soir jusque dans le LT... personnellement les flux de NO et de N avec du -3°c à 850hpa et de l'humidité je laisse (je préférais de l'AF avant autre chose, surprenant hein^^)... sauf si cela venait à être vite suivi par une descente polaire nettement plus massive et favorable à de l'or blanc en plaine... ce qui est encore loin d'être le cas. Pour le moment donc, nous allons quasi tous être ici pour se lamenter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 11 janvier 2014 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 11 janvier 2014 http://www.legorafi.fr/2014/01/08/les-francais-esperent-des-chutes-de-neige-prochainement-pour-aider-les-medias-a-parler-enfin-dautre-chose/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 11 janvier 2014 Dax (40) Partager Posté(e) 11 janvier 2014 http://www.legorafi.fr/2014/01/08/les-francais-esperent-des-chutes-de-neige-prochainement-pour-aider-les-medias-a-parler-enfin-dautre-chose/ Enorme ... et tellement vrai ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Enorme ... et tellement vrai ! J'ai des cierges en trop Steph, t'en veux? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou59 Posté(e) 11 janvier 2014 Marcq en Baroeul (59) Partager Posté(e) 11 janvier 2014 J'ai des cierges en trop Steph, t'en veux? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ça me dit bien moi ;-) je prends! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Ça me dit bien moi ;-) je prends! Fais toi plaisir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 11 janvier 2014 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Flux de NNO moi je prends, dans le NE de la France ça peut créer de belles surprises jusqu'à basse altitude /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours mieux que ce qu'on a actuellement. PS : le patator on l'a eu, alors STOP L'hiver par contre on en a encore rien vu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 12 janvier 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 12 janvier 2014 S'il venait à faire trop froid, nous n'avons qu'à nous associer également entre douceurophiles, j'en ai repéré un nid dans le topic des satisfactions il y a quelques jours ! On la connaît déjà notre mascotte : Officiellement soutenu par les puissants flux de S/SO : En effet c'est bien sale les prévisions pour la semaine à venir, un flux de Nord inutile dont le seul point positif est que l'on peut espérer un ensoleillement potable au prix d'un vent de Nord désagréable (surtout qu'on sera déjà en-dessous des moyennes de saison l'après-midi) mais asséchant. Novembre dernier bis repetita : on commence par du doux record, on passe en flux de Nord, puis on termine avec une belle patate. On ne sera peut-être pas si excédentaire que ça à la fin du mois en fin de compte...^^ J’adhère à ton avatar et à ton run (magnifique celui ci on sortirait le tee shirt^^). Si le froid prevu perdurait, j'y penserais à ce magnifique avatar qui sent le soleil. Et encore pas certains d'avoir du soleil avec un flux de nord, en novembre dernier, c’était de la bruine et un ciel couvert, le cocktail etait horrible sachant que le vent etait glacial. @jack: je suis comme toi concernant ce flux, ca tape carrément sur le système. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 12 janvier 2014 Grabels (34) Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Autre lamentation, c'est de voir qu'il pourrait légèrement geler demain matin, j'espère qu'elle n'aura pas lieue car ça assassinerait un joli record du nombre de jours consécutifs sans gel puisque nous sommes à 29 jours actuellement, et ce serait dommage de briser cette série à la vue des modélisations ! Et voilà il a gelé cette nuit la série est coupée alors qu'on pouvait allègrement dépasser les 40 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 12 janvier 2014 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 12 janvier 2014 P.utin de crasse de Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 janvier 2014 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 P.utin de crasse de Ouais... il est beau le flux d'OSO... et vu la g****e des modèles à venir faut pas rêver ça va pas être grand soleil tout les jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 12 janvier 2014 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Ouais... il est beau le flux d'OSO... et vu la g****e des modèles à venir faut pas rêver ça va pas être grand soleil tout les jours... Vivement le printemps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 12 janvier 2014 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Je rejoins les rangs de l'armée polaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 12 janvier 2014 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Et voilà il a gelé cette nuit la série est coupée alors qu'on pouvait allègrement dépasser les 40 jours. 26 ème jour consécutif sans gel ici, la série continue ! (). Mais bon, c'est pas comme-ci j'habitais dans une vallée Alpine... 1 seule vraie chute de neige cette hiver saison froide (5 cm, non prévu et pulvérisé en quelques heures = vive les neiges de redoux par ici...), et une possibilité de ne pas voir une seule chute de neige pour le trimestre décembre/janvier/février, soit l'hiver entier en somme. Ce qui serait vraiment exceptionnel (du jamais vu ?). Je ne l'ai jamais vu pour ma part, du haut de mes 24 ans. Affaire à suivre...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 12 janvier 2014 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 12 janvier 2014 26 ème jour consécutif sans gel ici, la série continue ! (). Mais bon, c'est pas comme-ci j'habitais dans une vallée Alpine... 1 seule vraie chute de neige cette hiver saison froide (5 cm, non prévu et pulvérisé en quelques heures = vive les neiges de redoux par ici...), et une possibilité de ne pas voir une seule chute de neige pour le trimestre décembre/janvier/février, soit l'hiver entier en somme. Ce qui serait vraiment exceptionnel (du jamais vu ?). Je ne l'ai jamais vu pour ma part, du haut de mes 24 ans. Affaire à suivre...! Ici à 1800m ça fait une semaine qu'il n'a pas gelé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 janvier 2014 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Vivement le printemps! Oui... même l'été je dirais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon19 Posté(e) 12 janvier 2014 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 moi je choisis mon camp avec mon avatar la patate vaincra!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 12 janvier 2014 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 J'ai fait des adeptes avec ma papate. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
slh7214 Posté(e) 12 janvier 2014 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Après une matinée ensoleillée et presque printanière, voici... ... Sieur le Brouillard Bas, annonçant avec grand fracas le retour de cette infâme patate. Cela faisait un bail ! Décidément, OU est le flux de NO venteux et neigeux d'antan ? Pour les adeptes de belle couche neigeuse, avec soleil, pensez à changer de contrée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 12 janvier 2014 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Tous les adeptes de la patate: privés d'eau une semaine (et de toute autre boisson, ce serait trop facile) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon19 Posté(e) 12 janvier 2014 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 J'ai fait des adeptes avec ma papate. sky blue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 12 janvier 2014 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 sky blue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés