Adept2Rock Posté(e) 12 juillet 2012 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Journée particuliérement horrible oué... Bruine très désagréable comme en Novembre! Hallucinant! 8.4mm ici pour le moment! 43.7mm depuis le 1er Juillet!61h de soleil en 12 jours (Le Luc (83): 122h!^^)! ahahah! Aujourd'hui, mini 11.7°C, maxi 18.2°C, à gerber! Dire que dans un mois on se plaindra parce qu'il fera 34°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 12 juillet 2012 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Ici ma température c'est - -. -°C Et oui même ma station ne supporte plus ce temps et commence à avoir des pb de transmissions Ah oui, c'est peut-être la seule lamentation que je pourrai avoir aujourd'hui ; cette humidité récurrente est en train de bousiller la sonde électronique de température & d'humidité. Heureusement, la transmissions des données pluviométrique reste intacte ! Pas trop de lamentation pour ma part, car au final, on se résigne à ce temps (Après tout, c'est bien connu : dans les Ardennes, 1 journée de beau temps, 10 jours de pluie). Finalement à force, on en rigole, mais ce que je trouve un peu "pitoyable" c'est de voir que les médias en rajoutent encore & toujours plus de jour en jour. Surtout quand j’entends "le retour de l'été dès Lundi"... Mouai, relatif ! A peine 2-3 jours agréables, et ce sera reparti pour un tour. L'avantage de ce temps, c'est qu'on arrête de se faire mal aux yeux en restant scotché au radar, à attendre un hypothétique orage. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore que... certains sont bien capable de regarder toute la journée un radar pour chercher la moindre accalmie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 juillet 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Quel temps de m*rde! C'est bien le mot! Voilà 1 mois que toute l éprouvette du spiea est remplie d algues et maintenant le grand cône... Bientôt les murs et les toits? C'est bien parti, avec toute cette flotte et 14 l après midi elles ne risquent pas de se dessécher... La colonnisation est en route. Qui parie pour un retour de l anti en septembre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boitsfort-be Posté(e) 13 juillet 2012 Bruxelles Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Bruxelles , 12.5° , stratus bas , bruine .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 13 juillet 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Courage... Plus qu'un an avant l’Été ! -> Lolox -> Courir vite -> [] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 13 juillet 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Bon il se barre quand ce front à la c** ? Ça fait + de 24h qu'il ondule en nous faisant gracieusement profiter de la crasse Actu 17° et un ciel gris clair, les jours se ressemblent comme 2 gouttes d'eau (non les gouttes d'eau ce sera pour ce soir seulement), ma seule satisfaction c'est que le thermomètre va prendre 1ou 2° par rapport aux autres jours à l'avant avec 25° de Tx, soit enfin une température à peu près raisonnable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 JPP commence tout doucement à m'énerver à toujours faire des reportages dans le midi, sans jamais parler du sud-ouest qui n'est pas vraiment logé à la même enseigne que le sud-est ! J'ai éteins la tv quand il a dit "on reste dans le Var et on laisse la grisaille au nord". Non, là c'est trop ! Sinon, j'ai défoncé 4 moustiques cette nuit ! J'ai gagné, je ne m'en sors qu'avec 9 piqûres Pourri ce matin: il a plu toute la nuit et ce matin c'est pluie faible ! Quand je vois l'image sat je peux aller rattraper ma nuit perdue à ma chasse. Aller, au dodo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 13 juillet 2012 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Avant (y'a encore 15 jours) j'habitais là. Mais ça...c'était avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boitsfort-be Posté(e) 13 juillet 2012 Bruxelles Partager Posté(e) 13 juillet 2012 A force d'avoir trop prié pour la pluie , le soleil s'est vexé et s'est barré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Ben quoi ? C'est ça la magie de l'été ? Les éclaircies sont enfin revenues ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 13 juillet 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 13 juillet 2012 A quand la plage ? Pas été depuis 15 jours ! (Le coin de ciel bleu c'est un FAKE ça s'est déjà recouvert en 10 minutes ! ) 23,1° actu, YOUHOU encore 3 ou 4° et c'est l'été ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boitsfort-be Posté(e) 13 juillet 2012 Bruxelles Partager Posté(e) 13 juillet 2012 A quand la plage ? Pas été depuis 15 jours ! (Le coin de ciel bleu c'est un FAKE ça s'est déjà recouvert en 10 minutes ! ) 23,1° actu, YOUHOU encore 3 ou 4° et c'est l'été ! 23° ?? Mais c'est génial ! Orgasmique ! L'extase ! 8° de moins ici ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 13 juillet 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 13 juillet 2012 23° ?? Mais c'est génial ! Orgasmique ! L'extase ! 8° de moins ici ... Oui je me doute que ça paraît beaucoup mais bon, pour se baigner c'est pas encore ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Le pire c'est que le grand bleu n'est pas loin de Bordeaux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 13 juillet 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Le pire c'est que le grand bleu n'est pas loin de Bordeaux... Oui, pas loin, d'ailleurs il fait clair on voit bien que le soleil n'est pas loin, et à vrai dire la crasse s'est un peu désépaissit depuis ce matin, mais encore une fois, c'est râpé pour aujourd'hui ! Par contre il commence à faire lourd avec 24° actu, c'est un peu plus agréable que les jours précédents... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Ben ça va, t'as une super vue en plus, t'habite pas au rez de chaussee d un HLM au bord d'un boulevard donc franchement trouver un appart comme ca en region parisienne c'est la classe moi j'dis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 13 juillet 2012 Chaville(92) Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Mais ça...c'était avant. Mon Dieu quelle horreur , du stratus ! Qu'on enlève ça de ma vue , Vade Retro Stratus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 ben voilà, barbec annulé à cause des averses et de la fraîcheur prévue pour demain. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 13 juillet 2012 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Ne nous plaignons pas trop, dans le passé nous aurions eu droit à une grande famine, on peut en effet difficilement faire pire au niveau des conditions météo. - Forte vague de froid en février détruisant les céréales plantés à l'automne - Gelées tardives au printemps, détruisant les cultures fruitières - Eté très pluvieux faisant pourrir sur pied les cultures C'est tout de même étonnant de constater que ces "fléaux météo" s'abattent les uns après les autres. En tout cas dans mon jardin c'est bel et bien la famine, sauf quelques pieds de tomates "survivor" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 13 juillet 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Et bien voilà, après 5 jours d'un duel acharné entre la pourriture nordiste et le beau temps sudiste, le premier a fini par l'emporter à 16h locales en déversant ces premiers dixièmes de mm inutiles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 13 juillet 2012 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 13 juillet 2012 A quand la plage ? Pas été depuis 15 jours ! (Le coin de ciel bleu c'est un FAKE ça s'est déjà recouvert en 10 minutes ! ) 23,1° actu, YOUHOU encore 3 ou 4° et c'est l'été ! Seulement 15 jours!? Nous au Nord d'une ligne La Rochelle-Langres c'est ça depuis Avril!^^Avec quelques intermédes courts!Actu pluie et 14°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 13 juillet 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Le temps de faire le montage la température est passée à 14.9°C et 15.8°C sous le soleil ardent On va l'avoir notre semaine entière sous les 20°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 13 juillet 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 13 juillet 2012 fab', ben oué comme quoi on compense la dernière décade de mars ça faisait un peu trop de 20°C de suite faut pas charrier. L'amélioration prévue En fait c'est juste histoire de nous f***** la mort vue ce qui suit le lendemain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 13 juillet 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Nice : record battu pour un 13 juillet avec plus de 35-36° en LITTORAL. Nord de la Loire : temps extrêmement pourri sans record (heureusement) mais il y aura toujours quelques personnes pour nous sortir qu'on est des chochottes qui réclament des journées à 25° avec plein soleil... franchement pour dire ça en Juillet, faut avoir un sacré orgueil. On fait le break mercredi prochain (si les vestes ne se retournent pas) avec la seule journée profitable et puis on remet les couverts! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés