Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ciel Mon Mardi ⇛ Acrid33 remporte la saison 1 !


greg13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

FIRST ! sorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gif

J'avais vu "cinus" mais je me suis dit que ce n'était ni les cavités du système ORL, ni des mathématiques, donc je n'ai pas cherché plus loin. ^^

Je manque d'inspiration pour l'idée d'un dernier jeu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Pour l'idée du jeu: choisir une station française avec la plus grande amplitude thermique pour mercredi prochain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Pour l'idée du jeu: choisir une station française avec la plus grande amplitude thermique pour mercredi prochain.

Pas mal pas mal default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village)

Pour l'idée du jeu: choisir une station française avec la plus grande amplitude thermique pour mercredi prochain.

....et la plus faible smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ah la la Humidex comment j'ai fait pour le rater, comme Rosée ?

Le mot Isoyhète et Bergeron je connaissais pas biggrin.png Par contre je savais bien qu'il y avait un mot avec "Cinus", j'aurais du essayer une recherche google avec uncinus, ca m'aurait fait un point en plus !sleep.png

Bravo aux participants default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Je savais pas que c'était dans les deux sens, moi j'en ai trouvé plein de valable mais tu me les as pas compté confused1.gif

SST

GA

MJA

AF

AE

PWAT

TS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bonsoir,

FIRST ! sorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gif

J'avais vu "cinus" mais je me suis dit que ce n'était ni les cavités du système ORL, ni des mathématiques, donc je n'ai pas cherché plus loin. ^^

Je manque d'inspiration pour l'idée d'un dernier jeu...

Alors, oui par politesse je laisse "la gent féminine" (j'ai appris quelque chose ) mais attention....à toi.tongue.png

Je me doutais bien, qu'il y avais un truc en bas je suis parti comme toi puis je l'ai trouvé il est sur mon post-it avec ça ? ça compte ou pas.laugh.png

Par contre je ne connaissais pas "Isohyète" et puis txx pas vu, je préfère la tnn.

Idée:

sous un gros couvercle anticyclonique:

les précipitations

hauteur de neige fraîche

c'est juste pour rester sur le podium biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Je savais pas que c'était dans les deux sens, moi j'en ai trouvé plein de valable mais tu me les as pas compté confused1.gif

SST

GA

MJA

AF

AE

PWAT

TS

Ah je ne suis donc pas le seul à avoir trouver ces mots default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Ah je ne suis donc pas le seul à avoir trouver ces mots default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui je me suis fait arnaquer ^^, en plus il a mis les mots à l'envers, je perd ma place sur le podium sur cette manche default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[align=center]151104032051363072.jpg[/align]

[align=center] [/align]

[align=center]MANCHE 5 - ULTIME EPREUVE - 01 DECEMBRE 2015 [/align]

[align=center]QUI SERA LE PLUS DOUX ?

Bonjour à tous les amis, vous avez jusqu'à minuit pour...

Parier sur la ville française métropolitaine de votre choix qui atteindra ou dépassera les 15°c ce mercredi, demain !

Choisissez une station infoclimat (différente que celles de vos concurrents) ! Attention : seuls les 10 premiers pronostics seront comptabilisés. [/align]

[align=center]À vous de jouer smile.png laissez votre pari directement sur ce sujet, en argumentant ça sera intéressant smile.png

Qui misera que le bon cheval ? Suspense ![/align]

[align=center] [/align]

[align=center]Comptabilité des points :[/align]

[align=center] [/align]

[align=center]La station la plus "douce" de toutes celles pronostiquées demain débloquera 12 points[/align]

[align=center]Puis... 10 points pour la 2ème station la plus douce. 5 points pour la 3ème station la plus douce. Et 3 points pour ceux qui dépasseront les 15°c.[/align]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Je mise sur Oletta (2B). J'aurais voulu tenter les PO par attaches affectives, mais Perpi est déjà pris et les autres stations sont en général moins chaudes. La Corse me paraît un bon pari, et Oletta est un peu dans les terres donc chauffe davantage que la voisine bastiaise à priori wink.png 17,9° à même pas 13h aujourd'hui...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Pour ma part je tente la station IC d'Aubagne, située sur le versant sud-est du Garlaban : http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/aubagne/000L4.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Figari.

Larges éclaircies, vent faible, je pense que la Txx sera corse demain, alors je place Figari en tête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel engouement ! Est ce qu'Acrid33 restera première du classement ? Réponse demain soir.

J'en profite pour vous proposer un tout nouveau topic baptisé "Touche Pas A Mon Climat" avec des débats sur l'actualité météo.

Bonne soirée à tous smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt (78) - 165m

Bon les 10 pronostics ont déjà été faits, mais je vais quand même jouer pour le fun.

Je tente moi aussi la Corse, avec la station d'Ile Rousse : http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-rousse/07753.html (j'aurais préféré Oletta, mais c'est déjà pris).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

ben non car je croyais que c'était le plus près de 15°

donc

http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/six-fours-les-plages-pont-du-brusc/000X9.html

J'espère que cela destabilisera mes adversaires.laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard, du coup pas sûr que mon pronostic soit retenu, mais je tenterais ma chance avec la station de Saint Mandrier sur Mer (83) : http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-mandrier-sur-mer-cap-cepet/07661.html#highlight=19

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...