Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les couche-tard !


F1666
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Oui oui je ne m'en fait pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

à supprimer

J'allais le supprimer, mais en même temps personne aurait vu que j'allais le supprimer à 2h40 du mat, donc je le supprime pas. ^^

Damien qui vient de se lever en mode insomnie et il sait pas pourquoi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

J'allais le supprimer, mais en même temps personne aurait vu que j'allais le supprimer à 2h40 du mat, donc je le supprime pas. ^^

Damien qui vient de se lever en mode insomnie et il sait pas pourquoi...

Cela m'arrive aussi des fois default_laugh.png.Je me réveille sans savoir pourquoi, je regarde mon portable, je répond aux quelques sms que j'ai et puis je me rendors default_laugh.png.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

En ce qui me concerne je me suis bien remis du changement d'heure. Là je vais m'envoyer un p'tit film (Contagion). Puis levé 7h00 demain matin thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Ce changement d'heure m'a mis complètement HS, donc le couche-tard c'est pas pour tout de suite pour ma part. default_tongue_smilie.gif

Ahlala cette heure d'été, elle nous en fait des misères, c'est la même chose pour moi sauf que justement je n'arrive plus à m'endormir à une heure correcte..

En plus le fait que pour une fois je n'ai pas cours demain n'arrange pas les choses et pour couronner le tout il y'a docteur House, bref, pas près de dormir personnellementtongue_smilie.gif

Sympa ce topic sinon!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bon, et bien je suis rentré du boulot il y a moins d'une heure... Depuis ce matin 8h30 c'était long et demain matin faut y être de nouveau.

Mais pas sommeil... Je vais quand même essayer default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez moi ce soir c'est une soirée Battlefield 3 en ligne avec des potes, je joue car ça fait longtemps que je n'ai pas joué... default_shifty.gif

Pour répondre plus haut oui je serais souvent sur ce topic aussi lors de soirées orageuses cet été default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonne nuit à toutes et à tous... week-end de fou de mon côté.

Nyx jeudi soir à Montpellier, Guetta vendredi soir, after jusqu'au samedi matin, plage tout le samedi, nuit sympatoche avec mon petit bout d'chou, billard ce soir avec Relic et ses amis.

La baignade à 13°c... les débardeurs... je suis KO depuis 1/2h avec maux de gorge/teston et fièvre à 40°c.

Allez... réveil vers 6h00 et on repart pour les partiels. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Que c'est beau la jeunesse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonne nuit à toutes et à tous... week-end de fou de mon côté.

Nyx jeudi soir à Montpellier, Guetta vendredi soir, after jusqu'au samedi matin, plage tout le samedi, nuit sympatoche avec mon petit bout d'chou, billard ce soir avec Relic et ses amis.

La baignade à 13°c... les débardeurs... je suis KO depuis 1/2h avec maux de gorge/teston et fièvre à 40°c.

Allez... réveil vers 6h00 et on repart pour les partiels. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Que c'est beau la jeunesse.

default_laugh.png Bonne chance pour les partiels default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi je ne suis pas couché, je suis en train de ch*** à boucler le bilan d'une cogénération de m****. Y a pas à dire, les radiateurs électriques grille pain alimentés par une centrale nucléaire EDF, c'est plus simple default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

default_laugh.png Bonne chance pour les partiels default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi je ne suis pas couché, je suis en train de ch*** à boucler le bilan d'un cogénération de m****. Y a pas à dire, les radiateurs électriques grille pain alimentés par une centrale nucléaire EDF, c'est plus simple default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Thx mec buena noche à tu tambien... Et courage pour ces bilans merdiques.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Je regarde WrestleMania 28 très sympa.

Edit 04h59: C'est finit bon show ! Bonne nuit à tous et courage pour ceux qui se lève tôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Ben alors, tous au lit à 20h ou quoi ? default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Même pas default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis en train de dézinguer de l'espagnol sur AoE 3 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En plus demain j'ai une présentation d'un rapport de projet à assurer, je vais être frais tiens default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Je m'apprête à dormir pour ma part default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. ÇA c'est ce que j'appelle se coucher tard default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.

En direct de mon lit, et bonne nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Même pas default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis en train de dézinguer de l'espagnol sur AoE 3 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En plus demain j'ai une présentation d'un rapport de projet à assurer, je vais être frais tiens default_laugh.png

je préfère starcraft 2 dans le genre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Z'avez pas un truc à me proposer pour que je reste éveiller jusque minuit ? Car à minuit je dois partir de chez moi et j'ai franchement la trouille de m'assoupir avant !

Merci ! default_flowers.gif

Relire tous les topics photo's d'IC default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Z'avez pas un truc à me proposer pour que je reste éveiller jusque minuit ? Car à minuit je dois partir de chez moi et j'ai franchement la trouille de m'assoupir avant !

Merci ! default_flowers.gif

Cherche sur le net des images du blizzard au nord du Japon ces 2 derniers jours et poste les ici : /topic/78647-temps-agite-au-japon/'>Ne t'endors pas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...