F1666 Posté(e) 25 mars 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2012 Oui oui je ne m'en fait pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 27 mars 2012 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 27 mars 2012 à supprimer J'allais le supprimer, mais en même temps personne aurait vu que j'allais le supprimer à 2h40 du mat, donc je le supprime pas. ^^ Damien qui vient de se lever en mode insomnie et il sait pas pourquoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 27 mars 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 27 mars 2012 J'allais le supprimer, mais en même temps personne aurait vu que j'allais le supprimer à 2h40 du mat, donc je le supprime pas. ^^ Damien qui vient de se lever en mode insomnie et il sait pas pourquoi... Cela m'arrive aussi des fois .Je me réveille sans savoir pourquoi, je regarde mon portable, je répond aux quelques sms que j'ai et puis je me rendors . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 27 mars 2012 Partager Posté(e) 27 mars 2012 Ce changement d'heure m'a mis complètement HS, donc le couche-tard c'est pas pour tout de suite pour ma part. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 27 mars 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2012 En ce qui me concerne je me suis bien remis du changement d'heure. Là je vais m'envoyer un p'tit film (Contagion). Puis levé 7h00 demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 27 mars 2012 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 27 mars 2012 Ce changement d'heure m'a mis complètement HS, donc le couche-tard c'est pas pour tout de suite pour ma part. Ahlala cette heure d'été, elle nous en fait des misères, c'est la même chose pour moi sauf que justement je n'arrive plus à m'endormir à une heure correcte.. En plus le fait que pour une fois je n'ai pas cours demain n'arrange pas les choses et pour couronner le tout il y'a docteur House, bref, pas près de dormir personnellement Sympa ce topic sinon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 mars 2012 Partager Posté(e) 27 mars 2012 je croi que je fais faire crisser les modos mais je n'arriverais pas à dormir si je sais que j'ai posté cela Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki 1990 Posté(e) 28 mars 2012 Echiré (79) Partager Posté(e) 28 mars 2012 Marre de ces soirée Battlefied 3 qui vous emmène jusqu'en fin fin de soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 28 mars 2012 Partager Posté(e) 28 mars 2012 je croi que je fais faire crisser les modos mais je n'arriverais pas à dormir si je sais que j'ai posté cela Mais qu'est-ce que tu postes ? Racontes-le moi en MP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 28 mars 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 mars 2012 Bon, et bien je suis rentré du boulot il y a moins d'une heure... Depuis ce matin 8h30 c'était long et demain matin faut y être de nouveau. Mais pas sommeil... Je vais quand même essayer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki 1990 Posté(e) 29 mars 2012 Echiré (79) Partager Posté(e) 29 mars 2012 Tic-Toc, Tic-toc, goes the clock...Toc-toc, Tic-Toc... Cela veut une nouvelle fois pas venir ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 mars 2012 Partager Posté(e) 30 mars 2012 J'arrive pas à dormir Je vais être frais demain sur le Tanet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 31 mars 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 31 mars 2012 Allez moi ce soir c'est une soirée Battlefield 3 en ligne avec des potes, je joue car ça fait longtemps que je n'ai pas joué... Pour répondre plus haut oui je serais souvent sur ce topic aussi lors de soirées orageuses cet été Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 1 avril 2012 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 1 avril 2012 Bonne nuit à toutes et à tous... week-end de fou de mon côté. Nyx jeudi soir à Montpellier, Guetta vendredi soir, after jusqu'au samedi matin, plage tout le samedi, nuit sympatoche avec mon petit bout d'chou, billard ce soir avec Relic et ses amis. La baignade à 13°c... les débardeurs... je suis KO depuis 1/2h avec maux de gorge/teston et fièvre à 40°c. Allez... réveil vers 6h00 et on repart pour les partiels. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Que c'est beau la jeunesse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 avril 2012 Partager Posté(e) 1 avril 2012 Bonne nuit à toutes et à tous... week-end de fou de mon côté. Nyx jeudi soir à Montpellier, Guetta vendredi soir, after jusqu'au samedi matin, plage tout le samedi, nuit sympatoche avec mon petit bout d'chou, billard ce soir avec Relic et ses amis. La baignade à 13°c... les débardeurs... je suis KO depuis 1/2h avec maux de gorge/teston et fièvre à 40°c. Allez... réveil vers 6h00 et on repart pour les partiels. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Que c'est beau la jeunesse. Bonne chance pour les partiels /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi je ne suis pas couché, je suis en train de ch*** à boucler le bilan d'une cogénération de m****. Y a pas à dire, les radiateurs électriques grille pain alimentés par une centrale nucléaire EDF, c'est plus simple /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 1 avril 2012 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 1 avril 2012 Bonne chance pour les partiels /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi je ne suis pas couché, je suis en train de ch*** à boucler le bilan d'un cogénération de m****. Y a pas à dire, les radiateurs électriques grille pain alimentés par une centrale nucléaire EDF, c'est plus simple /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Thx mec buena noche à tu tambien... Et courage pour ces bilans merdiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 2 avril 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 2 avril 2012 Je regarde WrestleMania 28 très sympa. Edit 04h59: C'est finit bon show ! Bonne nuit à tous et courage pour ceux qui se lève tôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 4 avril 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 4 avril 2012 Ben alors, tous au lit à 20h ou quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Même pas /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis en train de dézinguer de l'espagnol sur AoE 3 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En plus demain j'ai une présentation d'un rapport de projet à assurer, je vais être frais tiens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 5 avril 2012 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 5 avril 2012 Je m'apprête à dormir pour ma part /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. ÇA c'est ce que j'appelle se coucher tard /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. En direct de mon lit, et bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 5 avril 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 5 avril 2012 Même pas /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis en train de dézinguer de l'espagnol sur AoE 3 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En plus demain j'ai une présentation d'un rapport de projet à assurer, je vais être frais tiens je préfère starcraft 2 dans le genre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 Z'avez pas un truc à me proposer pour que je reste éveiller jusque minuit ? Car à minuit je dois partir de chez moi et j'ai franchement la trouille de m'assoupir avant ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 Z'avez pas un truc à me proposer pour que je reste éveiller jusque minuit ? Car à minuit je dois partir de chez moi et j'ai franchement la trouille de m'assoupir avant ! Merci ! Relire tous les topics photo's d'IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 Relire tous les topics photo's d'IC Oh beh oui, ça peut le faire surtout qu'il y en a pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 5 avril 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 5 avril 2012 Z'avez pas un truc à me proposer pour que je reste éveiller jusque minuit ? Car à minuit je dois partir de chez moi et j'ai franchement la trouille de m'assoupir avant ! Merci ! Cherche sur le net des images du blizzard au nord du Japon ces 2 derniers jours et poste les ici : /topic/78647-temps-agite-au-japon/'>Ne t'endors pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés