Sebaas Posté(e) 11 mars 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 mars 2012 Le teaser donnait des frissons, le blog de Tony des sueurs, je crois que là on va enfin toucher au but On attendra donc sagement lundi soir sur Youtube! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourgogne Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Je ne vais surtout pas manquer cet émission, RDV tous les dimanches, même heure, même chaîne ! Bravo à tous, depuis le temps que j'attendais ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 12 mars 2012 LYON Partager Posté(e) 12 mars 2012 Finallement vos impressions ? Moi j'attends sagement sa mise en ligne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2012 EPISODE 1 : A LA CONQUETE DE L'OUEST C'est parti pour le premier épisode ! Après plusieurs mois de préparation, les trois chasseurs de tornades embarquent dans l’avion à destination des Etats-Unis. L’arrivée frileuse à Chicago pousse l’équipe à prendre la route immédiatement en direction du Sud-Ouest et du Colorado, où ils vont pouvoir découvrir leurs premiers orages américains. http-~~-//www.youtube.com/watch?v=WB8t2Tsd18g RETROUVEZ DES PHOTOS ET DES ANECDOTES A PROPOS DE L'EPISODE SUR LE SITE CHRONIQUES CHAOTIQUES ! L'épisode est également ajouté au premier message de ce sujet /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> N'hésitez pas à critiquer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 12 mars 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 12 mars 2012 Je viens de regarder le premier épisode, franchement c'est fantastique vous avez du en avoir des joies et des déceptions, bravo a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 12 mars 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 12 mars 2012 C'est somptueux! Les couleurs sont splendides, la musique bien adaptée, superbes montages, des petites touches d'humour tout y est! Encore mieux que l'avant première ^^ (comme quoi même la bas les flops existent /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) Une chose à dire...vivement lundi prochain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 12 mars 2012 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 12 mars 2012 Super ce premier épisode Chris, ça envoie et ce n'est que le début, tu as déjà bien sù retranscrire ces chères ambiances orageuses américaines si prenantes Bravo, hâte de voir le prochain épisode! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 12 mars 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 12 mars 2012 Superbe ce premier épisode Comme le dit Néant27, le choix des musiques est bon et les images d'excellentes qualités . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 12 mars 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 12 mars 2012 Superbe reportage, très bien monté, bravo à vous ! Vivement la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 12 mars 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 12 mars 2012 Belles images, bon montage, bonne ambiance sonore... non franchement rien à dire, ça promet! Et vive la Freebox Révolution qui intègre l'application Youtube et permet de profiter du spectacle sur grand écran Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 12 mars 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 12 mars 2012 Belles images, bon montage, bonne ambiance sonore... non franchement rien à dire, ça promet! Et vive la Freebox Révolution qui intègre l'application Youtube et permet de profiter du spectacle sur grand écran En effet Rodolphe, tu as tout compris ! De sublimes images ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 J'ai adoré et naturellement j'attends la suite... 10 minutes çà passe tellement vite ! Bonne soirée à tous ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 12 mars 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 12 mars 2012 Ça picote la grosse faute de géographie à seulement 58 secondes de la vidéo. Pour vous Chicago c'est sur la côte sud de la baie de Hudson ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est quand même bien plus au sud, en dessous des grands lacs, là vous avez mis Chicago à la place de la petite ville de Moosonee. A part ça très bonne vidéo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 12 mars 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 12 mars 2012 Magnifique! Rien à rajouter. La lecture des anecdotes est aussi très intéressante puisqu'elle permet de "voir" l'envers du voyage. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 12 mars 2012 Toulouse Partager Posté(e) 12 mars 2012 Ouah! C'est génial Beau début: superbe montage, j adore les éclairs et la musique synchronisée en même temps! Vivement la suite Bravo à l'équipe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 12 mars 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 12 mars 2012 10 minutes de bonheur, ça donne vraiment envie d'aller dans les plaines américaines. Bravo pour le montage et les images dans une ambiance grandiose. Vivement la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2012 Ça picote la grosse faute de géographie à seulement 58 secondes de la vidéo. Pour vous Chicago c'est sur la côte sud de la baie de Hudson ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est quand même bien plus au sud, en dessous des grands lacs, là vous avez mis Chicago à la place de la petite ville de Moosonee. A part ça très bonne vidéo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oups, en effet, grosse erreur de ma part! A force de me concentrer sur l'animation en elle-même, je n'ai jamais fait attention que je m'étais complètement trompé d'étendue d'eau, alors que je sais très bien où se situe Chicago (la preuve avec la seconde animation /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). J'espère que les amoureux de Géographie (dont je fais partie!) ou les habitants de Chicago ne seront pas trop vexés! C'est une pure erreur d'inattention. Merci en tout cas à tout le monde pour vos commentaires encourageants! Si celui-ci vous a plu, vous ne serez probablement pas déçus par la suite! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 13 mars 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 13 mars 2012 Un premier épisode pour se mettre dans l'ambiance, nickel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 13 mars 2012 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 13 mars 2012 Bravo, superbe montage, vraiment ! Excellentes prises vidéos, excellente mise en scène, tout est bien ficelé pour que l'on ait l'impression de vous accompagner dans la voiture Mention spéciale aussi aux musiques très bien adaptées, bref, à quand l'épisode n°2 ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 13 mars 2012 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 13 mars 2012 Je vois que tes études t'ont bien servis Chris. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Superbe montage et ambiance de rêve. Petites questions de curieux. Quel logiciel de montage utilises-tu ? Combien de temps à peu près pour réaliser cette séquence ? Et quelle caméra tu as ? Vivement la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 13 mars 2012 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 13 mars 2012 waouuuuu! Superbe! C'est du très, très bon boulot! :thumbup: Belle aventure, beaux paysages, belles images, le tout dans un montage réussi... une belle sensation de liberté et de bonheur à l'état pur transpire dans ce reportage Vivement la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2012 Je vois que tes études t'ont bien servis Chris. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Superbe montage et ambiance de rêve. Petites questions de curieux. Quel logiciel de montage utilises-tu ? Combien de temps à peu près pour réaliser cette séquence ? Et quelle caméra tu as ? Vivement la suite. Merci Damien! Toute la série a été tournée avec nos 7D et 5D Mark II respectifs, et j'ai ensuite monté sur Premiere Pro et After Effects pour les effets spéciaux. En terme de durée de travail je vais avoir beaucoup de mal à te dire car l'épisode à été manié, remanié, reremanié, et que j'ai fait tout ça par petits bouts à côté de mon boulot normal. Mais je dirais que chaque épisode représente un peu plus d'une semaine complète de boulot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 15 mars 2012 Montroy (17) Partager Posté(e) 15 mars 2012 Tout simplement génial ce premier épisode! La qualité d'images, de montage c'est top. Bravo les gars, hâte de voir la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 Je suis impatient de voir la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2012 EPISODE 2 : RÉVISER LES BASES Quelques jours ont passé depuis l'arrivée sur le sol américain et l'équipe fait enfin face aux premiers gros orages dans les plaines du Kansas. L'occasion de réviser ses gammes météorologiques et de roder les stratégies... avec plus ou moins de succès. http-~~-//www.youtube.com/watch?v=_tEgh8biVtk RETROUVEZ DES PHOTOS ET DES ANECDOTES A PROPOS DE L'EPISODE SUR LE SITE CHRONIQUES CHAOTIQUES ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés