Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

"Rendez-Vous in Tornado Alley", Episode Final !


Messages recommandés

A la louche, sur cet épisode, vous pensez avoir avalé combien de km?

Je viens de me refaire un peu le trajet et je dirais environ 3000Km sur 5 jours default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Vraiment top comme d'hab... la production est vraiment bien foutue encore, grand bravo à toi Christophe pour le montage (je crois que tu as tout monté tout même) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La timelapse dans les canyons est assez magique !

Il serait intéressant d'avoir une liste des titres musicaux de la série, je trouve la sélection musicale très intéressante !

Le prochain épisode sera... le dernier de la série> default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un magnifique épisode, bravo!

Des ambiances plus colorées que jamais avec votre détour dans le Grand Canyon.

Malgré l'absence de tornades, on se rend bien compte avec cet épisode que vous avez vécu des ambiances terribles la nuit avec cette intense activité électrique default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

Je dois avoué que de savoir que ce sera le dernière épisode de la saison m'attriste un peu.

C'était un véritable rendez-vous,un petit plus qui donnait vraiment un certain moment de bonheur pendant les 10 minutes (environ) des épisodes.

Comme toujours de bien belles images,de beaux paysages,merci à vous de nous faire vivre ça ! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Super cet épisode une nouvelle fois !

C'est vrai que les policiers s’intéressent beaucoup aux phénomènes météo là bas, lors de mon séjour on en croisait un a chaque chasse et à chaque fois celui-ci s’arrêtait pour en savoir plus sur l'évolution de la situation, notamment un, un soir, qui avait peur de grêler sa voiture. De toute façon toute la population est concernée par la météo dans ce pays !

Hâte de voir le dernier épisode lundi prochain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villefranche de Rouergue

Que dire.... si ce n'est encore une fois un très grand bravo ! default_thumbup1.gif

Les épisodes passent et à chaque fois la qualité augmente... Que de beaux paysages, la cellule à l'arrivée de Denver est magnifique !

Pour avoir eu la chance d'admirer moi aussi les parcs de l'Utah, du Nevada et de l'Arizona, bravo pour vos clichés, jamais je n'oublierais ce lever de soleil à Bryce Canyon default_blush.png J'avais eu le luxe de pouvoir assister à quelques orages là-bas, quel spectacle (à l'occasion il faudrait que je poste 2 ou 3 photos dans un autre topic).

En tout cas un très grand merci pour ce partage et pour la réalisation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Superbe ce numéro 9. Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lasseube, Béarn (64)

Content que ça vous plaise toujours autant ! A bientôt pour le dernier !

C'est bien ça le problème : c'est le dernier. Je me suis habitué à ce rendez-vous du lundi soir... Dans tous les cas, superbes images, super reportage. Un grand merci d'avoir partagé cette expérience et de nous avoir fait rêvé et plein d'autres choses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EPISODE 10 : DERNIERE CHANCE

La fin du voyage approche inexorablement et les trois chasseurs de tornade ont plus que jamais l'envie de réaliser un coup d'éclat! C'est la dernière journée de chasse, la dernière chance d'en profiter...

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=BzQxGGKTZ5A

PHOTOS ET ANECDOTES A DECOUVRIR SUR LE SITE CHRONIQUES CHAOTIQUES

110611_11.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'en est terminé de ces 10 épisodes de "Rendez-Vous in Tornado Alley" ! J'aimerais encore une fois remercier tous les gens qui ont laissé des commentaires sympas et même ceux qui ont suivi la série en silence. J'espère que vous aurez eu vraiment autant de plaisir à nous accompagner que nous à chasser dans ces contrées magiques.

Je remercie également mes deux camarades, Vincent et Tony, sans qui rien n'aurait été possible, et sans qui je ne serais peut-être même pas parti cette année-là! J'espère pouvoir vous offrir "bientôt" (pas avant 2013 maheureusement!) une nouvelle saison, avec une production encore plus soignée, et surtout encore plus de tornades et de belles images.

En attendant, au plaisir de lire vos derniers commentaires, critiques, exclamations, doléances que vous pourrez exprimer à propos de ce dernier épisode ou de la série en général ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Quel épisode splendide default_wub.png

Superbes structures et quelle ambiance default_wub.png

Bravo à vous trois pour ces superbes images et encore une fois bravo à Mr Asselin pour le magnifique montage et pour la réalisation.

Merci beaucoup, pour ces moments de joie ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ces 10 épisodes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Superbe série de A à Z ou de 1 à 10 plutôt default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lasseube, Béarn (64)

Voilà, c'en est terminé de ces 10 épisodes de "Rendez-Vous in Tornado Alley" ! J'aimerais encore une fois remercier tous les gens qui ont laissé des commentaires sympas et même ceux qui ont suivi la série en silence. J'espère que vous aurez eu vraiment autant de plaisir à nous accompagner que nous à chasser dans ces contrées magiques.

Je remercie également mes deux camarades, Vincent et Tony, sans qui rien n'aurait été possible, et sans qui je ne serais peut-être même pas parti cette année-là! J'espère pouvoir vous offrir "bientôt" (pas avant 2013 maheureusement!) une nouvelle saison, avec une production encore plus soignée, et surtout encore plus de tornades et de belles images.

En attendant, au plaisir de lire vos derniers commentaires, critiques, exclamations, doléances que vous pourrez exprimer à propos de ce dernier épisode ou de la série en général ! default_flowers.gif

Bravo pour ce dernier épisode. Que de sensations encore une fois.Une question : avez-vous prévu de faire un DVD de l'ensemble des épisodes?

Pour le coup, je pense que cela intéresserait pas mal de monde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est fini default_crying.gif

Merci pour ces épisodes, j'ai tout aimé et j'ai une envie accrue d'y aller (comme la plupart d'entre nous je suppose).

j'ai comparé la structure du premier orage avec celui qu'il y a eu chez moi hier, eh ben je peux vite aller me cacher sous mes couettes default_thumbup.gif

Encore merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

SUPERBE!

quel magnifique chance vous avez eu de pouvoir aller las-bas!

merci a vous de nous avoir fait partager tout ses moments magnifiques!

les epidodes sont tous superbes...

malheuresement toute bonne chose a une fin!

cordialement,et sinceres remerciement du partage encore une fois! default_clover.gif :chance: default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique série dont personne ne devrait rester insensible, même aux plus réfractaires aux orages.

Cette dernière photo est superbe.

Merci à vous 3 default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle majesté cette dernière cellule default_w00t.gif Des couleurs à couper le souffle! Et le rideau de grêle qui vous poursuit, le taux d'adrénaline devait être élevé default_sorcerer.gif

Pas mal aussi le coup de foudre proche!

Encore une fois bravo et merci pour ces 10 épisodes magnifiquement construits default_thumbup1.gif il y a du talent!

L'envie d'aller dans la tornado alley est encore plus grande!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai l'impression de radoter un p'tit peu mais merci à tout le monde! Je viens d'ajouter le lien vers la page Bonus de l'épisode sur mon site !

Bravo pour ce dernier épisode. Que de sensations encore une fois.

Une question : avez-vous prévu de faire un DVD de l'ensemble des épisodes?

Pour le coup, je pense que cela intéresserait pas mal de monde...

Il y a en effet pas mal de gens qui semblent intéressés. J'y réfléchis mais ça implique des problèmes de gestion des droits musicaux alors ça va pas être évident! Je vous tiens au courant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Absolument MAGNIFIQUE !

Merci du partage et surtout de nous avoir fait rêver default_flowers.gif

Vivement 2013 default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars, MERCI BEAUCOUP, merci Christophe. Il n'y a aucun mot pour dire la perfection de ressenti et de la narration. Ce qui est très frappant dans le récit de votre séjour c'est la symbiose entre la dimension naturelle du phénomène orageux et la dimension humaine et émotionnelle qui émane de vous trois. Ces 10 épisodes semblent vraiment translucides; même si je n'y était pas je pense que c'est purement et simplement la réalité qui transparaît par le biais de cette série. Le montage et la narration sont d'une qualité remarquable!

Encore bravo et surtout merci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...