Paul1305 Posté(e) 4 novembre 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 4 novembre 2011 L'instabilité se fait sentir sur Salon. Le tonnerre gronde et le vent s'est calmé. Du très lourd approche a priori ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 4 novembre 2011 Velaux Partager Posté(e) 4 novembre 2011 La fameuse ligne orageuse vue depuis chez moi dans les hauteurs de Nîmes que j'ai filmé 20 sec pour vous la montrer (je pense aux suiveurs des autres régions). C'est assez impressionnant. J'entend les grondements du tonnerre. frameborder="0" allowfullscreen=""> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garrigou Posté(e) 4 novembre 2011 uzes Partager Posté(e) 4 novembre 2011 deluge qui vient de demarrer a pont saint esprit, trombes d'eau et tonnerre en approche par le sud. ca ruisselle severe dans les rues ! pas de pluvio sous la main argh... les valeurs d'ici 1h http://www.rdbrmc.com/hydroreel2/station.php?codestation=78 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 4 novembre 2011 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Le soleil fait son apparition sur Nîmes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davpot Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Les égouts de mon quartier à Arles ne supporte plus ce qu'il tombe ! Les rues commencent à se transformer en ruisseau. Je n'ai rien pour mesurer mais c'est dantesque ce qu'il tombe depuis 3/4 d'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 A Montpellier on est plutôt dans l’œil du cyclone. Éclaircies, RAS ! J'aperçois les Sommets des Gros CB bien bourgeonnant qui forme la ligne orageuse qui s'organise sur le Gard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davpot Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Ca y est l'orage d'Arles est fini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 4 novembre 2011 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Les égouts de mon quartier à Arles ne supporte plus ce qu'il tombe ! Les rues commencent à se transformer en ruisseau. Je n'ai rien pour mesurer mais c'est dantesque ce qu'il tombe depuis 3/4 d'heure. Il semble que ça s'évacue à Arles, ça se décale lentement vers l'est. Avignon devrait bien recevoir d'ici quelques temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Enorme ligne en VDR " mon père qui est en voiture avant Arles me dit qu'il y a un truc énorme devant lui " à suivre de très près ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 4 novembre 2011 Velaux Partager Posté(e) 4 novembre 2011 De bonne grosses cellules font aussi leur apparitions au large des PO et commencent leur remontées vers le 34/30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Reportage de JT de FRANCE 2 à L'instant : " Petite tornade à Anduze " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Apparemment , on devrait prendre chère , d'ici peu sur salon....Le ciel s'obscurcie grandement.... & belle ligne en vue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony83 Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Mini tornade sur TF1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 4 novembre 2011 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Grand beau en ce moment sur la plage pendant que j'ecoute les reportages sur TF1 parlant de la "mini tornade"(oui je sais) dans le Gard . Vent de Sud modéré .1.3mm ce matin . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Pas de transport scolaire demain sur le Gard et les Lycées resteront fermés . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Petite question, est-ce que la célèbre maison sur le Tarn de Millau sera encore debout demain ? Parce que vu le potentiel de crue du Tarn dans les prochaines heures, j'aimerais pas y habiter ! On vient d'avoir des nouvelles de cette habitation sur TF1 : Elle est toujours là mais entourée par les eaux : impressionnant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 4 novembre 2011 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 4 novembre 2011 yeah! sa se décale sur moi! roulement de tonnerre presque incessant, si sa claque trop j'arrête le PC. grosse gouttes actuellement. depuis le temps que j'attendais un orage comme sa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcelarc84 Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Bel orage depuis environ 1/2 h avec de fortes intensités, grondement bien présent et forte activité électrique en début d'épisode Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 La ligne est là, foudre, fortes pluies (pas diluviennes pour l'instant). Le début d'après midi va être très animé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davpot Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Il y a une nouvelle cellule en mer au large de Perpignan qui remonte vers les régions déjà bien arrosées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP3 Posté(e) 4 novembre 2011 Vaucluse Partager Posté(e) 4 novembre 2011 La ligne semble se déplacer lentement vers l' est , et tend à s' élargir un peu . Cela apparaitra certainement mieux sur l' image de 13 h ( je suis à 15 km à l' est d' avignon , coup de tonnerre dèja audible avant 13 h ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Le soleil vient de faire une courte apparition à Saint Jean de Valériscle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Personne ne voit le split qui s'est opéré sur la grosse cellule qui a frachi Arles vers 12h45 ? Maintenant on voit bien deux cellules distinctes avec une qui fait S->N et l'autre SO->NE (sur les images de 13:05 et 13:10 majoritairement) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Toujours rien de très marquant sur la région Grassoise, il n'y a que 27 mm à mon pluvio au Plan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Ca devient craignos, je débranche! Ciel de plus en plus menacant, les nuages bougent un peu dans tous les sens... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés