rem13 Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Effectivement l'orage est passé sur Marseille, fortes intensités mais sa n'a pas durer longtemps. Le vent se calme actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 5 novembre 2011 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Déluge sur Gardanne et coups de tonnerre qui se rapprochent. Enfin le vrai début de l'épisode ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GINKO34000 Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 L'orage commence à gronder sur Montpellier, depuis 30 min la pluie est modérée à forte. Je pense que le Lez va réagir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Un seul mot magnifique , quel orage déluge vent très fort et flash continus ! Le calme es revenu à présent ça flash bien dans l’intérieur . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 5 novembre 2011 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Du lourd sur Arles encore! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 5 novembre 2011 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Enfin un orage pile sur la ville de Marseille ! Ce fut court mais assez intense avec un vent violent et des pluies assez fortes, accompagnées de quelques coups de tonnerre puissant. Actuellement des pluies modérées prennent le relais, mais l'activité électrique persiste un peu. Je confirme comme je vient de le dire , ici aussi dans le 11eme c'est très très impressionnant surtout le 1er coup de tonnerre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 source nice-matin: -Le quartier de Cabrol à Pégomas a été évacué ce matin en raison des fortes pluies qui s'abattent sur les Alpes-Maritimes. suite a la crue de la Siagne -La RD 6098 à Antibes est coupée à la suite d'un violent coup de mer Suite à un coup de mer, la route du bord de mer (RD 6098) est coupée dans les deux sens de circulation, entre la Siesta (Antibes) et Marina Baie-des-Anges (Villeneuve-Loubet), pour une durée indéterminée. Déviation mise en place par la RD 6007. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 5 novembre 2011 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Succession d'averses modérées ici, 12mm au pluvio aujourd'hui, 218mm depuis le début de l'épisode! Je suis allé faire un tour sur les 3 barrages du BV du Vidourle ce matin, ya de quoi encore pour les remplir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 5 novembre 2011 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Forte pluie qui commence ici, le vent se lève /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ps : déluge en cours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davpot Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Ambiance de fin du monde a Arles ! Je viens de faire une vidéo que je vais mettre sur youtube Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Pluie diluvienne IMPRESSIONNANT ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebourdon Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 C'est de la folie l'animation radar! Je viens de remarquer ceci aussi: crue exceptionnelle du Salaison à Mauguio http://www.rdbrmc.com/hydroreel2/station.php?codestation=172 Conséquence des orages d'hier soir... Q5 mais pas mal d'enjeux associés (petites cabanes et bas quartier, bordure de l'Etang). L'amont du BV de l'etang de l'Or avec les Dardailhons et autres ont du surement bien réagir aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 5 novembre 2011 marseille le panier Partager Posté(e) 5 novembre 2011 je viens de voir un gros flash pendant l'orage le vent a souffler avec bourrasque ce qui fait que l'une des tuile de mon voisin cest un peut detacher.... avec le vent elle a tendance a se soulever jai bien peur que si le vent se renforce elle n'atterisse sur quelqun... sinon retour au calme ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Et ça ne semble pas du tout vouloir s'arrêter chez vous en effet, et dans son dernier bulletin, MF annonce 350 à 400mm localement d'ici demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Pluie diluvienne IMPRESSIONNANT ! Ici 5mm en 3 minutes +1mm en 10mn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Orage sur Montpellier, pluie modérée à forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou13 Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Je suis allé faire un tout pendant que la pluie s'était calmé, les fossés sont remplis à raz bord, nul doute que tout va déborder avant la fin de la journée. On va se retrouver avec des inondations pires que hier ici et les axes secondaires vont être submergés. A voir.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 5 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 5 novembre 2011 D'après une de mes amies qui habite Arles, c'est en train de refaire comme hier me dit-elle, les avenues connaissent de nouvelles importantes accumulations ! Côté Rhône, la décrue semble amorcée à Avignon et au Pont-de-Beaucaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 5 novembre 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Orage ici, éclair assez proche tout à l'heure. Pluie intense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 5 novembre 2011 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Incroyable, on arrive à bien voir cette petite dépression de surface au sud de Montpellier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilhem30 Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Ciel noir de chez noir sur Nîmes actu . Pluie modérée qui tend vraiment à se renforcer. De nombreux flashs sont observés. Ambiance terrible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebourdon Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 organisation du ligne visible en mer sur la dernier actu radar MF, direction : Montpellier-Millau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 5 novembre 2011 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Déluge en cours ici impressionant ! Visibilité très réduite il fait nuit ! Coups de tonnerre et éclairs noyés dans la masse. fortes rafales ! :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyChoi Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Sur Montpellier, pluie forte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13090 Posté(e) 5 novembre 2011 Aix en Provence Partager Posté(e) 5 novembre 2011 ça tombe fort ! grosse ambiance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés