meteor13 Posté(e) 5 novembre 2011 marseille le panier Partager Posté(e) 5 novembre 2011 en passant vous avez remarquer la baisse de temperature??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 5 novembre 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Le Lez est sorti de son lit à l'instant, route coupée près des rives du Lez ( Hotel de région ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 5 novembre 2011 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 5 novembre 2011 et hop, 15 mm en 15 min, mon jardin est une piscine ou ma piscine, c'est mon jardin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 5 novembre 2011 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 5 novembre 2011 la pluie se calme, elle devient un peu plus modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 en passant vous avez remarquer la baisse de temperature??? effectivement, il ne fait ici plus que 13.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 5 novembre 2011 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 5 novembre 2011 en passant vous avez remarquer la baisse de temperature??? Non je trouve pas qu'il fait plus froid pourtant suis que a quelques dizaine de metres de toi en meme temps je boit un café tres chaud c'est pour ca ^^ . J'aimerai allez voir en voiture ce que ca donne en vrai orage , pas comme les pseudo orage de marseille qui dure 5 mn maximun, mais je ne sait pas ou je peut aller mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou13 Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Tout comme Christophe, je vient de faire un point : les fossés sortent et inondent les routes au nord de la ville, les champs sont recouverts de flotte, et j'ai croisé deux monsieurs qui s'inquiétaient, l'eau sortait des égouts et commence à recouvrir une route principale. Les points bas, inutiles de dire qu'ils sont noyés. La situation est celle-ci alors qu'il n'est même pas 15 heures. A voir les prochaines pluies d'orages, mais sa va dégénérer sérieusement la. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 5 novembre 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Le radar de Collo remarche il est énorme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 5 novembre 2011 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Youhou on à retrouvé le radar de Collobrières . En espérant que cette fois il ne flanche pas à nouveau .... Edit : Piouk m'a devancé et c'est vrai que ca promet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 5 novembre 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 5 novembre 2011 A l'est de Toulon, notamment à Carqueiranne, ça ramasse beaucoup ! Il doit avoir de grosses accumulations en bas de la ville. En plus, il y a le Gapeau, et il est vient de prendre 40 centimètres sur les 45 dernières minutes. http://www.vigicrues.gouv.fr/niveau3.php?idspc=22&idstation=1864 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 5 novembre 2011 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Sur le radar, y a de la réserve en méditerranée fonçant vers les mêmes zones. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 5 novembre 2011 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 5 novembre 2011 111 km/h à Cassis, dommage que le Bec de l'Aigle ne fonctionne plus. Oui c'est ce que je viens de voir. Dommage. En espérant que l'anémo n'ait pas lâché car MF en a réinstallé un depuis quelques mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 5 novembre 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Dix personnes hélitreuillées ce matin à Roquebrune-sur-Argens "A cause des inondations, dix personnes ont dû être hélitreuillées ce matin dans le quartier des quatre chemins à Roquebrune-sur-Argens (Var). Elles ont été évacuées à la salle Paul-Cavalier à Puget-sur-Argens." Source : http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/dix-personnes-helitreuillees-ce-matin-a-roquebrune-sur-argens Par ailleurs le trafic des trains est perturbés entre Marseille et Toulon en raison de la présence d'un objet sur les voies. Source : http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/intemperies-la-circulation-est-perturbee-entre-marseille-et-toulon Un radar a été réparé chez MF et en effet on voit une nouvelle salve orageuse en préparation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 5 novembre 2011 marseille le panier Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Non je trouve pas qu'il fait plus froid pourtant suis que a quelques dizaine de metres de toi en meme temps je boit un café tres chaud c'est pour ca ^^ . J'aimerai allez voir en voiture ce que ca donne en vrai orage , pas comme les pseudo orage de marseille qui dure 5 mn maximun, mais je ne sait pas ou je peut aller mdr ah bon tu es a 10 metre de moi ben ca aurait ete cool de partager ca ensemble /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 5 novembre 2011 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Personne du côté du Pradet/La Garde ? Le radar est énorme sur cette zone .. Je vais passer à côté de la ligne qui arrive car trop au SO. Par contre, ca risque d'être bon pour toi Gael. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol13 Posté(e) 5 novembre 2011 Brignoles Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Ca retombe de plus belle sur Brignoles Ouest, pluie très forte en cours. J'ai pu rentrer chez moi ce midi grâce à un policier compatissant. 111 mm/h à l'instant, on arrive à 240 mm sur l'épisode, ça risque de devenir chaud dans le Brignolais si ça dure toute l'après-midi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 5 novembre 2011 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Dix personnes hélitreuillées ce matin à Roquebrune-sur-Argens "A cause des inondations, dix personnes ont dû être hélitreuillées ce matin dans le quartier des quatre chemins à Roquebrune-sur-Argens (Var). Elles ont été évacuées à la salle Paul-Cavalier à Puget-sur-Argens." Source : http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/dix-personnes-helitreuillees-ce-matin-a-roquebrune-sur-argens Un radar a été réparé chez MF et en effet on voit une nouvelle salve orageuse en préparation ! carrément des lignes avec des longueurs de 500 kms arrivant de Sardaigne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitmat13 Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Quelqu'un aurait il des photos du rhone et durance au Niveau d'Avignon? et meme du vigueirat? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jer34 Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Salut Lucas c'est impressionnant du côté de Montpellier des pluies diluviennes! Si il y a quelqu'un qui est sur palavas de savoir la situation sur place. Merci et je pense à toutes et à tous soyez extrêmement prudent merci de vos merveilleux suivis en direct! Continuez c'est rassurant on a l'imression d'etre moins seul et on peut féliciter France Bleu Hérault pour nous informer de la situation! Bravo les gars du forum! Et bon courage Lucas a+ fait gaffe à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo48 Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 420mm depuis le debut de épisode sur Saint julien des points 48160 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spad Posté(e) 5 novembre 2011 Nice, Saint Etienne de Tinée (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie Partager Posté(e) 5 novembre 2011 carrément des lignes avec des longueurs de 500 kms arrivant de Sardaigne. C'est peut-être enfin bon pour le 06 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 5 novembre 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 5 novembre 2011 pas de photos mais la Durance est en crue au niveau d'Avignon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 la rive droite du pont du gard est fermee pour cause d innondation ca promet pour la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 5 novembre 2011 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Je vais passer à côté de la ligne qui arrive car trop au SO. Par contre, ca risque d'être bon pour toi Gael. Oui c'est ce que je me disais .. on va surveiller ça En tout cas c'est loin d'être terminé avec tout ce qui arrive sans arrêt de la mer ! ps : Virgile, le 13 n'est pas plus à l'abris que le 83 ou le 30 .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davpot Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Quelqu'un aurait il des photos du rhone et durance au Niveau d'Avignon? et meme du vigueirat? Je vais aller prendre des photos du viguerat et rhone ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés